Aller au contenu

Rasso Tilly Sur Seulles (Calvados) - 22 Juillet 2012


Sylkill

Recommended Posts

Rasso Tilly sur Seulles - 22 juillet 2012

Quelques photos d'un rasso à Tilly, dans lequel je suis arrivé complètement par hasard hier après-midi alors qu'on se baladait avec un copain qui roule en Mustang 6-en-ligne

On nous a indiqué un chemin spécial en arrivant dans le patelin, qu'on a suivi sans faire attention, et on s'est retrouvés dans le parc des véhicules exposés sans devoir rien inscrire ni payer l'entrée en tant que visiteur ni rien d'autre. Du coup on a joué le jeu en restant quelques heures sur place à profiter de la fête et à zieuter le plateau qui était somme toute intéressant.

La suite en images

U3aY.jpg

iCXr.jpg

Lzuq.jpg

LACP.jpg

9dcK.jpg

kJzC.jpg

PUcU.jpg

Bjyp.jpg

Je reviens plus tard pour plus d'images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse bordeaux c'est une Zimmer, mécanique de mustang 5.7L et boitoto

Une grosse bouse pour ricain m'as-tu-vu, si tu veux mon opinion. Ca se veut copie de classique des années 30, mais ça manque de classe, c'est vulgaire et hors de prix pour couronner le tout.

http://www.zimmermotorcars.com/

3ZUu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a jamais assez : (à 48 minutes)

http://www.youtube.com/watch?v=ez5Lb1GoUmU&feature=player_detailpage#t=2880s

Modifié par King Nothing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais loupé ce topic aussi.... :glare:

En vrac de ce que j'adore, même si c'est à peu près tout : Traction, Rosalie, Georges Irat (un mec d'un autre forum restaure une 8 après 30 ans d'immobilisation et les débuts des premiers travaux).

Les Arondes, bien sûr avec une très belle 90 R Châtelaine et une P 60 Ranch. L'Elysée de 61, je n'aime pas trop l'Aronde posée sur le capot, j'estime que ça va mieux sur une 90 A. Je vois aussi un cul de Panhard 24 et un nez de 16 TX qui aurait ravi Alouette. :laugh:

Bref, c'est ça les rassos. Si tu passes dans le coin l'an prochain pour celui de Maulévrier, inscris-toi qu'on puisse le faire ensemble, tout du moins avec la CX.

HS ON:

Je ne pense pas pouvoir aller au Puy ND, ça va être chaud. Retour de mariage et en plein préparatifs de départ pour le lendemain. On va encore se louper. :glare:

HS OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...