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Rom1CNPE

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  1. Hello, J"arrive que maintenant, mais tu parle d'une R1 pour le module wifi, je ne la trouve pas? Il n'y a aucun chiffre, peut être un mauvais module reçu. j'ai réussi à me connecter à la voiture partie moteur c'est tout. qu'en pensez vous?
  2. Ok merci, je regarderais cette histoire de batterie dans ce cas, par pure curiosité.
  3. D'accord, merci pour ta réponse. Toutefois, il ne s'est jamais activé pour ma part, pourtant j'ai fait de long trajet. Elle a eu le temps de chauffer la cocotte. Bon en soit c'est pas grave et c'est pas cela qui va me faire gagner. C'est juste curieux que cette option soit absente.
  4. Bonjour à tous, J'ai une question pour vous, mon start'n'stop n'est pas actif sur la Giulia 200ch super, toutefois, le bouton de désactivation n'est pas enclenché. Qu'en pensez vous? C'est une désactivation par valise qui a eu lieu? ou j'ai l'option sans l'avoir 😂? C'est curieux, peut importe la configuration de la clim et de la voiture, DNA. Peut être faut il être dans une situation bien définie pour qu'il s'active, si vous avec une réponse, je suis preneur. Dans tous les cas, J'ai cru entendre que ce start'n'stop n'était pas bon pour le moteur, la batterie et le démarreur, c'est confirmé? Merci pour vos réponses. Rom1
  5. Oui par le changement des injecteurs, 2 injecteurs HS
  6. Parfait, je vais regarder ça alors. Merci pour vos réponses
  7. Ok ,je vais aller dans un garage rectifier ça... Merci
  8. Bonjour, Encore et toujours moi ahah, je pensais en avoir fini avec elle mais non, jamais, quand on a des problèmes c'est jusqu'au bout, bon c'est pas un énorme problème on plus pour cette fois. Donc pour être clair, je ressens des vibrations souvent plus à chaud qu'à froid et principalement vers 140km/h. Ce sont de légères vibrations dans l'habitacle, on fini même par s'y habituer mais voilà, je sais que je n'avais pas ça avec l'ancienne 159. Je pense à un mauvais équilibrage ou pneu légèrement déformé. Effectivement à cette même vitesse, par moment, elle se ressent quasi plus, parfois elles se ressentent en décélération, parfois en accélération. ça reste des petite vibrations, je préfère re-préciser. Pas de bruit de claquement dans les virages ou autre qui pourraient penser à un cardan, mais peut être que je me trompe. J'ai un peu observé les roues, j'ai une jante qui à une bande de plomb assez grande à l'AR côté droit alors que gauche j'ai 2 ou 3 plombs (pourtant les roues n'ont pas de forte coup, quelques éraflures de trottoir). Pas de vibration sur le volant, donc je n'incrimine pas les roue avant. Voilà, qu'en pensez vous?
  9. Yes, il considère l'injecteur 4 bon... bref ça devient chiant cette histoire
  10. Bonjour, J'aimerais savoir comment lire mon contrôle des injecteurs. Pouvez-vous m'aider? Et si oui, est-ce que l'injecteur 4 est à changer. J'ai changer ces 2 injecteurs avec de mauvaise valeurs car pour midas les 2 sont morts, par contre l'ancien propriétaire ne souhaite pas prendre en charge l'injecteur 4 car il n'est pas HS. Qu'en pensez vous? Merci pour votre aide Romain
  11. Ah bah, je suis un peu perdu, car j'ai fais des recherches autour du juge de prox avec des gens qui auraient eu le même type de problèmes (vice caché) et même des problèmes plus grave, et ça fini toujours par des expertises, et des contre expertises etc... Bref en tout cas, je viens de récupérer la voiture, c'est radical. Il y'a toujours ce petit bruit de grillon, mais bon pas d'influence sur le moteur, plus de claquement, plus de fumée qui pue la mort, plus de ralentit qui fait yoyo. Je regarderais la voiture à froid ce que ça donne demain matin. Merci à vous tous... je pense enfin pouvoir rouler avec cette voiture sans être inquiété.
  12. Salut antinomiques 159, je sais très bien lire, mais sans vouloir te vexer, ma protection juridique connait très bien tout ça et ton histoire du juge de pro, c'est possible mais ça finira en expertise dans tout les cas. De plus en cas de vice caché, le terme "rembourser une partie des réparations" reviens très souvent, j'ai peu de chance d'avoir le remboursement total surtout que j'ai fait les réparations maintenant. Merci à toi
  13. Merci à tous pour vos réponses, J'ai fait réparer la voiture car je n'ai pas le choix avec les fêtes qui arrivent, le vendeur prend la moitié de la facture. Protection juridique me dit qu'avec les réparations pour obtenir la totalité des réparations c'était chaud et que sinon c'était immobilisation du véhicule pendant quelques semaines (après les fêtes) le temps que l'expert se libère. Bref ça me feras 480€ à sortir mais ma foi, je repart avec des injecteurs neuf pour 2 entre eux, en espérant ne pas avoir d'autres problèmes. Merci
  14. Oui mais j'ai les rapport du centre de contrôle, de toute manière avec ou sans c'est compliqué. La protection ne m'a pas signalé de problème de faire le nécessaire même avec les réparations. Dans tout les cas, j'ai des devis, des videos, des contrôles et des SMS etc... On verra, si ça vaut pas la peine, je ferais en sorte d'avoir la moitié.
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