Aller au contenu

Recherche alfiste roulant dans une 147 selespeed gris sterling

Recommended Posts

Posté(e)

L'un d'entre vous aurait il acheté il ya quelques mois une 147 selespeed gris sterling dans une concession peugeot du 91 ??

Posté(e)

Ni moi :bigrir:

Sinon, il me semble pas que ce soit quelqu' un du forum, on en aurait entendu parler :unsure:

Posté(e)
L'un d'entre vous aurait il acheté il ya quelques mois une 147 selespeed gris sterling dans une concession peugeot du 91 ??

pourquoi cette question? :blink:

Posté(e)

Ba peut-etre qu'il veut savoir comme va la voiture, si le proprio en est content, etc. Moi j'ai repris contact avec l'ancien proprio de ma bécanne, il etait super content d'avoir des news.

Mais bon les 147 2.0 ça cours pas les rues ici, je pense qu'on l'aurait vu de suite.

Posté(e) (modifié)
t'as tout compris gottferdom...c'est exactement pour ça !

Alors je vais entamer une recherhe sur un autre forum pour toi ;) Mais il me faut plus de précisions...Année du véhicule, finition, concession qui l'a vendue, nombre de kilomètres etc...

Modifié par meniac147
Posté(e)

Salut !

Alors c'est une 147 2L selespeed, gris sterling, finition distinctive (sièges tissu sport), jantes selespeed 16 pouces. De mémoire quand je l'ai vendue (dans le cadre d'une reprise), elle avait 42.000 kms environ.La concession c'est Peugeot Bernier dans le 91 (je ne me souviens plus du nom de la ville).

Merci à toi !

Posté(e) (modifié)

t'es un pote ! à charge de revanche si je peux t'être utile.

merci beaucoup.

Voilà pourquoi j'apprécie ARO : les uns sont toujours prêts à rendre service aux autres, de façon spontanée et inintéressée !

Modifié par QQX
  • il y a 4 weeks...
  • il y a 1 mois...
  • Créer...