Salut !
 
	 
 
	En effet comme beaucoup on regrettera que ce soit le V6 Holden dans la Brera !
 
	 
 
	Côté 147GTA, excellent choix je ne peux que confirmer 😜 c'est cool de voir un gars de mon âge qui veut une GTA aussi (bon j'ai 27 ans en vrai) !
 
	 
 
	Je vois que celle que tu regardes à un Q2 et des freins en 330, effectivement c'est les 2 "modifs" si je puis dire indispensables (les freins en 330 étaient de série à partir de 2004 si je dis pas de bêtises, mais pas prévoir d'autobloquant sur une traction de 250ch c'est ouf 🥵).
 
	En 3ème modif effectivement je mets la ligne pour sonoriser encore mieux le Busso.
 
	 
 
	Concernant la pompe à eau, en effet sur les GTA c'est des plastiques à la base mais tu peux mettre les en métal des GTs et GTVs il me semble que ça s'adapte sans problème. Pour le radiateur, je crois que pas mal en ont monté un plus gros (attention à que ça rentre quand même).
 
	 
 
	En effet le bloc est fiable (j'ai la mienne depuis un an ça consomme même pas d'huile et RAS ailleurs), bien faire des vidanges à la 10W60 et régulièrement (tous les ans si possible) pour que le bloc ne prenne pas une ride ! Bien sûr qui dit 10W60 dit bien laisser chauffer, mais après tu peux taper dedans comme un sourd ça craint rien !
 
	 
 
	C'est vrai que les alfistes aiment mettre les mains dedans vu qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! Si tu touches à rien, il vaut mieux connaître un bon garage amoureux de ce V6 pour le bichonner, il me semble qu'il y a du monde de ce forum sur le secteur Charente/ Charente Maritime/ Vendée pour t'aiguiller.
 
	 
 
	Pour finir mon pavé, quand tu l'auras acheté, mets toi sur le groupe FB "Club GTA France" c'est une mine d'or !
 
	 
 
	Bon achat !