Aller au contenu

jayontherocks

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jayontherocks

  • Rang
    Impression

Previous Fields

  • Localisation
    Belgique
  • Voiture
    Alfa Romeo MiTo Série Spéciale Junior

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bien sûr que l'empattement a été allongé depuis 2007, mais il n'a pas bougé depuis l'année passée. Pour en revenir aux essais, elles tiennent quand même la forme et c'est bon signe, 128 tours accomplis (150 pour Merco) ce qui est loinnnn devant les autres. Au vu des essais, Ferrari est la deuxième force du plateau, à voir sur le long terme et surtout à Melbourne !
  2. L'empattement n'a pas été allongé, c'est certainement un effet d'optique du au fait que le museau avant, lui, est plus long et que l'aileron arrière fuit vers l'arrière. Au final ces nouvelles F1 sont plus longues qu'avant mais pas au niveau de l'empattement
  3. Et voici la nouvelle Ferrari F1 : Assez travaillée, je pense qu'ils ont fait du bon boulot sur ce coup-là. Les pontons, notamment, sont de toute beauté. Vous remarquerez aussi l'ailette qui surplombe le capot moteur "aileron de requin". Sans oubliez les magnifique inscriptions Alfa Romeo sur le capot moteur avec le Quadrifoglio Verde ! J'y crois cette année
  4. Etant de Belgique, les retransmissions sont toujours sur une chaîne gratuite (RTBF) mais si ça serait devenu payant je pense que je n'aurais pas payé pour ça... (du moins tant que Ferrari ne gagne pas ) Pour revenir à la Sauber, j'aime bien l'aileron avant, c'est très artistique et c'est ptêtre mon côté bling-bling mais j'aime bien le doré sur la livrée
  5. Elle est pas mal en effet et elle à l'air bien travaillée contrairement aux précédentes, surtout qu'on peut encore imaginer qu'ils apportent des évolutions d'ici le 1er GP à Melbourne. On va en effet vers une domination Mercedes mais j'espère vraiment que non et que la nouvelle réglementation va un peu redistribuer les cartes.
  6. Au niveau industriel je suis d'accord mais dans mon raisonnement je n'avais pas trop envie de voir Sauber disparaître car c'est une écurie que j'ai toujours aimé ^^ Du coup, voir STR disparaître pour être remplacé par Alfa ça aurait été top
  7. En attendant la nouvelle Ferrari F1, qui se prénomera SF70-H (70 pour les 70 ans de la marque) et qui sera dévoilée ce vendredi sur le coup de 10h à Fiorano, je me permets de dévoiler ici des images toute fraîche de la nouvelle F1 Sauber étant donnée qu'elle est propulsée par un moteur Ferrari (spécification 2016) !
  8. Le top serait de racheter STR... Ecurie basée à Faenza en Italie avec encore beaucoup de personnel italien. (rappelez-vous, c'était l'écurie Minardi avant) En plus, ils font de bons résultats et je verrai bien Alfa en bon milieu de tableau avec après quelques années se disputer le Podium avec Ferrari, McLaren, Williams... comme à la bonne époque quoi Malheureusement je rêve un peu trop
  9. Achetée neuve en février 2015 et 23.000 km 2 ans plus tard ! Je ne roule pas beaucoup car je suis proche de mon travail et encore aucun problème à signaler :p C'est le petit 1.4 essence, consommation moyenne de 7,5 l.
  10. Pas mal y'a de l'idée Mais je n'aime pas trop le bi-ton non plus...
  11. Inconnue au bataillon ! Pas très convaincu... Malgré l'avant ressemblant à une 4C et l'arrière rappelant les Spider/Brera ! Peut-être une étude de style avant la sortie de ces modèles ?
  12. Salut, J'ai plus ou moins réglé le problème depuis hier, j'ai acheté le Turtle Wax Magic Color rouge que j'ai appliqué allègrement et je dois avouer que cela a bien atténué les griffes, on ne voit plus rien (il faut vraiment être à 20 cm pour voir les "défauts") J'en ai profiter pour utiliser ça sur la 107 de ma compagne qui est rouge aussi et fortement abîmée sur le pare-choc avant droit mais là pas de miracle, sur des griffes plus profondes, même le fameux "Chipstick" n'est d'aucune utilité ! C'est plus uniforme et l'ensemble des griffes est moins choquant mais sans plus. J'essayerai quand même de montrer des photos à l'occaz !
  13. Magnifique cette Asterion, je l'avais complètement oubliée ! Je n’adhère pas non plus aux lignes Lambo, sauf s'il elle deviennent comme ce concept. Elles sont superbes dans leur style mais si j'avais le choix, je ne me tournerai pas vers Lambo. En parlant de style et pour rester dans le tout nouveau chez Ferrari, il y a aussi la Ferrari J50 (sur base de 488) qui célèbre les 50 ans de présence de la marque au Japon (seulement 10 exemplaires) Il parait que certaines idées seront reprises pour les futurs modèles (l'optique avant par exemple).
×
×
  • Créer...