Giallorossi25 Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Quelqu'un aurait ( ou saurait ou trouver ) pour avoir des photos de la 159 impression, distinctive et selective ? ( qu'on voit photos à coté l'une de l'autre de ce que ça donne... ) Merci d'avance
microu38 Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 bonjour, Après les infos parues ici et une visite chez mon concessionnaire il y a une chose qui est encore en option sur la finition "sélective", et à un prix vraiment prohibitif, c'est le témoin pression des pneus. Le tarif est de plus de 350 €, même chez audi ou bm ce n'est pas aussi cher ... lol ...
tazmaniko34 Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 mouai, et pour le peu qu'on s'en sert du témoin de pression des pneus... <_< un simple coup d'oeuil sur les boudins...tu voit de suite si y a un léger manque,si si!
tazmaniko34 Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 ce compartiment je l ai découvert hier soir en essayant de faire coulisser l accoudoir, qui ne coulisse toujours pas d ailleurs. je pense qu il doit etre de série sur les sw et les berlines à partir de la sélective. a vrai dire on s en passe tres bien.
sury Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 j'ai éssayé le "black panel" vouai tout ça pour ça!! vraiment inutile <_<
plimsol Posté(e) le 7 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2008 Sur une Saab c'est vraiment bien. Chez Alfa ils devraient parfois se résoudre à copier.
Steph_69 Posté(e) le 21 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2011 (modifié) J'ai bien fait une recherche mais je n'ai pas trouvé... Quelle est donc cette options qu'on voit ici sur une Ti (Rosso comme par hasard) ? PS : je trouve les inserts façon carbone bien sympas également. Quel est le tarif de l'ensemble ? Stéphane Modifié le 21 Juin 2011 par Steph_69
Fouine Posté(e) le 22 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2011 Les sièges je ne connaissait pas. Le volant, comme la console d'ailleurs, c'est le garnissage carbone.
Maxime Posté(e) le 22 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2011 (modifié) Dans la série "Options subtiles" la mienne de 2005 dispose de l'option "Rétro-éclairage blanc de l'intrumentation" Qui était rouge de série si je ne me trompe pas? Modifié le 22 Juin 2011 par Maxime
159_90 Posté(e) le 22 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2011 Exact, c'était une option, c'est devenu en série ensuite !
Maxime Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 La télecommande de la^porte du garage sur le pare-soleil. Est ce que quelqu'un posséde cet équipement?!
plimsol Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 Oui moi. C'est du homelink comme chez la plupart des constructeur automobiles. Pratique mais ça a du mal avec les codes changeants type Somfy. Du coup j'ai racheté un récepteur chez homelink directement pour piloter mon portail. ça marche bien.
limp95 Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 (modifié) La télecommande de la^porte du garage sur le pare-soleil. Le tableau de bord recouvert de cuir ainsi que le haut des portes (rare). Je trouve le matériau des accoudoirs HYPERFRAGILE déjà coupé 2 fois avec un ongle... Faut te coupé les ongles moi pas de soucis à ce niveau la mais juste dérrière l'accoudoir entre l'accoudoire et les bouche d'aération j'ai l'espece de peinture mate qui se barre alors que je me souviens pas avoir faire des manips à ce niveau là (et j'ai pas de gosse donc ) Sympa l'entourage des sièges en route, c'est en alcantara la partie de l'assise au niveau des genoux? l'intérrieur est à tombé, il manque plus que l'intérrieur pleine fleurs avec le cuir sur le tableau de bords et c'est le top Modifié le 23 Juin 2011 par limp95
Bastiano Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 Je relisais les post et même si je retarde "un peu", je trouve le black-panel interressant. Je l'utilise fréquemment pour soulager les yeux la nuit et voir mieux en journée. C'est comme sur l'autoradio-GPS, la nuit je coupe l'écran (ça s'appelle "Black" je crois) pour ne pas avoir cette lumière dans l'habitacle, et ça fait une grosse différence. C'est comme l'ouverture des fenetres avec la telecommande, je trouve ça super. Quand il fait chaud dans l'habitacle, tu ouvres à distance et le temps de ranger des affaires dans le coffre et/ou d'attacher les enfants, tu te sens moins dans un four. Ou quand tu fermes la voiture et que tu te rends compte que certaines vitres sont entre-ouvertes, c'est pratique aussi.
limp95 Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 C'est le genre de gadget que j'utilise jamais, j'y pense pas du tout. La seule option que je suis addict et que j'avais pas sur mon ancien voiture pour moi c'est le régulateur de vitesse, utilisé tout les jours, d'ailleurs il reste toujours allumé, toujours prêt
Bastiano Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 Moi aussi, il est toujours activé. Même en ville je le mets à 50 ou 70 en fonction et c'est super pratique. Je pense que pour les autres, si tu commences à t'en servir, tu trouves que ce n'est pas inutile voire même pratique. Mais il y a peut-être d'autres trucs dont je ne me sers pas voire que je ne connais pas...
limp95 Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 L'option que j'ai trouvé ya peu c'est d'allumé les feux même contact coupé, en mettant un appel de phare (idéal pour ferme le portail pour pas être dans le noir ) et par la même occasion vérifier que toute les ampoules fonctionnent
Bastiano Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 (modifié) oui, très bien. As tu vu aussi que tu pouvais laisser tes veilleuses allumées une fois le moteur coupé et la clé retirée? Et en mettant le clignotant, il ne reste que le coté selectionné. Très bien la nuit pour signaler la voiture dans un endroit sombre. Modifié le 23 Juin 2011 par Bastiano
cupa.x Posté(e) le 24 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2011 quelqu'un qui a l'accoudoir qui coulisse pourrait-il mettre des photos des 2 positions de l'accoudoir? pas envie de m'énerver dessus et de tout péter pour le faire coulisser...
Recommended Posts