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V6GTVMAN

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  • Localisation
    Bourgogne
  • Voiture
    Alfa 164 3.2 GTA, GTV6 2.5, Alfa 33 1.7, Alfa 166 3.0 24V, Alfa 164 3.0 24v

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  1. C'est impec tout ça! Elle va être d'enfer cette 147 GTA 👍
  2. Le rendu est vraiment super! C'est effectivement une très bonne alternative aux pipes carbon, avec un diamètre vraiment intéressant. Je pense que ce sera mon chemin pour la prochaine evolution de mon 3.2, avec 4 arbres à cames Newman.. Tu as des injecteurs spécifiques ? Je vois que les prises sont différentes entre les deux photos
  3. Elles sont impressionnantes ces pipes!! Elles font 51mm extérieur c'est ça ?
  4. Salut Lodein ! oui la 75 est l'alfa qui nous manque avec mon père... Nous ce que l'on aimerait, c'est 164 24v QV et 75 V6 3.0 🙂
  5. Voici également un article paru dans un magazine qui n'a malheureusement pas vécu longtemps Il s'agissait de "ItaliennesCars" il n'y a eu apparemment que 3 numéros. Mon père l'avait acheté dès le numéro un ! Ils avaient donc fait un très bel article sur la 164 SUPER 24V
  6. Merci à toi Etienne 🙂 ici un très belle essai effectué au états Unis sur la 164 24v 🙂
  7. C'est clair ! Mon père à toujours lorgner sur la NSX 🙂 1800 kg pour une 159 !!! Elles sont blindées les caisses c'est pas possible... C'est pour çà que je suis bien avec ma 164 de 1409 kg 🙂
  8. Ben oui c'est çà qui est dommage ! trop de poids tue la sportivité... sur la fiche la Volvo s60 R fait de 1700 à 1750 kg Du coup les perfs s'en ressente un peu même si ils sont de tout premier ordre ! oui la ST 220 est déjà plus en ordre de marche pour être comparé à la 164... la T5 break me fait délirer 🙂 j'adore !
  9. T'as entièrement raison ! la discrétion est de mise chez les préparateurs et apparemment même pour les clients si je comprends bien 😉 Le soucis, c'est qu'à un certain niveau c'est tellement technique et demande des machines et outillages tellement pointu que c'est plus à notre niveau... Quand par exemple, ils montent de gros arbres à cames avec cames très longue il faut revoir tout ce qui suit, tarage des ressorts de soupapes, les soupapes, les poussoirs enfin bref il faut tout revoir et tout est comme çà 😋 Donc hormis devenir préparateur on est un peu coincé... Je sais
  10. Exact, pour que le bas moteur supporte les tours, il faut que l'équipement mobile suivent ! 😎 Après pour que la puissance max se déplace dans les très hauts régimes je pense qu'il faut pas mal préparer le haut moteur ! Après on s'approche dans des prépas de folies type OK TECH 🙂 Électronique déconnectable ! çà c'est bien ! par contre je savais pas que c'était le T5 volvo 😮
  11. Ha non... 🙂 8000 j'oserai pas ! De toute façon au delà de 7000 la puissance doit chuter énormément... Oui je me doute que les Focus RS doivent surprendre leur monde. Il me semble d’ailleurs quelles sont très affutées niveau tenue de route !
  12. Les Ford doivent bien roulé aussi !
  13. Alors Stephan a fixé le régime maxi à 7350 trs... En effet, il y a un gain notable sachant que sur la vidéo en 3.0 j'étais environ à 240 cv...
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