Aller au contenu

Week end du 7/8 juin à Bouzigues Herault

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

oui,juste à coté de Sommières (à 3 kms)à Souvignargues plus précisément.

Modifié par tazmaniko34
  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alors je confirme ..nous nous sommes deja croisés ..je suis à Boisseron ... :smile:

Posté(e)
Alors je confirme ..nous nous sommes deja croisés ..je suis à Boisseron ... :smile:

ah ouai juste à coté! pourtant je me rappel pas avoir croisé ton splendide bolide!! :wub:

Posté(e)

Bon alors cette rencontre du 9 Juin... elle est annulée ou repoussée?? :huh:

Posté(e)

ben, faut se forcer les gars !! :smile:

mettez une liste des participants comme pour le meeting de bretagne par exemple ...

laissez pas tomber, vous allez le regretter !! ;)

Invité JSPARROW
Posté(e)

Il y en a une un peu plus haut :bigrir: et on ne laisse pas tomber :smile:

Posté(e)
Bon alors cette rencontre du 9 Juin... elle est annulée ou repoussée?? :huh:

c'était pour rassurrer taz' ;)

Invité JSPARROW
Posté(e)

Déjà Taz, si tu viens à Bouzigues le 9, c clair, tu ne trouveras personne, car c'est le 8 :bigrir:

Posté(e)

Ah oui le 8,autant pour moi! :P

Bon faudrais faire un p'tit récapitulatif de ceux qui sont toujours partant pour le 8 à Bouzigues...

par contre,moi les crustacé et poissons,je suis pas trop amateur... :puk:

Posté(e)

y'en a plus des moules !!!!!! tu as déjà oublié landrezac ?? :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

mais dans le sud gillou, y a des moules qui commencent a arriver de tous les pays !!! :unedent:dejadehors:aro_connerie:B)

Modifié par steph67
Posté(e)

Comme déjà dit il y a un moment j'enménage sur Béziers en juin et ça tombe le week-end du 7/8 juin qui était le seul dispo pour moi en raison du boulot. Je ne serai donc pas là. :( Tant pis, peut-être l'année prochaine. ;)

PS: Bravo quand même à jack pour l'organisation (et aux autres sur place aussi)

Invité JSPARROW
Posté(e) (modifié)

Merci alfajedi, dommage de ne pas pouvoir se voir là bas alors que l on est presque voisin. :smile:

Modifié par JSPARROW
Invité JSPARROW
Posté(e)
et pour le meeting Ferrari vous irez ou pas?

ça peut se faire quand même, mais sinon l'expo dure trois jours du 6 au 8, tu pourras toujours y aller toi qui est du coin.

Posté(e)

Petit up il faudrait peut etre en reparler non ??? c est quand meme dans 15 jours cette affaire

Posté(e)

Désolé si je ne viens plus trop sur le forum mon ordi a rendu l'ame mais cela ne m'empèche pas de penser a vous je fait quelques visites eclair avec le portable de ma femme mais c'est pas trop pratique!!! <_< :smile:

Sinon pour le 8 c'est toujours bon pour moi!!!

A+

Posté(e)

Il faut que je reserve un parking complet alors :aro_mdr:

Jusqu a 10 voir 12 voitures je gere au dela c est possible mais il me faudra un coup de main,je vais aussi vous demander une petite participation (10 euros par personne) pour le repas c est pas pour le coquillages mais c est pour le reste (tielles saussise dessert aperot pif etc...) c est pour ca que je voudrais le nombre exact des alfistes qui viendront.

Jai un copain qui se joindra a nous mais le souci c est sa voiture c est pas une alfa c est une audi plus precisement une rs4 (550 ch :blink: ) si ca derrange vous me le dites mais je suis certain que vous n etes pas si sectaire que ca :unedent:

Donc pour l instant on serait 5 alfaje pense avec JSPARROW mais combien de femmes et d enfants ???

merci de renseigner ca serait sympa.

Posté(e) (modifié)

moi faut que je demande à ma copine... <_< je la laisserai bien chez mes parents à Gigean :up: mais si madame pas là... pourrais pas faire l'apéro aromiam:cheer::beer: ......... :blink: ......... :wacko: ....... :puk:

alors je pense que l'on seras 2, même sure on sera 2.

Modifié par tazmaniko34
Posté(e)
Jai un copain qui se joindra a nous mais le souci c est sa voiture c est pas une alfa c est une audi plus precisement une rs4 (550 ch :blink: ) si ca derrange vous me le dites mais je suis certain que vous n etes pas si sectaire que ca :unedent:

bande de veinards !!!!! ;)

nous, on a eu une 607 de 2 tonnes 500 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jesors::jesors:

• Créer...