Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bienvenue belle plante41 tim:wub: d'un AROnaute de Romorantin. N'oublie pas de nous faire partager les photos dés que possible.

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bravo pour la vente! :bravo:

+1 pour les futurs photos!

Posté(e)

Merci :smile:

Voici un avant gout de ma future beauté :wub:

dsc02490tm7.jpg

dsc02932zk3.jpg

3370565420rg5.jpg

Donc 147 1.6 TS 120 Distinctive, 68 000km, de 2001.

Posté(e)
Bienvenue belle plante41 tim:wub: d'un AROnaute de Romorantin. N'oublie pas de nous faire partager les photos dés que possible.

Chouette un Romorantinais!! Je suis originaire de Romorantin, ça fait 3 ans que je suis sur Blois ^_^

Posté(e)

Superbe 147 phase 1 la plus réussit à mon goût :wub: le rouge Rubino lui vas trés bien.

Posté(e)

Oui elle me plait beaucoup!! Je ne l'ai vu qu'en photo, mais j'ai vraiment eu le coup de coeur et c'est celle là que je veux. Elle est à Toulouse (donc pas à côté).

Ce rouge est superbe, et l'intérieur beige :wub: L'entretien est niquel, le vendeur fesait parti du forum alfa147-france.net, donc je me dis que c'est un passionné :smile:

J'ai hâte de l'avoir, même si ça me fend le coeur de me séparer du Coupé :cry1:

Posté(e)

elle est très belle cette 147 :wub:

Posté(e)

C'est clair qu'elle claque bien! Elle a l'air nickel! Félicitation pour la vente mais aussi et surtout pour ton aquisition! En plus, tu sais comment faire pour les photos...! :bravo:

Posté(e)

Oui je sais comment faire pour les photos, je suis une habituée des forums :unedent:

En tout cas, merci à vous :smile:

Posté(e)

Trés belle voiture fleur41 et bienvenido sur le forum!!! Le rubinio lui va a ravir!!! :bigrir: Tu va devoir venir la chercher a toulouse :blink: ça fait loin mais bon tu aura l'occasion de bien la tester en rentrant sur ta belle région!!! :bigrir:

Posté(e)

Oui je vais la chercher à Toulouse, 6h de train, ça va être looooong!!!

Mais le retour ne va être que du bonheur :wub:

Posté(e)

Pas de problème! Et je vais enfin profiter d'une voiture super bien équipée :wub:

Bref, je craque :bigrir:

Posté(e)

félicitation plante41 ,elle est belle cette 147 ,tu va finir par l'avoir le virus :bigrir: alfa bien sur

Posté(e)

J'ai déjà le virus des voitures, des italiennes, alors de Alfa, ça parait bien parti :bigrir:

Posté(e)

Salut belle plante :unedent:

Bienvenue dans le beau monde des alfistes au grand cuore sportivo B)

Posté(e)

Et coucou à vous les amis du 41 !

j'étais au mois à l'automne dans votre région, c'est vraiment magnifique !

on a visité blois (et quelques chateaux dans le coins.. :unedent: ) c'était superbe (en plus super temps on à mangé dehors en octobre :blink: sur la place devant le chateau de blois -pres du musée de la magie-

c'est vraiment un coin ou j'amerais habiter

voila et désolé pour le H.S :unsure:

Posté(e) (modifié)

Aller, le CT a été passé avec succès, un petit papier vierge!!

Et le vendeur a aussi fait la vidange :smile:

159_90 -> oui la Sologne est vraiment une belle région, je l'adore :wub:

Modifié par plante41
Posté(e)

eh bien, voila un bon début !

c'est marrant comme cette semaine jusqu'au 15 va te paraitre plus longue que les autres...