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bastianp

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  1. Oui Dluisao je n'ai jamais le moindre problème à la conduite Je ne connais pas ce modèle mais je dirais que le moteur marche très bien pour 240cv, plus que des voitures équivalentes comme la Volvo T5 240 ou la 330i 231 Mais bon je n'ai pas mesurer la puissance au banc à rouleaux donc je peux pas l'affirmer
  2. Non c'est le même, on cherche à savoir si c'est vraiment le boitier
  3. Merci a tous de m'aider ça me fait plaisir vraiment Grosse récompense pour celui qui trouve 😁😁😁
  4. La durite d'admission je l'ai déjà remplacé par une silicone tout neuf J'ai eu effectivement un problème de débitmètre neuf du coup j'ai remis l'ancien... J'en ai un nouveau à la maison a tester Mais quand je regarde les valeurs mesurées je ne vois rien d'anormal
  5. ,D'accord Ce matin j'ai trouvé un truc intéressant C'est les corrections de carburant à court terme Quand je démarre circuit ouvert car moteur froid puis au bout de quelques secondes les ajustements arrivent Sur un banc je monte un peu car moteur en cours de chauffe donc ok mais sur l'autre il part jusqu'à +10% c'est là que voyant s'allume car valeur hors tolérance Puis quand il s'éteint je retrouve un banc correct mais l'autre reste vers +10% Enfin une fois le moteur a température les deux bancs tournent vers 0% ce qui est parfait Tous ça confirme ce qu'on disait hier elle tourne pas super quand le voyant arrive l'aiguille bouge mais a chaud elle marche super bien Donc si j'ai une correction positive sur mon banc 456 c'est que le mélange de la combustion est pauvre donc l'écu demande plus de carburant jusqu'à être hors tolérance Des idées ? Merci
  6. Malheureusement j'ai déjà croisé bobine bougies avec les 123 J'ai aussi nettoyé.les 6 injecteurs dans les 2 sens et pris leur résistance , les 6 sont identiques 14ohm de mémoire il me semble ... Oui je n'arrive pas.a trouver car ça n'est pas fixé sur un cylindre.... J'ai pas de chance Ce matin j'avais 4 et 6 Hier 4 et 5
  7. Moins facile que fond de 4 dans le mur mais c'est une idée 🤣 Sauf que je n'ai pas de garage chauffé, ça me repousse à la canicule dans 6 mois 🤣 Elle tourne super bien à chaud, la a froid je ressens des vibrations au moment du voyant moteur d'ailleurs dans la vidéo on voit l'aiguille qui bougeotte mais bon elle ajuste certainement pour la montée en température et aussi le mystère du voyant pour ratés P0300 Puis Au hasard p0304 p0305 p0306
  8. Normalement c'est la sonde après cata qui surveille l'état de santé du cata , je vais regarder les valeurs ce soir
  9. Un défaut lié au cata ou de la sonde après cata ? Si attention ce voyant me laisse en mémoire des défauts de ratés au hasard sur 4-5-6 comme 4-5 ou 5-6 ou 4-6 ..... Oui j'ai un laps de temps avant que ça se déclenche c'est pourquoi je pense que la température a un lien dans tous ça ... Comment tester le cata ?
  10. D'accord Bah je vais tester un débitmètre alors Pour le cata j'aurai pas un défaut de sonde après cata ??
  11. Les poussoirs et les aac sont beau, pas d'usure . Pompe essence neuve Bosch. Toujours excellium...
  12. Distri faite avec outils de calage acheté chez alfa, les 2 joints de culasse neuf Distri recontrolé après . Je n'ai plus d'idée. Moteur passé à la machine a fumée
  13. Je serai plus dire si c'est lié à l'hiver Par contre si je la démarre a chaud ou tiède ça le fait pas... De même que si a froid je tiens le régime a 1500 ou si je met des coups d'accélérateur ça le fait pas Donc c'est plus lié à la température du moteur et des composants je pense. Les prises du calculateur sont saines j'ai déjà contrôlé bien sûr. Aussi j'ai pris les continuités bobines, lambda, cliquetis tout est ok, capteurs neuf et d'origine .
  14. Exactement, toujours dans les mêmes conditions. Ça se reproduit a l'identique tous les matins 😭😭😭
  15. Bonjour.merci a tous. J'ai filmé le phénomène ici, sinon elle marche parfaitement au quotidien...
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