DDke Posté(e) le 30 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 Bonjour à tous! J'ai commandé ma 159 en version Progression Corporate Leather en Noir Océano. L'intérieur est le cuir noir, et les jantes les 16 pouces à rayon d'origine. Elle sera construite après l'ouverture de l'usine, donc je ne suis pas sur de l'aspect des jantes. Seulement, je commence à avoir de plus en plus de doutes sur la couleur. Qu'est-ce que vous en pensez? Je suppose que je peux encore changer de couleur (si cela n'affecte pas trop la date de livraison...). Les photos sont bienvenus, surtout les photos laides des deux couleurs (mauvaise lumière par exemple). Merci à tous!
Invité JSPARROW Posté(e) le 30 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 c pas les photos de 159 noire qui manquent sur ce forum, dans "photos de nos belles" ou " nos 159" tu devrais trouver ce que tu cherches. par contre gris titan, je crois que cette couleur tire plus sur le marron.
DDke Posté(e) le 30 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 c pas les photos de 159 noire qui manquent sur ce forum, dans "photos de nos belles" ou " nos 159" tu devrais trouver ce que tu cherches. par contre gris titan, je crois que cette couleur tire plus sur le marron. En effet, j'ai vu pas mal de photos. Par contre, elles sont tous belles (et pas laides)... En plus, plus que je vois des photos, plus j'hésite... Au secours les amis!
osborne Posté(e) le 30 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 ben prends les 2 ! ...............
DDke Posté(e) le 30 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 ben prends les 2 ! ............... Alors là... Que je n'y ai pas pensé. Cette discussion peut être fermé, merci. Non, blague apart.. Si c'était si simple
futuralfiste Posté(e) le 30 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 Pour moi ce serait gris sans hésiter! Le noir est trop commun et trop fragile. Voila mes 2 arguments chocs
Titi Posté(e) le 30 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 Moi je dis noir mais pas avec un intérieur noir!!! Un peu de fantaisie, l'intérieur rouge ou beige est tellement plus vivant! L'intérieur noir c'est pour les monospaces, et autres voitures tristes...
DDke Posté(e) le 30 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 J'y ai songé. Le rouge, j'ai peur de m'en lasser, et le beige: J'ai deux enfants en bas age. Donc j'ai opté pour le noir. En ce qui concerne l'intérieur, je n'ai par contre pas de doute du tout. C'est l'extérieur avec lequel je ne m'en sors pas...
Anarkia Posté(e) le 30 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 Bonsoir, j'ai longtemps hésité comme toi! Gris titane ou noir... j'ai lu beaucoup de posts sur ce forum.... N'ayant pas de garage et étant assez maniaque j'ai finalement opté pour le gris titane. j'ai eu la chance de les avoir toutes les deux une à cotés de l'autre. Le gris titane est moins commun.... et la 159 rend mieux je trouve. malheureusement je ne peux pas encore te montrer des photos de la mienne, je la reçois la semaine prochaine.... Mais je voulais absolument l'intérieur cuir rouge, je le trouve beaucoup plus joli et vivant que le noir. le gris titane avec cuir rouge est superbe. Voici quelque photos du gris titane (pas évident le rendu des photos, il est tellement plus beau en vrai!) ici, ca donne plus brun:
alfagta_25 Posté(e) le 30 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 Full noir ! Le noir n'est pas plus salissant, c'est simplement que la crasse sevoit mieux
L'arsouille Posté(e) le 30 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 J'y ai songé. Le rouge, j'ai peur de m'en lasser, et le beige: J'ai deux enfants en bas age. Donc j'ai opté pour le noir. En ce qui concerne l'intérieur, je n'ai par contre pas de doute du tout. C'est l'extérieur avec lequel je ne m'en sors pas... La mienne est noire avec intérieur cuir rouge Non seulement je ne m'en lasse pas, mais les avis sont unanimes pour dire qu'elle est magnifique Le noir pour la carosserie est très classe ( mais salissant ) et le rouge illumine l'habitacle sans etre trop salissant. mais quelle que soit la couleur que tu choisiras, tu seras comblé
Titi Posté(e) le 30 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 Je peux te dire que le rouge, on ne s'en lasse absolument pas! Et l'intérieur noir, ok si elle est rouge, mais du full noir, je trouve que ça fait trop. Superbe le gris titiane Anarkia! Et bravo pour l'intérieur rouge, tellement peu de constructeurs en proposent aujourd'hui ça serait dommage de s'en priver!
dprm46 Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2008 Bonjour je n'ai toujours aps fais de photos de la mienne, mais tu trouveras des vues que m'avais transmis le vendeur: http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=9881 Cette couleur titane est une résussite avec beaucoup de changement en fonction de la lumière. Elle comme toute les autres couleurs très moche lorsque la voiture est sale par temps gris!!! Mais on les aime quand même.
DDke Posté(e) le 31 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2008 Bonjour à tous. Déjà merci pour toutes les réponses jusque là. Pour le moment, le noir océano est toujours sur le bon de commande... Ce qui est bizarre, est que cette couleur semble être uniquement livrable en Belgique. Partout ailleurs (Italie, Pays-Bas et France par ex) c'est Néro Carbonio. Que faire?.?.?.?.
ludo 156 Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2008 Salut, prends la en noir cuir beige, c'est la plus belle à mon goût @lfistement
Postman Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2008 Salut. Moi je trouve que le noir donne un look bien méchant, mais 2 problèmes : la saleté se voit vite, et il paraît que les impacts se voient beaucoup + vite. J'aime beaucoup le gris titane; ce serait mon choix. Non seulement ça "supporte" mieux la poussière, mais en plus, c'est une couleur à géométrie variable (impression très différente selon l'éclairage), je trouve que c'est un petit plus. Enfin, extérieur noir avec intérieur noir, ça c'est un ensemble que je trouve un peu terne (mais chacun ses goûts pas vrai ?). Si tu gardes noir, et que tu trouves l'intérieur rouge trop vif, et le beige trop clair (je te comprends), pq pas le cuir fauve, qui fait très chic et pas trop banal ?
Anarkia Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2008 Bonjour à tous. Déjà merci pour toutes les réponses jusque là. Pour le moment, le noir océano est toujours sur le bon de commande... Ce qui est bizarre, est que cette couleur semble être uniquement livrable en Belgique. Partout ailleurs (Italie, Pays-Bas et France par ex) c'est Néro Carbonio. Que faire?.?.?.?. Moi c'est ce qui m'a fait prendre le gris titane, je trouve que le noir oceano n'est pas assez profond.... je n'aimais pas les reflets bleutés mais bon encore une fois, questionde goût!
Anarkia Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2008 Salut. Moi je trouve que le noir donne un look bien méchant, mais 2 problèmes : la saleté se voit vite, et il paraît que les impacts se voient beaucoup + vite. J'aime beaucoup le gris titane; ce serait mon choix. Non seulement ça "supporte" mieux la poussière, mais en plus, c'est une couleur à géométrie variable (impression très différente selon l'éclairage), je trouve que c'est un petit plus. Enfin, extérieur noir avec intérieur noir, ça c'est un ensemble que je trouve un peu terne (mais chacun ses goûts pas vrai ?). Si tu gardes noir, et que tu trouves l'intérieur rouge trop vif, et le beige trop clair (je te comprends), pq pas le cuir fauve, qui fait très chic et pas trop banal ? tu es de Rocourt, on est vraiment pas loin lol j'habite Voroux-Liers sur la même route que la clinique saint-Vincent
Postman Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2008 Hello Anarkia (qu'a une Alfa qui vient de Herstal si je me souviens bien). Oui, j'habite pile derrière le Kinépolis. Dès 09/2008 mon petit bout ira à la petit école de Voroux justement, 'faudra absolument que j'aille admirer ta belle 159 à l'occasion. A+
patrickp41 Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2008 Bonjour à tous Moi aussi j'ai le gris titane et l'intérieur cuir rouge et suis trés content de mon choix!!
Anarkia Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2008 Hello Anarkia (qu'a une Alfa qui vient de Herstal si je me souviens bien). Oui, j'habite pile derrière le Kinépolis. Dès 09/2008 mon petit bout ira à la petit école de Voroux justement, 'faudra absolument que j'aille admirer ta belle 159 à l'occasion. A+ Oui pas de soucis Moi mon petit bonhomme va sur 10 mois donc l'école ce n'est pas pour tout de suite.
Anarkia Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2008 Bonjour à tous Moi aussi j'ai le gris titane et l'intérieur cuir rouge et suis trés content de mon choix!! tu aurais des photos de ta belle?
patrickp41 Posté(e) le 1 Février 2008 Signaler Posté(e) le 1 Février 2008 Comme tu peux le voir .....en plein soleil elle fait noire
Postman Posté(e) le 1 Février 2008 Signaler Posté(e) le 1 Février 2008 Aaaah Patrick, le gris titane + le cuir rouge, j'adoooore. Mon rêve : la même, mais en SW, 2.4 JTD. Mais 'faut d'abord gagner au loto.
Recommended Posts