Coeur de Lion Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 Exact JSPARROW! Allé les Alfistes du midi! On ce remu! Au fait JSPARROW, sur la photo que tu a mis, c'est ta^petite famille?
Invité JSPARROW Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 c'est bien mes trois mouflets
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 Si le papa est aussi mignon que les enfants, je viens tout seul à Bouzigue!
Invité JSPARROW Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 je te rappelle que ma moitié a des origines siciliennes et que je ne suis pas suicidaire
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 Ah oui c'est vrai! Tu a raison! On est jamais trop prudent! Surtout avec la maman Sicilienne... Chaud devant... Mais si cela peut te rassurer, les Provençales en générale et la "mienne" en particulier ne sont pas mal non plus...
Invité JSPARROW Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 je n en doute pas une seconde, c'est ça les mediterranéennes
romeo 34 Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 alors Jack sparrow, on passe à Bouzigues sans avertir les copains. Tu poses juste devant mon resto en plus. j'espère que tu n'es pas allé manger chez la concurrence !
Invité JSPARROW Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 c'est comme ça les pirates, ils sont toujours là où on ne les attend pas on passait pas loin et on a juste fait une halte. c'est tres sympa et tres calme mais je me doute que l'été ça doit être autre chose. sinon ta 156 elle est grise ?
romeo 34 Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 c'est comme ça les pirates, ils sont toujours là où on ne les attend pas on passait pas loin et on a juste fait une halte. c'est tres sympa et tres calme mais je me doute que l'été ça doit être autre chose. sinon ta 156 elle est grise ? Ah non pas du tout elle est rouge et parfois elle est garee devant le resto (le marin)
Invité JSPARROW Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 ok je vois où il est, le nom est incrit en fer forgé sur le mur. on était assis sur le banc en face effectivement. bon alors si la tienne est rouge cela veut dire que vous êtes deux à avoir une 156 à Bouzigues, pas mal pour un ptit village
david69 Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 vous pouvez compter sur nous, ma moitiée est "OK" pour ce WE la.
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 (modifié) De toute façon, je vous avez comptés! :P Ok, impec! Modifié le 29 Février 2008 par Rambo57
Invité JSPARROW Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 cela va faire chaud une journée pour ceux qui viennent de loin comme toi Rambo et david aussi, d ici le mois de juin on pourrait voir s il y a possibilité de démarrer les hostilités le samedi.
david69 Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 perso ca nous va, pour le week end, ou juste le dimanche, sauf qu'il faut que je sois sur Lyon pour 23.00H dimanche soir, je bosse de nuit
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 (modifié) Le week-end, ça devrait le faire pour nous aussi! Si, à Bouzigues, il n'y a pas que des palaces ***** .... Modifié le 29 Février 2008 par Rambo57
Invité JSPARROW Posté(e) le 1 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2008 (modifié) déjà je ne sais pas s il y a même un hotel ! osborne, siciliano et oswald, vous venez toujours ? et à combien ? Modifié le 1 Mars 2008 par JSPARROW
osborne Posté(e) le 1 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2008 (modifié) Vi Vi ..toujours à 2 ! Le dimanche sur ..pour le samedi ..à voir car elle bosse normalement ma 'directrice' ..à voir pour les hotels ..voir sur St Jean de Vedas ( juste en sortie d'autoroute ) ou sur Balaruc les Bains ... Modifié le 1 Mars 2008 par osborne
oswald Posté(e) le 1 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2008 Toujours là aussi à 2,5 sauf si ma femme accouché d'ici là
david69 Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 d'ailleur si les locaux peuvent nous donner les coordonnées d'un hôtel sur place pour les résas, à part si une seule journée (dimanche) Merci à vous "l'idéal serait que l'on réserve tous au même endroit, pour le lendemain." à eux pour l'info.........
osborne Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 hotel kyriad ..Balaruc le vieux par exemple à quelques kilometres de Bouzigues ...voila un lien .. Hotel balaruc
david69 Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 nikel cet hotel, connexion internet, parking privé, important à mes yeux, on fait sur deux jours ou sur un seul alors. ???? that is the question
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 JSPARROW à raison! Quitte à faire des km, autant que ce soit pour le week-end complet! Arrivé en fin de matiné samedi pour ceux qui sont loin et dépard de la troupe dimanche en fin d'après-midi ou début de soirée. Et les portables pour ce tenir au courant des "évènements". Ainsi "formaté", je pense que ça devrait le faire!
Invité JSPARROW Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 Le programme de dimanche de Romeo ne change pas. Pour le samedi ce sera en fonction de ceux qui seront là. Rambo et David sont les plus éloignés, les autres sont à maxi 1h30. Moi je suis aussi partant pour le samedi.
romeo 34 Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 Si vous voulez il y a carrefour pas loin avec de belles galeries marchande ça peut le faire pour le samedi,non???
Recommended Posts