Aller au contenu

Commandatore

Administrateur
  • Compteur de contenus

    40 933
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Commandatore

  1. Perso, je pense qu'en tant que concept car, les lignes seront adoucies si elles arrivent un jour sur nos routes. Et quand on aura appliqué toutes les normes à respecter et les équipements du quotidien, on reviendra comparer avec le concept d'origine.
  2. Pour ce salon de l'auto 2026 à Paris, Alfa Romeo nous a apporté ce qui pourrait préfigurer la future berline... La Cuorerosso L'extérieur est assez impressionnant et risque de faire parler, notamment à l'arrière A l'intérieur, Ils ont été jusqu'à reproduire les 2 compteurs habituels qui se rassemblent en un seul en mode vénère 🤭 Alors, vous en pensez quoi ?
  3. Étonnement j'en croise très peu en Île-de-France...
  4. Toujours aussi belle ta Rover... J'aime beaucoup ces rassis hétéroclites, où quel que soit le prix de la voiture, elles sont toutes aussi belles dans leur genre. Et je sais qu'elle a été boudée mais moi j'adore la XJS 🥰 même avec ses phares ovales d'origine.
  5. Pour ceux que ça intéresse, il y a une très belle Alfa 6 en vente, en version 2.5L de 160ch aux environs de Cholet. Pour quoi j'en parle, parce que d'une c'est un modèle un peu rare, esthétiquement contesté, mais ça, c'est une affaire de goûts, que c'est une occasion de rouler avec un joli V6 bien connu et que la personne qui la vend est passionné de voiture. Bref, allez voir pour vous faire une idée @Nofioul https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3260544285
  6. Ah 🤔 Et pourquoi pas !?
  7. Félicitations au gagnant du mois ! Pour le prochain sujet, il va falloir que je me trouve un garde républicain à Paris pour tenter de participer 😂
  8. Avec la F40, dans un autre style, l'EB110 représente une époque folle où les supercars naissaient. La Ferrari et la Bugatti, c'est un peu la belle et la bête, mais chacune a drôlement de prestance dans son genre.
  9. Après longue réflexion, j'ai voté !
  10. 😁
  11. Top!! C'est la collection du prince Albert ? J'ai un faible pour l'EB110 🥰
  12. J'en profite pour vous redonner le lien pour vérifier : Le site « have i been pwned?» peut vous permettre de savoir si vos adresses mails ou vos mots de passe ont été compromis sur les sites que vous utilisez : https://haveibeenpwned.com/Passwords
  13. ⚠️ Up sur ce sujet ⚠️ Nous essuyons en ce moment une nouvelle vague de spam. Cet été et ces dernières semaines, de nombreuses bases de données ont été piratées et mises en ligne, il est donc fort probable que vos mots de passe soient compromis et mis en ligne. Je vous conseille donc de renforcer vos mots de passe. Merci à tous.
  14. 😁
  15. Le Causse de Gramat est certainement un des coins que je trouve les plus jolis en France 🥰
  16. De très haut niveau ! 🤭
  17. Il m'a fallu 3 longues secondes 😅 j'étais parti sur la nationale pour commencer 🤣
  18. 😂😂😂
  19. Bravo @EtienneSoissons!!
  20. Je crois que l'un d'entre nous peut commencer à réfléchir au thème du mois d'aout ...
  21. Allez, vous avez jusqu'à vendredi soir pour voter....
  22. Bonjour à toutes et tous, Il est possible que certains d'entre vous soient gênés par l'absence de notifications mail depuis hier soir 27 juillet. Nous faisons en sorte que le problème ne dure pas. Merci de votre patience
  23. Moi comme la voiture est ancienne, j'ai pas l'option parasol. Du coup, on se rafraîchit à l'ancienne : au jet d'eau 🚿
×
×
  • Créer...