blagous
Alfistes actifs-
Compteur de contenus
54 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Tout ce qui a été posté par blagous
-
Encore Un Nouveau
sujet a répondu à un alain42afr de blagous dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Bienvenue a toi alfise -
Bienvenue a toi alfise
-
Bienvenue a toi alfise
-
Petit Nouveau Dans La Communauté
sujet a répondu à un Pouy de blagous dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Bienvenue a toi alfise -
Nouveau Ancien Membre
sujet a répondu à un stefan33 de blagous dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Bienvenue a toi alfise -
[Présentation] Kazénadé (Alfa 147 Selespeed)
sujet a répondu à un kazenade de blagous dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Bienvenue à toi alfiste -
Le P'tit Nouveau En Gta
sujet a répondu à un GTAnero de blagous dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Bienvenue à toi alfiste -
[147 Gta Selespeed Rosso '06] Wilfried
sujet a répondu à un wilfried de blagous dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Bienvenue à toi alfiste -
Maëllyos Et Son Alfa 147 A Refaire!
sujet a répondu à un Maëllyos de blagous dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Bienvenue à toi alfiste -
Bienvenue à toi alfiste
-
Nouveau Membre Alfa 159 1.9 Jtdm 136Cv
sujet a répondu à un karyr de blagous dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Bienvenue à toi alfiste vite des photos -
Nouveau Parmis Vous !
sujet a répondu à un GregMili de blagous dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Bienvenue à toi alfiste -
Nouveau Avec Une 145 1.4 Ts
sujet a répondu à un Old59 de blagous dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Bienvenue à toi alfiste -
Bienvenue à toi alfiste ou sont les photos
-
Bienvenue à toi alfiste
-
159 Sw Distinctive 150
sujet a répondu à un cannonball de blagous dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Bienvenue à toi alfiste -
Présentation Distik17100
sujet a répondu à un Distik17100 de blagous dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Bienvenue à toi alfiste -
Alors pour info vanne EGR HS et durite debimetre HS depuis ça roule impeccable.
-
Pression De Turbo Insuffisante : Besoin D'aide
sujet a répondu à un Pat30 de blagous dans Mécanique Générale
Regarde la grosse durite du debimetre sur ma 147 je ne sais pas si ces identique le problème venait de la. -
[Réglé] Problème Egr Sur 156 1.9 Jtdm
sujet a répondu à un nova64 de blagous dans Mécanique Générale
Salut, Mon beau père m'avait réparé les pat de vis de fixation de l'egr avec des helicoil.... Ne change pas le conduit d'admission pour 4 vis ces n'importe quoi. Trouve toi quelqu'un qui fait de l'usinage soudure mecanique general pour casi rien il te le fera. -
Ok je vais changer la vanne EGR pour commencer et ensuite le débitmètre mais pour le debitmetre sur l'eper il y a 4 references : 46559828 46811122 46811122 46559828 Je dois prendre lequel ?
-
Alors voila j'ai comme defaut P1238: The Air Flow Sensor signal is missing or outside the normal range. Possible causes: 1) the sensor signal or power supply line is open or shorted. 2) the sensor itself is faulty. 3)Check the signal and power supply circuits between the sensor and ECU for opens, shorts and weak connections, and the signal reaction to air flow changes. 4)Check for Air Leaks 5)Check for blocked EGR valve Cette erreur est produite par la réception par l'ECU d'un signal très faible en provenance du capteur. L'erreur est présente. Appliquez l'action appropriée pour corriger l'erreur du capteur. L'indicateur du tableau de bord était activé pour cette erreur. Les modification sur le vehicule sont : - Reprog Stopino - Plaque alfa Romeo sur l'EGR celle avec les trous Le capteur de suralimentation et l'egr sont propre le conduit d'admission a était nettoyé. J'ai fais 2 capture avec FiatEcuScan : La premiere l'EGR reste à zero en continu sur la deuxieme elle fonctionne. Je n'ai pas eu de defaut avarie moteur sur la premiere et la seconde avarie. Mais il arrive aléatoirement que cela arrive en roulant ou non j'ai le voyant MIL qui apparait. Je n'ai aucune perte de puissance sur la voiture. Je me demande si cela ne provient pas de la vanne EGR ou du capteur de sur alimentation mais comme est ce que ces possible qu'un coup elle fonctionne un coup non et juste en mettant la clés j'ai l'avarie qui apparait ? J'ai eu également un P0404 comme défaut mais il ne revient plus je ne l'ai plus. Voila les 2 relevés : http://dl.free.fr/irI65EiCP J'aimerais vraiment arrivée a me débarrasser de cette avarie si vous avez une idée je suis preneur. Je viens de demarrer l'auto la vanne EGR reste à 0% mais parfois elle fonctionne.
-
Hébergement D'images Et Photos En Ligne
sujet a répondu à un Alfajedi de blagous dans Informatique & Internet
Regarde coté hubic de chez ovh tu as le droit à 25Go de cloud gratuit. -
Regarde les readynas Netgear. J'en ai installé 2. Il dispose du time machine et de plein de fonction très utile compatible Apple ( Mac, ipad, iPhone) et PC. Perso c'est idéale. fonction remote et DLNA etc... Compte environ 220€ de boitier et les disques varie de 80 à 120€ il en faut 4. Niveau bruit mise à part le démarrage aucun problème.
-
J'ai déjà une reprog celle de stopino je sais pas si du coup on peut le faire derriere et qui peux le faire ? Merci
