Aller au contenu

Emlo

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Emlo

  • Rang
    Visiteur

Previous Fields

  • Localisation
    Brive la gaillarde
  • Voiture
    156 SW 1.8 TS

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui, il s’agit bien de la pièce 8. Elle mesure à peu près 8 cm de largeur, 8 de hauteur et 3 de profondeur.
  2. Bonjour, j’ai trouvé le régulateur de tension sur le bon coin pour 30€ livré. Je l’ai installé et tout fonctionne parfaitement. Merci a vous pour votre aide Alfistement Emlo
  3. Bonjour et merci de ta réponse rapide, j’ai démonté la moquette ainsi qu’en que la boite à gant. Le seul relais que j’ai trouvé est de 20 ampères et ne correspond pas à celui que je cherche qui doit faire 30 ampères.
  4. Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec ma voiture, en effet, la ventilation reste allumée en permanence même quand je coupe le moteur. La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de débrancher la batterie. En regardant la RTA, le relais qui correspond est le J35 qui se trouve sur le bloc de chauffage. Mon problème est que je ne le trouve pas 😂. Sur la vue éclatée du bloc de chauffage, aucun relais. J'ai trouvé dans l'étude 156, page 144, une indication que ce relais se trouve bien sur le bloc de chauffage mais sans plus de
  5. Bonjour à toutes et à tous, j'ai un défaut moteur qui s'affiche sur ma voiture. En passant à la valise OBD que je viens d'acheter, (V310 Car diagnostic tool), j'obtiens deux codes. P0335: capteur PMH P0340: capteur AAC En regardant des tutos et en discutant, je constate que ça ne peut pas être les deux, sinon mon moteur ne démarrerai pas. Je décide donc de débrancher alternativement les deux capteurs: je commence par le capteur PMH et la voiture ne démarre plus, j'en profite pour mesurer la résistance du capteur qui est 987 Ohms. j'en déduis que le capteur PM
  6. Bonjour, Un de mes oncles avait toujours des Alfa-Romeo. La première dans laquelle je suis monté était une Alfasud, dont j'ai peu de souvenirs, à part une photo, Puis il a changé pour nue Alfetta 2.0. J'ai beaucoup de souvenirs de cette voiture, (le tableau de bord avec les aiguilles du compteur et du compte tours inversées et tous ces cadrans), le volant et le levier de vitesse en bois, l'intérieur en velours très confortable et surtout le bruit du moteur et ses accélérations. Depuis toutes ces années, je n'avais jamais eu d'Alfa mais de nombreuses autres voitures de plusieurs
×
×
  • Créer...