Jef43 Posté(e) le 23 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Mai dernier Bon ben moi je dis salut mais on se connaît bien déjà ^^ Et puis j’étais au courant avant les autres 😅 Bon ben en plus d’être d’avoir été un de tes témoin de mariage je suis content d’être témoin de ton retour en Alfa 👍 Hate de le voir en vrai, ce superbe Stelvio QV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steumser Posté(e) le 24 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Mai dernier He ben c'est un bien beau cadeau que tu te fais ! ce rouge est d'une beauté. régale nous avec de belles photos à l'occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braise42 Posté(e) le 30 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Mai dernier Bonjour, au passage entre 2 découpes de bois ce week-end, voici quelques photos sous la pluie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 30 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 30 Mai dernier Il a la classe ce Stelvio en QV 😍 Et ça donne quoi pour les promenades en famille du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steumser Posté(e) le 31 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 31 Mai dernier Un petit bijou ! Merci pour ces belles photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Mai dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 31 Mai dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braise42 Posté(e) le 31 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Mai dernier Il y a 17 heures, Jef43 a dit : Il a la classe ce Stelvio en QV 😍 Et ça donne quoi pour les promenades en famille du coup ? J'ai quelques reflexions, "mais pourquoi t'accélère autant, tu n'aurai pas fait ça avec l'ancienne...." et je confirme, je n'aurai pas fait ça, mais c'est grisant, et encore, je suis plutôt en phase découverte pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 31 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 31 Mai dernier Passe lui le volant, elle comprendra… ou pas 😅 Moi la mienne elle veut pas y toucher car elle trouve que je suis trop maniaque avec… pas grave j’aime trop conduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 1 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Juin dernier Il est superbe, merci pour ces belles photos Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts