Aller au contenu

14 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Vous trouverez sur ce premier message tout le recap pour le rasso

Rendez-vous à 9h sur le parking de Carrefour TInqueux pour un départ à 9h10 en direction de chez Mumm, la visite est à 9h30

Le lien pour le parcours

https://maps.google.fr/maps?saddr=Reims&daddr=Villers-aux-N%C5%93uds+to:Nanteuil-la-For%C3%AAt+to:Hautvillers+to:Dizy+to:Champillon+to:Dizy+to:Cond%C3%A9-sur-Marne+to:Tr%C3%A9pail+to:Villers-Marmery+to:Verzenay&hl=fr&ie=UTF8&ll=49.1624,4.119873&spn=0.379862,0.850754&sll=49.158359,4.015503&sspn=0.189946,0.425377&geocode=FVmf7wId0IQ9ACkJO1NKM3TpRzHARTuauV8KBA%3BFSem7gId9vs8ACm505NIFXPpRzEhSImU8F3blw%3BFWas7QId6tU7ACkHOtSWhBLpRzEwSTuauV8KBA%3BFWD07AIdRTQ8ACk1XwFzMBPpRzFgTzuauV8KBA%3BFdeq7AIduI08ACkDvl-XvWzpRzGezmyNIui_5w%3BFUH27AIdYaw8ACmlT1QS3WzpRzFAWTuauV8KBA%3BFdeq7AIduI08ACkDvl-XvWzpRzGezmyNIui_5w%3BFWZX7AIdDcU_ACmHdDCEf2bpRzFw03SKoRVorg%3BFY5R7QId1cc_ACkbULcXGWXpRzHtjXA0BR_N5w%3BFby87QIdpQdAACnPHQZpKnvpRzEgOzuauV8KBA%3BFaIe7gIdoEM_ACkFzGZed3DpRzGAPDuauV8KBA&oq=villers+au&mra=ls&t=m&z=11

En fonction de l'heure et des envies de chacun, soit on se séparera là, la nationale juste en dessous permet de rattraper l'autoroute A4 ou direction Reims pour faire un petit tour en ville et boire un dernier verre.

Restaurant : Auberge St Vincent à Ambonnay

- Menu à 15€

Tarte aux champignons et fromage frais

Joues de cochon au miel de pays, chou minute et pommes de terre à la crème ou Blanquette de saumon à la crème champenoise, riz aux raisins

Pommes au sirop et leur sorbet

- Menu enfant à 7€

Nuggets et tagliatelles

Soupe au chocolat

Vivement qu'on y soit! :aro_fete:

sans_t10.jpg

Modifié par Kent1
  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01
Posté(e)

Attention !! toujours avec modération si vous reprenez le volant après ...

Dommage un peu loin pour moi

Posté(e)

Tres bonne idée en fonction des dates je serais partant

• Administrateur
Posté(e)

Ca peut m'interesser... c'est pas trop loin de Paris, donc "preneur" sur ce qui est de la destination.

Reste ensuite à voir les dates et le contenu.

Posté(e) (modifié)

je serais la peut etre le dernier mais je serais LA

en attente d une date :bigrir:

Modifié par gilles 67
Posté(e)

Je pense que je fais partis des "Alsaciens", donc je me sens un peu obliger d'accepter cette invitation :laugh:

Pour l'instant ça me va les deux propositions, mais faudrait voir pour fixer une date précise rapidement...

Posté(e)

Je viens de lancer un sondage pour la date.

Si des "Alsaciens" et des "Parisiens" sont parmi nous, je pense que je vais m'orienter vers une boucle Reims-Epernay-Reims avec départ et arrivé prés de l'A4.

• Administrateur
Posté(e)

Ah m... c'est juste pour une journée?

Dans ce cas, si ça dépasse Reims, je passe mon tour. Je ne ferai pas 300 bornes pour boire une bière ! lol

Posté(e)

Si j'organise un Rasso c'est pas juste pour aller voir le circuit de Gueux et boire une bière.

Mon but est de vous faire passer un bon moment, de vous faire découvrir ma région et en particulier 2, 3 petites choses qu'on s'attend pas à trouver au milieu des vignes.

Epernay est à 30 km de Reims! ;)

Après je comprends que pour certains c'est pas évident de faire 300 km pour un rasso.

• Administrateur
Posté(e)

Ce que je veux dire c'est que je me déplace rarement pour des rassos d'une journée, ou alors à moins de 100bornes de chez moi, sinon, je passe le plus clair de la journée sur l'autoroute, ce qui, tu avoueras, pour un Bertone est de la borne bien inutile.

Après, on verra, si ton programme me botte bien, ça va peut etre me décider... ;)

Posté(e)

T'inquiete y a pas de soucis, comme j'ai dit je comprends que pour certains c'est pas évident de faire 300 km dans la journee quel qu'en soit la raison et rouler en vieille voiture en fait partie, je le sais.

Posté(e)

Je viens de lancer un sondage pour la date.

Si des "Alsaciens" et des "Parisiens" sont parmi nous, je pense que je vais m'orienter vers une boucle Reims-Epernay-Reims avec départ et arrivé prés de l'A4.

Puisque les belges sont pas invités ... :jesors:

Posté(e) (modifié)

Tu es pas Belge, tu es hybride! Moitié Sancerre Moitié Bière!

Mais si tu es le bienvenue! :biz:

@alfisto : Oki

Modifié par Kent1
Posté(e)

Sur ce coup là tu n'as pas tord :closedeyes:

J'ai mis toutes les dates potentiellement sauf le 8 sept, c'est le lendemain de mon anniv ...

• Créer...