Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour résumer, ce sont les petites citadines et celles du segment juste au dessus qui sont touchées par le vol!

D'après ce que j'ai pu lire, deux raisons à celà : Généralement faible protection, elles couchent souvent dehors, elles ce revendent peut-être plus facilement et c'est un vivier de pièces...

A LIRE 1

A LIRE 2

A LIRE 3

Est-ce à dire que l'on peu être tranquille pour nos bêtes? Pas sûr... :unsure:

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité JSPARROW
Posté(e)

c sûr qu un mec qui se risque à voler une 166, pour la refourguer, déjà que les concessions ont du mal !

et en pièces détachées, hormis sur ARO dans la rubrique pièces et accessoires, je ne vois pas.

Posté(e)

toi, tu cherches !!!!!!!! :o:oB)

Invité JSPARROW
Posté(e)

et les écononmies que vous pouvez faire en supprimant l option vol chez votre assureur, vous y avez pensé ?

Posté(e)

et toi, tu le ferais ?? :blink::unsure::bigrir:

Invité JSPARROW
Posté(e)

d en voler une ?

ben faut déjà en trouver

g pas assurer ma 159 pour le vol, j ai préféré prendre une extension de garantie sur les dix prochaines années, du moins si elle tient jusque là !

Posté(e)

Non de supprimer le volet "Vol"...? Apparamment si, puisque tu l'a fait! Risqué quand même, même si la probabilité pour nos bêtes sont faible, il suffit d'une fois... Perso, je n'aurais pas osé. :unsure:

Posté(e)

:blink::blink::blink::blink::blink:

tu prend un gros risque, crois moi !!!!

si on te la vole, tu n'a que tes yeux pour pleurer !!

petite anectode arrivé à un de mes pote :

il se fait voler sa voiture et il n'est pas assuré contre le vol...bref, il a bien les boules mais il continue de payer un crédit pour rien et rachète une petite voiture...

un an après ce vol, la gendarmerie le contacte et lui annonce : on a retrouvé votre voiture !!

lui répond qu'il s'en fout mais là, on lui dit que la voiture gêne la circulation fluviale car elle est au fond de l'eau dans une rivière ....

le véhicule n'étant pas assuré contre le vol, il reste sa propriété et pas celle de l'assurance !!

bilan, il a dû débourser 15000 francs pour louer une grue qui a permi de la retirer de la flotte !!!

alors, on en a tiré comme conséquence qu'il faut toujours assurer contre le vol même la dernière des pouille.

au fait, s'il n'enlevait pas sa voiture, c'était une amende du tonnerre de dieu par la gendarmerie (entrave à la circulation fluviale) + enlèvement par les forces de l'ordre mais à ses frais !!!

CA MERITE REFLEXION :unsure:

Invité JSPARROW
Posté(e)

bien sûr que je ne l ai pas fait, de toute maniere comme tu l as dit plus haut c pas possible de la supprimer.

ce qui est sûr aussi c que vous démarrez au quart de tour sitôt qu on égratigne vos 166 :bigrir:

Posté(e)
bien sûr que je ne l ai pas fait, de toute maniere comme tu l as dit plus haut c pas possible de la supprimer.

ce qui est sûr aussi c que vous démarrez au quart de tour sitôt qu on égratigne vos 166 :bigrir:

Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas! -_-:unedent:

Posté(e)

Apparament si puisque le malheureux (ou inconscient) pote de GILLOU ne l'avait pas fait! :unsure:

Invité JSPARROW
Posté(e)

tout doit dépendre de l âge du véhicule, si le montant de ta cotisation dépasse la valeur vénale de la voiture à quoi bon s'assurer contre le vol.

Posté(e)

JSPARROW : détrompe toi ! La 156 était la 5e voiture la plus volée en 2006 en France... Les voleurs ne sont pas tous des revendeurs de pièces détachées, il y en a qui ont juste besoin de voiture assez sportives.

Posté(e)

Tout simplement pour te prémunir des dégats que pourrait commettre le voleur! L'exemple du pote de GILLOU est assez édifiant non...? :unsure:

Invité JSPARROW
Posté(e)

inconscient même, mais pour certains la cotisation est énorme quand tu as peu de bonus ou pire du malus. Tu mets un an pour gagner 4% et un accrochage responsable pour en perdre 25, ça va vite !

Posté(e)
inconscient même, mais pour certains la cotisation est énorme quand tu as peu de bonus ou pire du malus. Tu mets un an pour gagner 4% et un accrochage responsable pour en perdre 25, ça va vite !

C'est clair, mais c'est la même chose pour tout le monde! Les jeunes qui partent de zéro, les "malusés" etc...

Posté(e)

moi en été 2000, on m'avait volé ma 164 3.0 (près du parc de Sautron sur la route Vannes:alors Vespi ne compte pas sur moi pour retourner la-bas lors de notre meeting! :unedent: ), j'avais de la chance on a retrouvé la voiture 2 heures après parce que les voleurs étaient trop con pour se servir d'une boîte automatique.

Il paraît que la 164 (en version essnce) était assez recherchée pour faire des casses :unsure::unsure:

Posté(e)

ah zut Heng! tu as vu qu'ils viennent de la sortir en miniature chez Minichamps, la 164? en bleu nuit, puis en rouge plus tard...il te reste des photos de la tienne?

c'est près de Nantes, çà, non?

bref, pas en Bretagne! :unedent::unedent::unedent::jesors:

Posté(e)

si Mossieu Vespi, c'était en Bretagne! Et je suis parfaitement capable de te tenir personellement responsable!!!

Seul moyen d'absolution: le plein de bière lors du meeting!! :unedent::unedent:

photo de ma 164 dans le topic photos de vos belles page 193

les miniatures en 1/43 ne m'intéressent pas trop parce que j'ai commencé ma collection en 1/18 et comme j'aime pas mélanger...

bon week-end à tous!

• Créer...