Aller au contenu

Dimdim

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    126
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dimdim

Previous Fields

  • Localisation
    saillagouse
  • Voiture
    159 TI Q4

Visiteurs récents du profil

787 visualisations du profil

Dimdim's Achievements

  1. Salut les alfistes, très bon réveillon 🥳🥳 à vous tous, à l’année prochaine avec la même énergie. bonne route et pensez à sam😵‍💫😵‍💫
  2. Super belle pas mal la lame à l’avant ça lui donne une super gueule bien agressive.
  3. Dimdim

    Embrayage 159 2.4jtdm

    Salut tetededelco, L’embrayage et la butée sont neuf ( luk ) tout juste 200km, tu pense que cela viendrait de là butée ou du mécanisme. en te remerciant
  4. Dimdim

    Embrayage 159 2.4jtdm

    Salut les alfistes, il m’arrive un truc étrange avec la pedale d’embrayage, moteur éteint elle est tout à fait normal mais moteur allume deux coup sur trois elle reste à moitié de la garde est-ce que ça peut venir de la purge? Faut t’elle la faire moteur démarrer Ou ça viendrait de autre chose? en vous remerciant. bonne route
  5. Le n75 c’est le gestionnaire de ta géométrie variable avec le capteur admission si je ne dit pas de bêtise.
  6. Salut Clement 62600, effectivement bien sale (merci EGR), j’ai beau me creuser la tête je ne vois que le capteur de géométrie variable qui peut deconner. a tu vérifier les petites durites qui vont à la n75 qu’elle ne sois pas troué ou poreuses?
  7. Ça peut venir du capteur de suralim qui est sur le collecteur d’admission un nettoyage avec un pinceaux en douceur c’est fragile c’est bête la ou de la n75 qui est sur la traverse du capot avec les deux petites durites à contrôler.
  8. Sur la mienne j’ai fait une Repro sans defap au début, les problèmes sons arrivés: perte de puissance, turbo qui retombe comme avec une downvalve et grosse fumée. Cela ce produit quand il régénère et devient rouge carmin car il envoie trop de gasoil vue que la régénère n’avait pas était repris. je met une vidéo pour t’expliquer le turbo. en suite defap re Reprog et tout va bien. 240D1DC8-AD1C-49D9-B69D-6BC7D7DD1D29.MOV
  9. Salut clement62600, quand tu appel trou tu vois quoi part là? est-ce qu’elle est défapé? pourquoi une Repro a t’elle était faite? (Puissance ou autre)
  10. Salut leuleu, bonne nouvelle. bonne route et oui au plaisir
  11. Bien vue Osborne, effectivement ils ont codé tu le trouve dans le manuel
  12. ce qui m’étonne c'est qu'il ne s'alume pas comme dit G9F4ST ce sont deux poste d'origne, pour le gps si tu n'a pas recupérer l'antenne avec le poste il ne marchera pas mais il devrait quand même fonctionner.
  13. sur le forum on en parle je te mets le liens pour que puisse vérifie le câblage normalement ce sont tous les mêmes
  14. salut SLYCED, je ne pense pas qu'il y est de différence sur les branchements, question con mais a tu vérifié le fusible j'en ai grillé un en débranchant le poste. bonne route.
  15. Dimdim

    EGR DPF et fumée

    Salut, oui c’est normal au vue que le fap monte à environ 600 degrés pour cramé les particules d’ailleurs si tu veux être sur qu’il régénère tu jete un œil sous la voiture en laissant le moteur tourner le miens devenait rouge. petite question: à tu une perte de puissance au moment de la fumée ou pas ? bonne route
×
×
  • Créer...