D'accord avec Bertrand29 pour saluer le PRV des R25. J'en ai beaucoup conduits, aussi bien en version V6i qu'en version V6Turbo, et c'est un moteur qui me laisse beaucoup de souvenirs:
- de rondeur pour le V6i, tellement onctueux, à la sonorité si douce, et malgré ça toujours ardent à la tâche. Un vrai moteur de croisière autoroutière.
- de vivacité pour le V6Turbo, brutalité même, 210 bourrins fort mal contenus, avec une boîte de vitesse très mal étagée et beaucoup trop courte (y'aurait fallu virer la 1ère et la 2nde). On pouvait faire cirer les pneux à 70 en 3ème, assez inquiétant. Et un sifflement de turbo qui couvrait le V6, dommage. Mais bon, pour épater la galerie, y'avait du monde, et un couple assez ravageur, dispo à bas-régime (2200 trs, je crois), pour des accélérations de feu (à éviter par temps de pluie).
Ah, quelle belle époque ;-)