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jojodereo

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  1. On voit derrière les 33, chantier a temps perdu, faut que je finisse ça :
  2. Par la même occasion, la 159
  3. Aller, je me rends compte que je pose beaucoup de questions, mais que je ne partage pas trop. Alors voici ma 166, après grosse révision. Je viens de lui faire distri complète, coussinets de bielles(préventif), un support moteur, et j'espère étanchéité complète du moteur.
  4. Haha, un mail ça se supprime. J'aurais du le garder, de mon côté. Crois ce que tu veux je ne vois pas pour quel raison je mentirais, ça ne m'apporte rien. Ps : j'ai mis un avis google, je suppose que pour ça ils ont une notification. Pas de réponse non,plus, ils auraient par exemple pu me dire qu'ils n'avaient pas reçu mes mails.
  5. Je passais dans le coin, bien 15.000kms et aucun problème de turbo 😉. Jamais eu de réponse de 321 turbo.
  6. J'ai les 2 jeux(2.5/3.0 et 3.2) acheté y a au moins 15 ans. Elles sont repérées TA1 a TA4 pour 2.5/3.0 Et TF1 a TF4 pour le 3.2. Comme un imbécile j'ai tout démonté sans vérifier que j'avais toujours le papier avec les positions... J'ai bien retrouvé la position sur le elearn,mais laquelle va où ... Quelqu'un a ces cales, ou peu répondre ?
  7. Je me suis retrouvé avec la gâchette dans les mains... J'ai réussi a recoller et a la remettre mais j'ai peut que ça ne tienne pas bien longtemps. Si quelqu'un a un plan pour en trouver..
  8. 3000 kms et tout va bien. Sujet clos.
  9. T'en fais pas, j'ai l'habitude des services moisi, aujourd'hui difficile de trouver de bonnes adresses, les passionnés se font rares, l'argent a le pouvoir ! Je vais garder ce turbo pour l'instant. Si besoin est le garage qui m'a fait les reprogs, qui est sérieux, voir son site ( fuel tribe's a Vitré) m'a parlé de BG turbo. Concernant 321turbo, j'avais lu des commentaires quant à la fierté du patron, qui n'assumait pas en cas de problème, ça a l'air de se confirmer. Je ne suis pas un expert, mais ça fait 15 ans que je pratique, des boxer, des V6, des TS, jamais mes voitures n'ont vu un garage. J'estime être capable de monter un turbo correctement. Je suis aujourd'hui certain que la qualité laisse à désirer, ou alors pas de bol, mais dans ce cas on attend une prise en charge...
  10. 1000 kms de fait, ras ... 321turbo n'a même pas pris la peine de répondre à mon mail. Faites vous votre idée, la mienne est faite...
  11. Je ne crois absolument pas a un problème autre, il n'y en avait pas avant le changement de turbo, on verra bien. Et de l'acier usé comme ça face a du laiton, c'est très bizarre. Je ferais tester la dureté au boulot pour voir. Il y a ça aussi sur l'hélice côté admission très bizarre. On dirait un coup de forêt, ça peut avoir créé un déséquilibre d'où l'usure je penses. Mais je ne vois pas d'où ça peut venir...
  12. Oui je sais bien, mais ce que je veux dire c'est que si le problème n'est pas le turbo en lui même, qui turbo neuf n'a tenu que 6000kms, un turbo qui a 200.000kms ne va pas tenir longtemps. Il a l'air en bon état, un peu de jeu Axial mais rien de méchant. J'ai envoyé un mail a 321turbo, je verrais bien la réponse.
  13. Je ferais des photos de l'usure.
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