Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je viens donc de m'inscrire sur ce site, qui m'a l'air très simpatique!!

Je m'appelle Mirko, italien, j'ai 20 ans et je suis propriétaire d'une alfa Romeo 156sw 2,4 jtd 150cv totalisant 55000km.

Les modifs apportée (par mon papa :unedent: , maintenant heureux propriétaire d une golf v gti...) sont: reprogrammation de la chip (32cv et 62N) admission dynamique bmc cda et demi-ligne supersprint... Un pur bonheur!!

J espère donc pouvoir partagé ma passion "cuore sportivo" avec vous, étant un petit novice... :bigrir:

Posté(e)

Bienvenu sur ARO latinkikko. Un Italien en Alfa-Romeo c'est pas banal :unedent: Bon surf dans les différents sujets du forum, et surtout des photos de ta belle Italienne :unedent:

Posté(e)

merci pour votre acceuil... pour les photo il faudra attendre 2-3 jours!! maximum... promi!!

vous verrez elle est très belle... comme toutes les alfa mais c'est la mienne alors elle mieux(argument qui ne souffre aucune contestation...) :unedent:

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

le bruit doit être sympa

Posté(e)

Comme promis, les photos de ma tuture... J'espère que vous l'accepterez au sein de votre communauté... :aro_mdr:

dsc00266cl5.jpg

dsc0026999999ik5.jpg

dsc00267kw4.jpg

dsc002686666tk0.jpg

dsc002700000yo5.jpg

Alors? qu'en dites vous?

ps: je vis en Suisse, à Genève plus exactement...

Posté(e)

elle est belle !!

et tu as les xénon en plus !!!

Posté(e)
c'est des sièges en tissus...!!! ca repond a ta question?? :unedent:

J'ai zappé une partie de ma phrase tim : je voulais dire t'as des photos des sièges pourvoir ce que ça donne ? mais merci pour la réponse ;)

Posté(e)

J'aimerais bien dans un futur proche rajouter des bas de caisse, rien d'exubérent car j'aimerais pas gacher la beauté naturelle de la 156 mais on m'a dit que les basiques me coueraient environ 1100 euros avec posage plus teinte!! ca fait cher non??

qulqu'un aurait il des bas de caisse sympa a me montrer(qui aille bien a la 156sw)?