Aller au contenu

Week end du 7/8 juin à Bouzigues Herault

Recommended Posts

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je ne pourrais pas être des votres les amis (finances après le meeting de bretagne out !!!)

rambo doit nous préparer celui de 2009 dans sa belle région, nous nous verrons donc là bas dans un an.

en attendant, je suis votre rassemblement de près et j'espère que vous allez en profiter et nous en faire profiter

Posté(e)

cest vrai qu entre la bretagne en mai et la méditerranée en juin, depuis cognac ça fait un sacré grand écart, mais en tant qu administrateur d ARO tu te dois à des sacrifices :unedent:

Posté(e)

mais là, c'est mon porte feuille qui peut plus ...... :cry1:

non, sérieux, l'année prochaine dans le sud (si rambo + d'autres veulent bien s'en occupper) ...... :biz:

ça fait quand même des w.e entre 500 et 800 euros !!!! :blink:

Posté(e)

Je n'avais pas vu ce topic avant aujourd'hui.

J'habite à Pennautier prés de Carcassonne (11) et je bosse sur Béziers (34) où je vais bientôt enmménager. Je suis partant pour ce rassemblement seulement s'il y a des huitres.

PS: je suis sur la carte ARO moi messieurs :unedent:

Posté(e)

j habite à ventenac et je passe par pennautier, je ne t ai jamais croisé, pourtant c pas les 159 qui courrent les routes par ici.

ok alors un de plus pour Bouzigues.

eh rambo petit à petit !

Posté(e)

Pourtant elle est rouge, c'est pas le plus discret. Sinon je sors du village à 4h le matin et j'y retourne vers 20h donc c'est vrai que ce n'est pas évident de se croiser. De quelle couleur est la tienne?

Posté(e)

gris argento. compte tenu de tes horaires, y a peu de chance effectivement que l on se croise en semaine.

par contre j en croise une noire à pennautier régulierement.

Posté(e)

vous avez les autocollants ARO ?? :unsure::blink::unedent:

Posté(e) (modifié)

Attention JSPARROW je crois que quelqu'un veut nous faire cracher de la tune. :unedent:

Non, je n'ai pas l'autocollant et je ne le mettrais pas car je veux rien coller sur ma jolie peinture Rosso Alfa. Désolé mais en même temps les 159 rouge sont rares sur ARO. Je crois qu'il n'y a que Bart et moi plus un inconnu dans le sondage couleur, donc pas besoin d'autocollants.

Quand je l'ai acheté en mai 2006 sur les 4 concessions du groupe c'était la seule rouge de vendue 5Narbonne, Béziers Carcassonne et Perpignan)

Modifié par alfajedi
Posté(e)
:aro_mdr: vous faire cracher de la tune !!!! :aro_mdr:
Posté(e) (modifié)

J'espères que tu n'es pas vexé.

Sinon c'est bientôt mon anniversaire donc tu peux me l'offrir pour mettre dans ma vitrine de modèles réduits Alfa.

Modifié par alfajedi
Posté(e)

ça ne m'étonne pas, de toute maniere dans le coin il y a un taxi (qui est membre d aro je crois), une noire et une sw rouge en plus des notres. sinon j en ai jamais croisé d autres.

Posté(e)

Le taxi je confirme. D'ailleurs c'est Taxialfa son pseudo.

Le Sw je ne l'ai jamais vu.

Posté(e)
J'espères que tu n'es pas vexé.

non, t'es fou ou quoi !!!! je te l'offre si tu viens au meeting en bretagne, tu économiseras les frais de port !!!! :aro_mdr:

Posté(e)

La Bretagne c'est trop loin par contre si tu viens dans le sud tu peux venir avec plusieurs pour ceux que vous prenez pour des endormis on dirait (voir topic sur le rassemblement en Languedoc-Roussillon)

Posté(e)
Je n'avais pas vu ce topic avant aujourd'hui.

J'habite à Pennautier prés de Carcassonne (11) et je bosse sur Béziers (34) où je vais bientôt enmménager. Je suis partant pour ce rassemblement seulement s'il y a des huitres.

PS: je suis sur la carte ARO moi messieurs :unedent:

:unedent:

Bon alfajedi, tes disponibilités? Pour les huîtres, voir Romeo34! :bigrir:

rencontrealfistedusud2ju2.jpg

Exact JSPARROW, petit à petit... ^_^

Posté(e) (modifié)

Je sais pas encore quand je fais le déménagement. Je vous tiens au courant.

Ou alors on fait une ballade Carcassonne-Béziers avec petits tests de volume utile des coffres de nos différentes voitures. Attention, un maximum de Sw pour ce rassemblement. :aro_mdr:

Modifié par alfajedi
Posté(e)
:unedent:

Bon alfajedi, tes disponibilités? Pour les huîtres, voir Romeo34! :bigrir:

rencontrealfistedusud2ju2.jpg

Exact JSPARROW, petit à petit... ^_^

Heu quel volume d huitres je dois prevoir (kilo tonne) et j espere que vous n etes pas manchot pour les ouvrir car c est du boulot ça!!! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Euuuuh, t'es gentil Romeo34, je ne veux pas faire le difficile mais pour ma part les huîtres... :huh: Ca ne passe pas! :puk:

Donc tu peux en gros, en enlever une petite tonne bien enveloppée! :unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Moi je veux bien m'occuper de les ouvrir.........................les bouteilles de bons vins du coin.

Pour les huitres, c'est pas gagné, je suis pas doué je me plante le couteau dans la main une fois sur deux.

Posté(e)

Ma Provençale tachera de ramener des ch'tites spécialités de Provence, ce n'est pas les spécialités qui manque! ^_^ Elle va être contente quand je vais lui annoncer ça... :unedent:

Posté(e)

faudra voir le nombre que l on est au final et adapter l organisation.

pour l instant nous serons au moins sept plus les épouses.

faudra voir aussi si on le fait le samedi ou le dimanche.

Posté(e)

Exact JSPARROW! 1 mois avant, après avoir déterminé le weekend, on passera au vote pour le samedi, le dimanche et pourquoi pas les deux...! ^_^ Qu'en pensez vous?

• Créer...