Aller au contenu

Week end du 7/8 juin à Bouzigues Herault

Recommended Posts

Posté(e)
Je constate une fois de plus que j'habite au centre du monde. Donc Montpellier ou Sète me conviennent très bien. Comme je connais bien le secteur, je vous propose même un rendez-vous à Bouzigues, où je suis ostréiculteur (Huîtres de Bouzigues évidemment). Je peux donc nous concocter une journée avec promenade en bateau sur les parcs à huîtres, dégustation de coquillages dans mon mas, brasucade (moules grillées au feu de bois)... Bref, un moment sympathique. On peut aussi aller au restaurant, j'en ai un aussi . Ensuite, balade en voiture, tout de même, direction Sète ou le Cap d'Agde.

Pour la date, pas d'impératif, on peut se rendre disponible, mai ou juin, sauf 1er mai et we du 21 juin.

Qu'en pensez-vous ? :smile:

ça fait envie tout ça !!!!! :blink::blink::blink:

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Rambo, un meeting à 2 (plus ces dames bien sur) fin de semaine prochaine, c'est possible? ;)

Posté(e)

2156, tu sais que pour vous, ça ira toujours! De plus, ma Provençale entame ça période où elle ne travaille pas le weekend! ^_^ Alors on vous attends! ;)

Posté(e)

Nous espérons bien vous accueillir quelques jours 2156! ;) Quant à toi Romeo, Un grand merci, vraiment pour tes propositions! Chapeau! Et vu que tu est au "centre du monde" ^_^ , nous te désignons [Grand organisateur de la première rencontre des Alfistes du midi]!!! Ma Provençale ne saura ces dates que lundi! Donc, lundi dans la journée, normalement, je pourrais vous dire les dates pour lesquelles ont pourra ce libérer! ^_^

Posté(e) (modifié)

Peut être que je m'incruste, mais je suis né à montpellier et j'habite desormais à perpignan, toutefois je monte souvent à mtp pour voir ma famille et les amis, ça consiste en quoi ces rencontres alfa ?

Modifié par oswald
Posté(e) (modifié)

Et bien on fait des gros run de ouf à débitumer toutes les routes du pays où on les pratiques! :unedent:

Je plaisante bien sûr! Ces meeting (plusieurs jours), comme celui de Bretagne (1 fois l'an) et ces petites rencontres entre Alfistes d'une même région (plus ou moins) sont là déjà pour ce rencontrer et ce connaitre, et bien sûr, partager notre passion pour les Alfa, échanger des points de vues, s'essayer les titines et surtout, passer des moments agréables et conviviaux entre passionnés!

Donc Kart, visite de la région, petit resto sympa ou pic nique (dépend du temps...) ballades sur de belles petites routes, etc, etc... Font parti des activités de ces journées!

Voilà en quoi consiste, oswald, ces rencontres, petites ou grandes! Et c'est avec plaisir, que nous t'accueilleront à celle-ci si tu le désir! ^_^ Le plus difficile, c'est de trouver des dates qui conviennent à une majorité d'Alfiste désirant participer en fait et... Le boulot de celui qui organise le meeting ou la rencontre... :unsure:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

C'est sympa, donc ce serait le 7 Juin à Mtp :bigrir:

J'ai 30 ans, profession libérale, je vais en parler à ma femme,

Au fait on peut venir avec sa femme je suppose ?, quoique à cette date la mienne sera enceinte de 8 mois, donc pour les weekend ce sera peut être limite.

A plus

Posté(e)

je te rassure oswald, aucun des participants ne se connait. Personnellement je n ai jamais participé à un des meetings d aro, je ne suis inscrit que depuis deux mois. Ce que j ai surtout remarqué c 'est que les gens habitant dans le nord de la france sont beaucoup plus prompt à organiser ce genre de rassemblement que dans le sud. Preuve en est le nombre de membres qui répond présent. Pour l instant je pense que cette rencontre se fera sur une journée. Les épouses sont bien évidemment conviées, d ailleurs je vois mal la mienne me laisser partir tout seul comme ça avec mon alfa :unedent:

Apres au niveau des dates faut arranger tout le monde et le 7 juin n est pas une date définitive.

Posté(e)
ça fait envie tout ça !!!!! :blink::blink::blink:

Gillou tu peux venir sans probleme mais alors surtout pas avec des huitres de charentes ,a la rigueur avec du pineau ou du cognac :unedent: .dans tout les cas tu es le bienvenu bien sur.

Pour les autres comptons nous, en çe qui conçerne la journee çe que je vous proposent c est vraiment champetre apero vers 11h30 au resto ensuite direction le mas moules huitres tielles fromages et tartes aux pommes le tout avec du picpoul bien sur pourquoi pas meme petanque (n oublions pas qu ont est dans le Sud)ensuite visite des parcs a huitres en bac ou barge tout dependras du monde apres sete ou le cap on mangent une glaçe et voila sur une journee bien sur ça risque de faire un peu long pour rambo mais j imagine qu en 166 v6 on ne voit pas le temps passe :aro_mdr:

Qu en pensez vous

Posté(e)

a priori ..ça marche ... :bigrir:

pour les femmes , je ne peux en transporter qu'une ..desolé je n'ai qu'une place de libre ! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Bon les monstres, je vous ais fait un petit tableau récapitulatif que je compléterais au fur et à mesure des infos que vous me donnerez. ^_^ J'espère que j'aurais des lignes à rajouter... :bigrir:

rencontrealfistedusud2cj0.jpg

Petite modif, il manquait quelque chose... Pour l'instant, le week-end du 07/08 ce dégage nettement. Il manque à l'appel kikinoui11 et Oswald qui a peut-être d'autre date à proposer?

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Pour ma part tout me va bien hormis après le 15 Juin ou ma femme sera trop près du terme de son accouchement pour tenter les balades en voiture (les accouchements sur le cuir alfa c'est pas top :unedent: )

Posté(e)

ça semble bon pour le week du 7 juin. Il reste 4 mois pour que certains se décident, ça leur laisse le temps <_<

Posté(e)
Y a t il des membres d ARO et autres, habitant l Herault, l Aude, l Ariege et dept voisins, qui seraient intéressés pour que l on se rencontre afin de réunir déjà nos alfas et partager nos impressions et passion auto.

D'ailleurs tient! :bigrir: Et comme faut "ratisser large" ceux qui sont dans le Gard, le Vaucluse, les Bouches d'ivrognes euh du Rhône et le Var c'est bon aussi, ce n'est pas trop loin!!! ^_^

Posté(e)

on devrait rebaptiser le topic par "rassemblement de juin à Montpellier" ce serait plus parlant, mais comment faire, ça ?

Posté(e)

Excellente idée JSPARROW! Il y a un bien un de nos meeeeeeeeeeeeeeeeerveilleux administrateurs :brossdent0cp: qui va s'en charger...! :unedent:

Posté(e) (modifié)
Bon les monstres, je vous ais fait un petit tableau récapitulatif que je compléterais au fur et à mesure des infos que vous me donnerez. ^_^ J'espère que j'aurais des lignes à rajouter... :bigrir:

rencontrealfistedusud2cj0.jpg

Petite modif, il manquait quelque chose... Pour l'instant, le week-end du 07/08 ce dégage nettement. Il manque à l'appel kikinoui11 et Oswald qui a peut-être d'autre date à proposer?

Excusez moi :unsure: je peut m'incruster :bigrir: Pour ma part je suis de Toulouse et montpellier c'est parfait pour moi c'est pas loin c'est niquel :bigrir:

Vous me dites ou et quand et je serais de la partie :cheer::thx: Si je peut aider a quoi que ce soit ça serait avec plaisir :bigrir:

A++ :smile:

Modifié par Siciliano_31

• Créer...