Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Allez, j'ouvre le topic, vous pouvez balancer les photos, avec vos coms bien sûr, sinon ce n'est pas drôle... :unedent:

Attention aux photos qui se ressemblent (certaines prises de vue sont les mêmes), çà évite de charger....En 800 X 600 please... :bigrir:

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il ne faut peut etre pas mettre toutes les photos ici sinon ca risque d'etre assez lourd.

Quelques photos representatives et les autres seront sur l'album du meeting que je prépare.

http://meetingaro.free.fr/

Si vous voulez m'en envoyer, contatez-moi par MP.

Posté(e)

Je commence par les photos de kart ayant oublié de cacher les plaques de photos de voitures.

Si je me suis planté dans les prénoms ou pseudo, n'hésitez pas à me demander de rectifier :)

Si vous voulez les photos en plus grand, pareil, un petit mp et je vous l'enverrai.

IMG_2277.jpg

Monsieur Epericolososporgersi à fond

IMG_2278.jpg

Rover

IMG_2280.jpg

Ca bataillait fort chez les filles (Anne et Delphine)

IMG_2283.jpg

Vespi (mon co-équipier de choc) bien concentré sur l'abord de la chicane

IMG_2294.jpg

Rover en mode aérodynamique dans la ligne droite

IMG_2316.jpg

Federico le roi du circuit

IMG_2319.jpg

Résultat du duel Anne VS Delphine: Anne

IMG_2336.jpg

puis Delphine

IMG_2337.jpg

Vespi encore

IMG_2347.jpg

Guitoune

IMG_2365.jpg

Epericolososporgersi

Posté(e)

Oui je crois avoir vu Annie et vespi en prendre.

Posté(e)

mon coéquipier de l'année dernière, j'ai nommé vespi, appui toujours comme un sourd sur la pédale de droite!! !!!!! :aro_mdr:

et rover, on dirait felipe massa en recherche de vitesse :mdr2::mdr2::mdr2:

et en plus, en forme le rover ce coup-ci :unedent:

Posté(e)

4e temps, Gillou, l'Alsace m'a mieux réussi (pour çà) que la Bretagne! :unedent:

Et avec Seb on a fait 4e, alors qu'il n'en a jamais fait, et encore, y avait un énorme alsaco sur la piste qui se traînait et qui se mettait au milieu de la piste, il roule en JTD, je crois.... <_< :unedent::unedent:

Mais c'est vrai que Rover m'a bien étonné, le Bertone lui redonne des ailes!

Les filles sont comme dans la vie, des teigneuses cachées par des sourires.... :bigrir:

Les habituels, devant, comme d'hab, mais avec des casques carbone hyper légers et des poids-plume... :bigrir:

J'ai effectivement des photos, je les mettrai bientôt!

Posté(e)

j'suis :aro_mdr: en te lisant !!!!!! :unedent:

Posté(e)

Et c'est qui les 2emes ... c'est les "nouveaux" !!!

Fait peter les chronos georges :blink:

C'est vrai que les filles on super bien roulés. Elles n'ont rien lachées. J'ai un souvenir avec Delphine (madame guitoune) ou j'ai eu du mal a l'a doubler. En vitesse de pointe, c'était une vrai fusée (faut dire que je suis pas un poid plume :bigrir: ), il m'a fallu la technique dans les virages, pour passer devant elle.

Posté(e)

trop cool les photos , merci a yoda toujour trés pro dans la présentation :smile: ,; trop bien daxou tes photos de kart , alors les mecs ont ce fait petit face au filles trop forte cette anneé :unedent: , bravo a delphine ( ta vue guitoune ce que ta femme peut faire avec ta gta) ,super nath, et anne :biz: ,

Posté(e)

Après un peu de tri, de retaillage, de transfert et de bricolage l'album photo du meeting est prêt.

http://meetingaro.free.fr

Il ne doit pas manquer grand chose mais si vous souhaitez y voir figurer vos clichés innedits alors anvoyez moi un MP pour que je vous donne mon adresse mail. Vous pouvez toujours voter pour les meilleurs photos et mettre de nombreux commentaires.

Je vous envoie le mot de passe par mp.

Posté(e) (modifié)

Bon comme par hasard je ne peux plus envoyer de MP au moment ou je voulais vous envoyer le mot de passe de l'album du meeting d'Alsace.

"Un problème s'est produit ........"

Deux solutions :

1. Vous m'envoyez votre adresse mail par MP

2. Vous demandez le mot de passe à Alfadicted ou àWonderGillou

J'ai l'impression qu'il y a une ptotection Anti-Spam sur le forum qui empeche l'envoi de plusieurs messages dans un temps defini.

Modifié par yoda89
Posté(e)

J'ai oublié de remercier ma petite femme qui nous a mitraillé avec 3 appareils photos pendant que nous nous tirions la bourre sur les kart.

:biz:

:bravo:

Posté(e)

Super photos, vous avez dû vous éclater. Ceux qui ont pas participé peuvent avoir le mot de passe ?

Posté(e)

HELP !!!

Alfaddicted et Vespi m'ont donné un mot de passe différent et n'y l'autre ne fonctionne!!!

Hé les gars arrêtez le :cheer:

De plus, pas possible de répondre au MP.... :rrr:

Posté(e)

Ouai ben désolé Nath, c'est moi, mais promis, j'ai rien bu! :unedent:

Pour les MP, çà commence à bien faire, j'envoie un truc à Boula!

Posté(e)

Un peu de mal à dormir les amis...ah les photos ça fait remonter des souvenirs...

Gros bisous à tous!! :biz:

Posté(e)
Et c'est qui les 2emes ... c'est les "nouveaux" !!!

Fait peter les chronos georges :blink:

Pour les Chronos c'est good je les ai scanés, j'attends le MP de Yoda pour les envoyer.

Sinon hyper content de notre 2emme place au classement surtout que ce n'etais que la deuxiemme fois que j'en faisais du Kart et j'arrive a peter le deuxiemme meilleur tps a meme pas 1s de Pascal qui connaisais deja le circuit :bigrir:

Posté(e)

Moi je veux voir les vidéos de yoda aussi :smile:

Posté(e)

Merci aux AROnautes Alsaciens et autres qui nous ont accueillit dans cette belle région. Et voilà le meeting que l’on attendait est déjà dernière nous :cry1: heureusement le prochain lui se rapproche de jour en jour J – 362 :unedent: . Nombreux étaient les nouveaux AROnautes qui après 1 h en compagnie des anciens ne faisaient plus qu’un groupe de fêtards. Les nouveaux ont adhéré sans réticence à la confrérie des goûteux de saucisses et aux boissons régionales parfois faites à la main des repas spéciaux meeting ARO. :unedent:

Le moins que l'on puisse dire c'est que le meeting en Alsace à bord du bertone requiert de l'endurance surtout par une température voisinant les 33 °C, mais le dépaysement est par contre 100% garanti. :wub::wub:

Recette de la choucroute pour 1 AROnaute : :unedent:

p1000543.jpg

- 1 kg et demi de choucroute crue

- 500 g d'échine de porc

- 300 g de poitrine fraîche

- 150 g de lard fumé coupé en tranches

- 6 paires de saucisses de Strasbourg

- 1 saucisson fumé

- quelques couennes de lard fumé

- 1 bouteille de vin d'Alsace

- 3 gros oignons piqués d'un clou...

Posté(e)
Pour les Chronos c'est good je les ai scanés, j'attends le MP de Yoda pour les envoyer.

Sinon hyper content de notre 2emme place au classement surtout que ce n'etais que la deuxiemme fois que j'en faisais du Kart et j'arrive a peter le deuxiemme meilleur tps a meme pas 1s de Pascal qui connaisais deja le circuit :bigrir:

Non George je ne connaissais pas du tout le circuit c'était une 1ere aussi pour moi avec ces kart.

Mais bon j'avais un sois disant pilote avec moi avec un gros nez :aro_mdr:

• Créer...