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  1. Bonjour Je n ai plus de courant au niveau du. Chauffage, clim, dégivrage, le noir total Je trouve pas le problème Pouvez vous m aidé ? Merci
  2. Bonjour à tous possesseur de une 159 2.0 jtdm
  3. Temps qu il y a du liquide, dans ton vase, mm si il est bas, moi aussi au début, je comprenais pas.! J avais bon faire le niveau, il se stabilsait plus bas que minimum... La fuite peux se trouvé sur la pièce en plastique à l admission à l arrière, à côté de l egr (maladie) le plastique chauffe et déforme... Si tu as un cache en dessous tu ne verra peux être pas ta fuite
  4. C est parfois le contraire, C est a froid que l on voit plus vite les fuites, mettre un carton sous la voiture et regarder, au matin avant de démarrer...
  5. Ta vanne egr se trouve de l autre côté de la culasse près du vase d expension Maintenant, Perso je suis toujours en-dessous du minimum, et le niveau ne bouge pas,! Tu as un témoin de manque d eau qui s allume ?
  6. C est peut être pas se boîtier qui perd, mais ton joint de cache culbuteur
  7. Salut Alfalex J ai le même souci que toi Pas moyen de savoir, se que c est, pas de code erreur As tu trouvé ton problème Merci
  8. Elle est bloqué en position off Donc je m inquiète plus pour mon fdp qui lui en prend plein la tronche
  9. C est une ti 2.0 l jtdm sportwagen 170ch Je suis en 19pouces 235/45/19 Bon, en mm temps sur autoroute je suis souvent ds les 140 ,150kl/h
  10. Je suis descendu à 8 l maintenant A plus rien comprendre !
  11. Écoute pour ma part ,je vais remplacer le joint métallique En faite si ils ont bouger à l échappement ou style nettoyage du fdp ou catalyseur ,ils on lâchée la bague ... et quand tu démonte l ensemble ,tu dois remette le joint et la bague et après fixé le reste J ai essayé de mettre une photo, mais le téléchargement de la toff bloque Pour info mm soucis chez psa (peugeot ,citroen) Maintenant ,il se peut que juste en remplaçant le colier de serrage cela peut réglé le souci.. Si tu aurais eu un problème de turbo vu le nombre de km que tu as parcouru ,ton turbo t aurait
  12. nSalut à tous Voilà pour vos fuite de suie se n est pas le turbo ,mais bien comme je le pensais Fuite niveau raccord entre le turbo et catalyseur 😉 Donc c est pas le turbo !
  13. Je ne pense pas que cela vient du turbo Mais plus a la connections entre le turbo et le dfp ,il doit y avoir un léger passage Je vais regarder aujourd'hui Merci pour ta réponse salut j ai apparement cette suie sur mon turbo ,qu elle était le problème merci à toi
  14. salut j ai apparement cette suie sur mon turbo ,qu elle était le problème merci à toi
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