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Houffe

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    Alfa Spider 2007 - Ex Alfa GT - Motos...

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  1. [ Tuto ] Changement Logo Calandre & Coffre

    Un lien vers les photos : Dropbox
  2. [ Tuto ] Changement Logo Calandre & Coffre

    Bonjour à tous, Je vous poste un petit tuto que j'ai fait récement, partagé déjà sur le forum Alfa GTP, ça peux aussi servir sur ARO Certains ont vu mon Spider lors des rasso de Chevreuse et/ou Cormeilles-en-Vexin, et je me suis fait charier pour mes logo calandre/coffre. Je me suis donc pris, sur un coup de tête, a rechercher sur EBay des logos. Je suis tombé sur des modèles à coller, comme d'origine, sans changer le support complet. Le prix est de 27€ + 6,49€ de port, soit moins de 35€ le jeu. Voici un lien où les commander. Matériel nécessaire: Tournevis cruciforme, Taille 2. Clef à tête héxagonale de 10mm. Tournevis plat Taille 1. Acétone Chiffon Sèche-cheveux (optionel, souhaitable si vous manquez d'acétone) C'est partit ! Ouvrez votre coffre et dévissez complètement la vis à tête Cruciforme Otez le cache, et dévissez l'écrou de 10mm Allez vous mettre sur un plan de travail adéquat, et comparez votre ancien logo et le nouveau. A l'aide d'un sèche cheveux, ramolissez la colle, ça ne peut-êter que bénéfique au retrait du logo Retournez votre logo, et insérez l'outil de votre choix pour extraire le badge d'origine On peux voir sur la photo qui suit qu'il y a un détrompteur pour positionner le badge sur le logo, présent sur les modèles adaptable également Nettoyez votre support, afin que votre nouveau bagde adhére au maximum, aidez-vous d'acétone et d'un chiffon. A défaut, du NF, Nettoyant Frein, Brake Cleaner pour les puriste feras l'affaire. Décollez votre protection d'hadésit du nouveau logo Collez-le, en exerçant une pression un peu partout, prenez votre temps, plus vous appuyez, plus ça adhérera dans le temps ! Otez ensuite le film de protection du "nouveau" logo. Et voilà, vous avez à présent un logo tout neuf et une voiture toute crade ! On attaque le logo de calandre, même procédé. Je n'ai pas démonté le logo complet car une vis était complétement grippé, j'ai donc opéré directement sur le véhicule. Utilisez l'outil de votre choix pour "percer" le logo A refaire, j'aurais percé dans la partie basse du logo, vous comprendre quelques photos plus bas Voilà, il y a un enlèvement de matière dans la partie basse du logo, le support. Votre outil de perçage ne seras alors pas retenu par le support Un coup d'acétone + chiffon et ensuite nettoyant frein pour enlever les restes de colles/gras On colle, on exerce une pression partout, et on retire le film de protection C'est beauuuu N'hésitez pas à vous lancer ! Houffe
  3. Présentation Houffe

    Merci à tous ! Concernant l'allemande espagnol ... je dis allemande parce que le chassis proviens des golf 5 gti, idem pour le moteur/boîte etc A bientôt
  4. Bonjour à tous, Après avoir posséder une Alfa GT 1,9 JTD 1 an et demi et parcouru 35 000Km, je me suis orienter vers l'allemagne (Leon FR DSG 2.0 TFSI modifiée 260ch), puis vers la France (Citroen C4 1,6 HDI 92), je me suis tourné vers une Alfa Spider de 2007, en 2,4 JTDM 200. Au passage, je compte changer mes jantes Eleganza par des Mugello, si quelqu'un à ça qui traine à la maison ou qui veux faire un échange, n'hésitez pas
  5. Logo 159 Et Sûrement Autres

    Des personnes sont-elles aller en concession sans papier et on eu l'obtention des logos, hormis sapeurad ? Alfa Spider de 2007.
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