dingo34 Posté(e) le 15 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2009 Le 1er Avril étant loint, et le week-end prochain étant plus proche ... J'avertis Gillou pour pas recevoir une déferlante d'insulte et que certains me disent "ça marche pas chez moi,coment tu as fait ???" Sauf que là, je n'ai que deux mains et ma femme sera la "UNIQUEMENT" pour tennir l'appareil !!! Après l'"USB 1.0" ... Comme tous les bons filmes qu'ils se doivent ... L'"USB 2.0 contre attaque" mais avec un réalisme époustouflant digne d'AlliWood . Sur ceux ... Je vous laisse cogiter, je retourne à mes fourneaux
Alfajedi Posté(e) le 17 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2009 A Stanford ils conduisent une Audi à distance avec un Ipod. A St-Thibéry il conduit une Alfa avec une clé USB.
dingo34 Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 DSL tous le monde ... Vidéo faite, mais auto sensure pour éviter les tentations d'éfraction sur nos alfa ... Simplement, fracasser une portière juste pour éssayer le truc Je vais voir si il me reste un disque vièrge pour l'envoyer à Gillou, suivant ce qu'il me dira, je mettrais en ligne, ou pas... Alors, un peu de patience et merci de votre compréhention
dingo34 Posté(e) le 30 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2009 (modifié) Je vous confirme donc, la vidéo ne sera pas mise en ligne !!! J'ai eu confirmation, ça pousserait certains individus malveillant à essayer le truc qui est en fait un Fake , et par la même, je retire l'autre. Merci de votre compréhention. by im self ... Pour me faire pardonner,je vous offre une petite interlude intitulée Moment de tendresse 1 Modifié le 30 Novembre 2009 par dingo34
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2009 c'est toujours mignon ça hein !!! tu as raison pour les fake, certains ne comprendraient pas .. mais je garde le cd pour moi
dingo34 Posté(e) le 30 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2009 (modifié) C'est pour ça que je te l'ai expédié Si un jour tu change ton neyman toi-même, tu sera en mesure de déplacer ta voiture chez Alfa pour une repro des clés Faut avouer que c'est pas mal non ?? Pour quelqun qui c'est fait poursuivre par les études P.S: Au fait, ça en est ou le concour photo ? Modifié le 30 Novembre 2009 par dingo34
Dr House Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 ben moi d’ici peut je installer un GPS tracking pour détecter ou ce trouve la voiture en cas de vol et éventuellement pour certain model couper le moteur Tu fais ça de toi même, ou c'est imposé par ton assurance ? A combien ça revient ? Louis
Recommended Posts