miss-alfa-gt Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 (modifié) Bonjour à tous, et merci de m'acceuillir parmis vous !! Donc, je me lance !!! lol . Femme de 42 ans, mariée et heureuse, passionnée d'Alfa depuis de nombreuse années, j'ai débutée avec une 33 imola, ensuite une 166 2.4 JTD, une 156 2.4 JTD et maintenant j'ai une Gt 1.9 selective voilà !! Aux plaisirs de vous lire tous ! Miss Modifié le 29 Janvier 2008 par miss-alfa-gt Citer
alfag Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 bienvenu sur ARO miss alfagt! d'ou es tu? la coutume pour chaque nouveau membre est de nous poster quelques photos de son alfa,merci d'avance! une femme de plus sur ARO! j'en connais qui vont etre encore tout fou! Citer
miss-alfa-gt Posté(e) le 29 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 bienvenu sur ARO miss alfagt! d'ou es tu? la coutume pour chaque nouveau membre est de nous poster quelques photos de son alfa,merci d'avance! une femme de plus sur ARO! j'en connais qui vont etre encore tout fou! lol t'inquiete je vais le gérer petite question , je n'ai pas l'habitude des forums et la je pêche un peu pour mettre des photos !!! suis pas blonde pourtant ? lol Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 bonjour miss et bienvenue pour les photos, cliques sur le lien sous ma signature, tout y est expliqué Citer
Vespi56 Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 lol t'inquiete je vais LE gérer qui çà? Rambo t'as déjà fait des propositions? soit la bienvenue chez les fadas, heureux que tu sois passée par la 166, et ton GT doit être superbe... si tu veux nous rencontrer, voici: http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...amp;hl=bretagne Ciaooooooooooooooo Citer
miss-alfa-gt Posté(e) le 29 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 bonjour miss et bienvenue pour les photos, cliques sur le lien sous ma signature, tout y est expliqué Merci c'est gentil !!! Citer
miss-alfa-gt Posté(e) le 29 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 (modifié) j'ai reussiiiii youpi !!! Modifié le 29 Janvier 2008 par miss-alfa-gt Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 rambo, du calme, la dame est mariée !!! rôôôôô, pour quoi on te fait passer !!!! blagues à part, joli le GT Citer
miss-alfa-gt Posté(e) le 29 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 Merci bien !!! oui madame est mariée donc aucune chance lolll Bon je retourne faire un tour pour me familiariser avec le site , je n'ai jamais fais parti de forum alors je tiens à faire mes excuses aujourd'hui au mod's pour tout les post que je vais mettre partout miss Citer
steph67 Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 bienvenue parmis nous, et bon surf !!! Citer
bellitalienne Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 ça y est , tu les fais craquer .........voyoute ! Citer
miss-alfa-gt Posté(e) le 29 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 Pas moi !!! ma Gt surement haaa sacré miss toukours le mot pour rire Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 bienvenue, superbe le gt, surtout en rouge. Citer
Alf77 Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 Méga top la couleur, je veux la meme (le gris, le bleu, c'est trop courrant)... Bienvenue sur ARO Citer
armorique Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 bienvenue parmi les furieux... je vois que tu as déjà fait connaissance avec les pires d'entres eux. Bon courage et bon surf sur ARO Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 Ce que je trouve "méga top" moi, c'est la couleur de tes cheveux miss! Je plaisante (quoi que c'est ma couleur préférée!) Ne les écoutes pas, ce sont de gros farceurs, ils ne peuvent pas s'en empécher! :P Bienvenue à toi et j'espère que notre petite communauté de fraccassés te plaira! Quoi qu'il en soi, très beau GT! Citer
Vespi56 Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 (modifié) superbe, miss! oui, ton GT aussi... bon, avec belleitalienne, je vous invite au meeting breton en tant qu'invitées d'honneur! vous aurez le droit à tout! Modifié le 29 Janvier 2008 par vespi69 Citer
Piero166 Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 Bienvenu Miss sur ARO et bon surf Citer
miss-alfa-gt Posté(e) le 30 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 Merci à tous pour cet accueil !!! alors pour en revenir au GT éffectivement elle est tres sympa en rouge et noir, c'est à mes yeux, les couleur qui lui vont le mieux. C'est une voiture génial en confort en frime aussi lol et je sais de quoi je parle mais bon c'est pas méchant et j'assume frimardise !!! et comment ne pas frimer avec une GT franchement !!! Par contre je la trouve moins nerveuse que la 156 2.4L que j'avais avant, une véritable histoire d'amour avec 156 !!! elle en a fait quelques départ au feu et toujours la 1ere Avez vous un avis ? ou bien je ne la maitrise pas trop encore, pour info je ne l'ai que depuis fin octobre dernier et je roule assez peu avec !!! Miss Citer
Vespi56 Posté(e) le 30 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 bon d'accord, mais le meeting? Citer
miss-alfa-gt Posté(e) le 30 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 C'est loin la bretagne lolll bien que j'ai de la famille sur Quiberon ,, nous n'avons pas prevu de nous y rendre. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 vespi, c'est quoi cet avatar ?? Citer
Vespi56 Posté(e) le 30 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 devine Gillou! miss, Quiberon, c'est juste à côté, alors c'est l'occasion rêvée! et tu n'as pas excuse pour les km, surtout en GT, on a l'honneur de recevoir des alsaciens! Citer
Recommended Posts