Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je le met dans ce topic ; j'ai reçu ça d'une amie :

Ce message vient d'une personne qui travaille à la MACIF et qui

> enregistre ce genre de plainte de plus en plus fréquemment. Soyez

> avisés qu'une nouvelle façon de voler une voiture est en opération.Vous

> marchez dans un parking, déverrouillez votre auto et montez. Vous

> verrouillez toutes les portes, mettez le contact et embrayez pour

> reculer.Soudain vous regardez dans votre rétroviseur pour reculer et

> remarquez un morceau de papier collé sur la vitre arrière. Vous vous

> remettez au point mort, vous déverrouiller les portes et vous sortez de

> votre véhicule pour enlever ce papier qui vous cache la vue. Lorsque

> vous êtes derrière l'auto, c'est là qu'apparaissent les voleurs qui

> sortent d'on ne sait où, sautent dans votre voiture et partent !Le

> moteur tournait. La plupart des personnes laissent leurs papiers, leur

> sac à main... dans la voiture.De plus, ils vous passent presque sur le

> corps lorsqu'ils démarrent.SOYEZ AVISÉS QUE CE NOUVEAU STRATAGÈME EST

> DE PLUS EN PLUS UTILISÉ.Si cela vous arrive, démarrez et enlevez ce

> papier plus tard.Faites parvenir ceci à tous vos amis et votre

> famille... et spécialement aux femmes, car un sac à main contient en

> général toutes vos identifications. Et ils ont alors clefs et

> adresses... Alors faites attention !Cordialement.Franck BEZOT Siège

> Social MACIF.

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

lol! il y a encore du monde qui ne connait pas cette finte vieille comme érode et son chien??

Posté(e)

Désolé Tonton, je ne vais en Ville (Principalement Toulon) qu'en car! Et me réserve de prendre ma Diva que pour la ballade! Donc je fait parti des gros blaireaux qui ne connaissais pas encore cette "technique"! :unsure::unedent:

Posté(e)

Ben moi non plus mais comme je ne vais jamais dans les parkings souterrains et que je fais toujours le tour de l'auto avant de monter ddans..... par contre, j'ai fait suivre ton message.

Posté(e)

ah ba ça alors! je croyais que tous le monde savais. Le même message avait été posté sur mercedes passion il y a 2ans je crois et tous le monde étais déjà au courant..

Ma foi quand on y réfléchi c'est quand même pas con comme stratagème!

Posté(e)

C'est clair c'est bien connu!!!

Le car-jacking

Le home-jacking

Le park-jacking

Le chiote-jacking

Le keuf-jacking

Etc... etc...

Roule a vélo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

C'est clair que en faire une "psychose" ne sert à rien sauf à nous pourrir la vie mais c'est quand même mieux de le savoir, quoi que, pas sûr d'y penser au bon moment... :huh::rolleyes:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

oui comme dit les voleur de voiture non plus de limite, d'ailleur y a quelque jour jai entendu a la radio que un reseau franco roumanie on choper un gars qui etait le chef du reseau des vol de voiture, il resider sur strasbourg maintenent en prison pendant de longue année, enfin je l'éspere :mdr2: (grace au travail minucieux d'enquete de plusieur moi fait par la police frontaliere etc...) Mes bon j'ai vue un reportage a la tv ,aussi que de nombreuse personne comencer a si mettre sans doute pour combler les fin de moi a cause de la crise financiere :aro_mdr:

en tt cas mefier vous de tt autent etre prudent d'en faire un peut trop que pas assez !!!!

d'ailleur jai vue une video sur le net que voici les voleurs on de bonne idée

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...de-voiture_auto

méfier vous aussi admetton sur la route vous apercevez une grosse branche de boie, ou un gros rocher qui vous empeche de passer , pour enlever lobstacle retirer les clef .

Enfin bref se mefier de tt car les voleur de voiture non pas de coeur la preuve il desosse de belle auto !!.

Voila quelque info de precausion en esperan que sa ne nous arrive pas .

• il y a 8 month...
Posté(e) (modifié)

Pour ma part, la mienne est tout risque ...

Le week-end dernier,un ou plusieurs bran...r(s) ont tenté(s) de me la piquer ...

Serrures (conducteur et coffre) hs + tentative d'écarter la porte ...

N'y parvenant pas,ils m'ont rayé toute la voiture :(

Dépôt de plainte,Expertise et réparation ...

Voiture immobilisée entre 5 et 10 jours au total.

Normalement, je la récupère vendredi.

Une 156, c'est quand même solide !!!

http://www.dailymotion.com/video/x94w1v_nouvelle-technique-de-vol-des-voitu_auto?from=rss

Ce vol aussi est pas mal ...

Modifié par dingo34
Posté(e)

Je trouve complètement stupide de diffuser de telles vidéos sur le web, ça va donner des idées à des petits cons qui ne savent pas quoi faire de leur journée ou de leur nuit plutôt.

Posté(e)

Une chance pour eux que ça ne se soit pas passé chez moi ...

No Comment ...

Posté(e)

Gros fake la vidéo avec la ventouse !

Sans voir les clignos c'est easy a faire :aro_mdr:

• il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

c'est clair, ça pue le fake roumain à plein nez pour faire peur aux gentils français tremblotants! icon_mdr.gif

Une chance pour eux que ça ne se soit pas passé chez moi ...

Pourquoi? Tu les aurais fait repartir en civière?... cool... et t'aurais pu alors faire tes bagages, laisser tes chiens à ta voisine, embrasser femme et enfants et aller te faire casser tes pattes arrière dans les douches de la prison d'à coté...

Bah ouai, ici c'est pas les States... alors si tu veux défoncer la tronche de quelqu'un, je ne saurai trop te conseiller de ne pas le faire dans ton jardin à visage découvert, sinon, tu découvriras que la plainte se retournera contre toi à plus d'un titre...

Posté(e)

Non Commandatore ...

Il y a 3 ans, dans la nuit de Dimanche à Lundi, j'était entrain de boire mon café avant d'aller bosser.

Une voiture est arrivée devant chez moi et deux jeunes sont allés au réservoir du camion ...

Si ils avaient pas été là, ils m'auraient séché le réservoir .

Le chef de meute, n'ajissait pas dessuite, il surveillait pendant 10 à 15 secondes avant de bouger(la nuit).

En jounée, il laissait entrer, mais pas resortir,j'étais obligé de raccompagner les personnes à la sortie.

P.S: J'ai gagné 4 géricanes de 20 litres :aro_mdr:

Depuis, plus aucuns visiteurs la nuit ;) Ils ont jamais mangé personne, ils se servent de leur gabari pour dissuader et quand ça aboie .....

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Bah je te souhaite qu'ils ne bectent personne car la loi est ainsi faite en France que le voleur victime pourrait se retourner contre toi! Ca la fout mal...

Quand tu penses qu'il y a quelques années, un proprio d'une villa voyait toutes les nuits d'été un groupe de djeunes passer son mur d'enceinte pour venir boire, fumer et se baigner dans sa piscine du jardin... au bout d'un temps, il en a eu ras la couette (ça peut se comprendre! lol), il a vidé l'eau de sa pistoche en se disant que comme ça, les djeunes ne reviendront plus... sauf que ces cons sont revenus et l'un d'eux est mort en sautant dans la piscine........ vide!!!

Et bah je vous le donne en mille Emile... c'est le proprio qui a été condamné pour avoir sciemment vidé l'eau!!!

Modifié par commandatore
  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Une clé USB et un peu d'électricité statique :aro_mdr:

Ouverture Alfa 156

By im self :mdr2::unedent::aro_mdr:

Modifié par dingo34
Posté(e)

vire moi ça dingo si c'est vrai !!!!! :angry::angry::angry:

Posté(e)

C'est encore marqué en gros : FAKE

C'est encore un mec qui se tappe un délire avec son copain qui ouvre la voiture à distance un peu plus loin.

Posté(e) (modifié)

"By im self"

Marqué "Fake"

Gillou, regarde le titre de la vidéo et j'ai tourné tout seul ...

J'avai failli le faire avec une plume de faisan à la façon Hanry Portter :mdr2:

Tu pourais aussi l'ouvrir avec une baguette magique :aro_mdr:

Modifié par dingo34
Posté(e)

"By im self"

Marqué "Fake"

Gillou, regarde le titre de la vidéo et j'ai tourné tout seul ...

J'avai failli le faire avec une plume de faisan à la façon Hanry Portter :mdr2:

Tu pourais aussi l'ouvrir avec une baguette magique :aro_mdr:

ouf, merci dingo, je suis nul pour ce genre de truc là !!!! tim:mdr2:

Posté(e) (modifié)

Bon,c'est pas évident de tennir l'appareil dans une main, la clé USB dans l'autre avec la télécommande dans le creus de la main B)

Dans le reflet de la vitre, on voit que je suis seul. B)

Et en final, on voit le logo ARO pour la pub !!!

Dites-vous bien une chose ....

Si j'avai réellement constaté un souci de sécurité sur nos belles,j'en aurai averti Gillou par Email avec tout le détail afin d'en avertir les membres !!!

Et non pas par un post visible de tous ;)

C'est pour ça aussi que je l'ai titré "Fake USB" :bigrir:

En tout cas, ça en a soulagé quelques uns de voir marqué "Fake"

Bref un petit mot du grand manitou et je la suprime,DSL pour cette petite frayeur tim !!!

Mais bien plus réaliste que la ventouse non ???? :mdr2:

Modifié par dingo34
Posté(e)
:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

• Créer...