Aller au contenu

Week end du 7/8 juin à Bouzigues Herault

Recommended Posts

Posté(e)
On est bien d accord les gars moi çe que je vous propose ç est sur 1 jour a priori le dimanche ,maintenant pour un week end je sais pas trop si vous avez des idees n hesitez pas :bigrir:

pour la date ça me va sauf que je trouve que ça fait un peu loin imaginez un petit accrochage ou alors qu on vous la fauche d ici là :blink: les boules :aro_mdr:

si tu veux organiser cette journée plus tot, pourquoi pas, de toute maniere on sera six ou sept membres, guère plus.

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Aussi, quoi que, comme écrit précédamment, le week-end du 7/8 ce dégage nettement! Il faudrai penser à renseigner le tableau (autres dates possibles, nombre de personnes par participants etc...) que Romeo puisse prendre les devant... Des fois qu'il y ai un déferlement d'ALFA jamais vu dans tout le bassin méditerranéen, toutes plus belles les unes que les autres!!! :unedent:

Posté(e)

En avril jsuis dispo le wk du 26/27 en mai plus que le 24/25 et le 7/8 juin.

et nous serons deux.

Posté(e)

Ma douçe serat là (il faut bien faire cuire la sauçisse pendant qu on boit le jaune,non??? :aro_mdr: )

Posté(e)

c vrai c plus explicite comme ça :unedent:

blague à part on en reste sur le 7/8 juin.

Posté(e) (modifié)

Oui, moi aussi je trouve que c'est hachement plus clair comme ça! :unedent:

C'est bien "engagé" pour le week-end du 7/8 juin je crois! B)

Modifié par Rambo57
Posté(e) (modifié)

Salut Siciliano! A force de sortir, on va ce retrouver pas mal au bar pour l'apéro, je le sent bien là... :unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Et un couple de Lyonnais, ca vous va ou pas :aro_mdr:

j'en parle avec madame, mais on n'a déjà fait ca, avec des amis de mercedes-passion à Gaillargue ou baillargue, avec resto " la rose blanche " et dégustation en cave du Puech haut un régal en rosé. :wub:

donc, s'il y a encore possiblité pour les inscriptions, il ne reste que madame à décider. :smile: " facile "

*un couple donc Annelyse et David coupé GT

Posté(e)

Pas de discrimination! -_- Même les Nordiste (c'est à dire ceux qui sont au dessus d'Avignon :unedent: ) Je dec.... Ca c'est une bonne nouvelle! ^_^ Pour la maman, j'espère que tu a des moyens de persuasions "solides"...! :ph34r:

Allé, je prend le risque, qui j'espère n'en n'est pas un, est vous mets tous les deux sur ma petite fiche! ^_^ Vraiment sympa que vous veniez! ;) Et une superbe GT en plus, une! ^_^

Posté(e)

je crois que tu peux enlever kinouni11 du tableau car il semble avoir disparu :blink:

Posté(e) (modifié)

nous aurons donc

une 156 V6

une 166 V6

un Spider

une GT

trois 159 dont une sw ti et une sw 2,4.

manqueraient une brera et une 147, non ? :bigrir:

Modifié par JSPARROW

• Créer...