Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous

j'ai enfin résolu mon problème suite au changement de mes veilleuses mes codes éclairaient trop bas

le souci était que je plaçais mal le moteur de parabole lorsque je le remontais

il faut le remettre avec un petit mouvement de bas en haut en ayant pris sion de faire sortir l'axe du moteur au maximum

avec une clé Allen de 6 en agissant sur la tete 6 pans au dessus moteur :sens inverse des aiguilles d'une montre et ensuite

le remettre en place en le clipsant et rerégler la hauteur des feux en revissant avec la Allen de 6

la photo 1 : axe moteur rentré ; la photo 2 dévissage pour sortir l'axe au max;la photo 3 axe complètement sorti,témoin la trace de graisse

dscn6537ru8.jpgdscn6538qy5.jpgdscn6539di7.jpg

Posté(e)

oui j"avais eu le mème soucis et pour le reglage , il suffit de compter les tours de clé alen pour remèttre le bon réglage ;)

• Administrateur
Posté(e)

tu tombes bien avec ton info car depuis que j'ai changé mon code, le bloc s'est relevé et j'éblouis tout le monde à droite! :angry:

et meme avec ma clé de 6, j'avais pas fait grand chose comme réglage...

Posté(e)
tu tombes bien avec ton info car depuis que j'ai changé mon code, le bloc s'est relevé et j'éblouis tout le monde à droite! :angry:

et meme avec ma clé de 6, j'avais pas fait grand chose comme réglage...

salut a toi et bonne année

je te conseille de retirer ton bloc moteur et de procéder comme moi , après pour le réglage tu te bases sur celui de gauche

attention parfois une fois le bloc moteur retirer pour faire sortir l'axe moteur ce n'est pas toujours évident car lorsque tu essayes de tourner le six pans un craquement se fait entendre , il faut y aller délicatement .

n'oublies pas de faire tous cela hors tension et la clés retirer du contact

bon courage

Posté(e)

J'ai procédé de la même façon pour remonter mes optiques(xénon) jusqu'à ce j'entende un clac. malgré celà, ils éclairent encore un peu bas, il lme faut juste un tour ou deux...

• il y a 3 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

t'aurais pas des photos de la manip pour démonter, pas à pas...?

car j'avoue ne pas savoir par où commencer... <_<

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Rien à faire : la vis permet effectivement de faire le réglage mais j'éclaire tjs beaucoup trop bas. Je penche pour le moteur HS...

• Créer...