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nerometallico

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  1. De ce qu'a dit un gars que je croise de temps en temps à ces rassemblements, il a discuté avec le proprio, apparemment elle est certifiée par Ferrari tellement c'est bien fait en fibre et tout et c'est mu par effectivement un V6... Busso (qui chante fort : j'ai relevé avec mon sonomètre appli Apple pourrie au bord des pistes +de 98dB pour un max autorisé à 95 😅) !
  2. Salut ! En exposant / parade avec la 147 😊
  3. J'irai comme souvent en début d'aprèm, toute façon à 10h je fais monter 4 Michelin PS5 pour remplacer les Bridg' Potenza (bien HS à l'avant, classic GTA sh*t 😅)
  4. c'est septembre et les saoudiens arrivent comme chaque année avec plusieurs Chiron et autres G 6x6 (Pagani aussi cette année apparemment et bien d'autres...) tout ça pour aller du Peninsula aux 2 magots et des 2 magots au Peninsula... 🤷‍♂️
  5. ah zut... en effet il m'avait bien semblé qu'il en vendait, après je pense que c'est la solution la plus simple.
  6. Salut, j'allais dire la même chose 😁
  7. Sur Lyon j'ai entendu parler de MG Automobile à Villeurbanne apparemment spécialiste Busso mais peut être bientôt (ou déjà ?) à la retraite...
  8. Oui c’est vrai ! si c’est vraiment celle-ci que vous voulez, phase 3 + V6 + la bonne config, il y en a pas beaucoup alors il ne faut vraiment pas hésiter à aller la voir de plus près
  9. Bonjour et bienvenue ! En effet j'étais tombé sur cette annonce et je me suis fait la remarque que ça avait l'air d'être un bon plan avec une config sympa ! Je préfère juste les phases 1 sans le bouclier type "Giugiaro / 159" mais ça c'est juste les goûts les couleurs 😄 Concernant les presque 200.000kms et pas mal de proprios, bien vérifier la fréquence de remplacement de la distribution et lors des vidanges (idéalement tous les ans / 10.000kms) l'utilisation de 10W60 et si c'est le cas le bloc a du vieillir pas trop mal (10W60 => attention au temps de chauffe). Je pense que côté prix c'est un petit peu au dessus (de toute façon j'ai l'impression que 90% des annonces de V6 Busso du bon coin le sont 😅) mais c'est annoncé négociable (peut être pas énorme mais déjà il n'y a pas de gros frais à prévoir tout de suite visiblement). Bonne recherche !
  10. Et niveau look ils vont pouvoir les laisser en "Alfa" ? Je veux dire par là "calandre contenant le logo + plaque décentrée" ? Pour le junior il n'y avait pas eu un soucis de "nouvelle réglementation européenne" ? ou c'est juste que Stellantis avait complètement la flemme de modifier son 2008 puretech ? 😂😂
  11. Hello ! je me baladais sur les topics des GTA et je voyais que j'avais pas répondu (au cas où) mais cet été avant de partir avec, j'ai refait le niveau vraaaaaaaaiment petit à petit pour éviter de ré investir dans un bocal et c'est nickel depuis. Juste le classique commun aux GTA (je ne sais pas si sur les autres busso aussi) : le niveau à froid est parfois un peu plus bas, la fois d'après plus haut... 😄
  12. Souviens toi de cet été... quelques petites photos au col du Glandon
  13. J'en mets quelques unes prises par mon copilote du jour
  14. J'en mets quelques unes prises par mon copilote du jour
  15. Salut ! En effet comme beaucoup on regrettera que ce soit le V6 Holden dans la Brera ! Côté 147GTA, excellent choix je ne peux que confirmer 😜 c'est cool de voir un gars de mon âge qui veut une GTA aussi (bon j'ai 27 ans en vrai) ! Je vois que celle que tu regardes à un Q2 et des freins en 330, effectivement c'est les 2 "modifs" si je puis dire indispensables (les freins en 330 étaient de série à partir de 2004 si je dis pas de bêtises, mais pas prévoir d'autobloquant sur une traction de 250ch c'est ouf 🥵). En 3ème modif effectivement je mets la ligne pour sonoriser encore mieux le Busso. Concernant la pompe à eau, en effet sur les GTA c'est des plastiques à la base mais tu peux mettre les en métal des GTs et GTVs il me semble que ça s'adapte sans problème. Pour le radiateur, je crois que pas mal en ont monté un plus gros (attention à que ça rentre quand même). En effet le bloc est fiable (j'ai la mienne depuis un an ça consomme même pas d'huile et RAS ailleurs), bien faire des vidanges à la 10W60 et régulièrement (tous les ans si possible) pour que le bloc ne prenne pas une ride ! Bien sûr qui dit 10W60 dit bien laisser chauffer, mais après tu peux taper dedans comme un sourd ça craint rien ! C'est vrai que les alfistes aiment mettre les mains dedans vu qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! Si tu touches à rien, il vaut mieux connaître un bon garage amoureux de ce V6 pour le bichonner, il me semble qu'il y a du monde de ce forum sur le secteur Charente/ Charente Maritime/ Vendée pour t'aiguiller. Pour finir mon pavé, quand tu l'auras acheté, mets toi sur le groupe FB "Club GTA France" c'est une mine d'or ! Bon achat !
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