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Dimdim

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  1. Je vais la commander et on verra bien je te remercie
  2. Non du tous les tuyaux sont comme il faut. est ce normal que ça devienne bouillant à ne plus pouvoir le toucher car il me semble pas mais pas sur
  3. Salut tout le monde, effectivement j’ai remis la carto d’origine donc tout les défauts apparaissent à part l’égr et le fap il n’y a rien. le mode dégradé ce met en roulant ou à l’arrêt en accélérant ou pas. ce qui me fait penser à la n75 (merci mystery-077) c’est que on l’entend après coupure, si je redémarre direct elle reste en mode dégradé par contre si j’attends que la n75 s’arrête elle reprend les tours nickel. Peut-être la géométrie qui grippe mais la pression monte nickel. je regarde ça demain. je vous remercie bonne route
  4. Salut les altistes, Étant toujours dans la même situation je me demande si ce n’est pas ce capteur qui deconne car il devient brûlant on ne peut presque plus le touché au bout de 5min. je vous remercie bonne route
  5. Je ne sais pas, j’avais pas l’ordi avec moi je regarde ça sûrement ce week-end
  6. Salut, si c’est comme sur la 159 ça doit être une boîte de dépression pour la pression turbo et là où tu a les prises c’est la préchauffe
  7. J’ai tout vérifier ce matin, tout et bien branché, juste le moteur des swirls étaient débranchés ( je les rebrancher) maintenant ça fait comme un debimetre, elle régule j’éteins r’allume ça fonctionne 2 min et de nouveau régule
  8. Salut les alfistes, de retour est toujours le même problème voici les étapes effectuées: remise d’origine calculateur changement capteur suralimentation du collecteur admission. au vue du diag quand pensez vous? bonne route
  9. Je vient de regarder un peut sur le net en faite ce n’ai pas un 1.8 mais un 1.7 d’après ce que j’ai trouvé donc je ne pense pas que ce sois bon à vérifier
  10. Effectivement Je ne connais pas les moteurs Essence,il y a eu plusieurs version en 1,8 dans les 159?
  11. Avec plaisir tien nous au courant de l’évolution.
  12. Tout à fait même principe qu’au paravents
  13. Tu peux faire laisser mais Normalement non, parce que le capteur de ta vanne ne capte pas d’air d’entrée ni de sortie. le leur que tu avais mis désactivé électroniquement la vanne
  14. Salut, Tous tes codes défauts son lié a la vanne egr vue que les capteurs ne reçoit pas les infos comme il faut, avant de faire quoique ce soit prend rdv chez un Repro et fait la suppression comme il faut Elec et méca est ensuite tu vois. bonne route
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