Jef43 Posté(e) le 24 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 24 Novembre dernier Alfa ne sera finalement pas 100% électrique ! https://www.largus.fr/actualite-automobile/scoop-alfa-Romeo-envisage-des-versions-micro-hybrides-pour-les-giulia-et-stelvio-30037308.html#at_medium=email&at_emailtype=retention&at_campaign=fr_argus_veh_crm_etg_part_nl_241123_1shot
Iwata Posté(e) le 24 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 24 Novembre dernier Vu comment le consommateur européen boude les véhicules électriques malgré la pression qu'il subit sans arrêt les constructeurs n'ont d'autre choix à un moment que d'être pragmatiques et de faire ce qui se vend. Personnellement je ne suis pas du tout contre l'électrique, je suis contre le TOUT électrique.
Jef43 Posté(e) le 24 Novembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre dernier Et puis il faut être réaliste, par exemple dans ma résidence, il n’y a pas de moyen pour le moment d’installer un chargeur. De plus j’ai une de mes autos qui n’a pas de place fixe attribuée et je suis hors centre ville donc à 2km de la première borne de recharge. C’est joli l’idée de l’électrique, mais ce n’est pas réalisable pour tout le monde
nerometallico Posté(e) le 25 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 25 Novembre dernier Et niveau look ils vont pouvoir les laisser en "Alfa" ? Je veux dire par là "calandre contenant le logo + plaque décentrée" ? Pour le junior il n'y avait pas eu un soucis de "nouvelle réglementation européenne" ? ou c'est juste que Stellantis avait complètement la flemme de modifier son 2008 puretech ? 😂😂
Recommended Posts