Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

comme vu l'avez peut-etre déjà remarqué, je suis à la recherche d'un cache plastique (coté droit) de pare choc arrière de la 159 1,9L, car j'ai acheté la mienne d'occasion,et j'ai remarqué après qu'il manquait le morceau de plastique qui sert a boucher le passage de la seconde sortie d'echappement(2,0L) :cry1: , donc si vous avez une 1,9L et que vous avez équipé votre titine d'une seconde sortie,et que pour cela vous avez retiré le fameux cache, si vous l'avez conserver je suis TRES interressé!!

d'avance Merci.

voila ce qu'il me manque...:

cacheplastiquehd2.jpg

Modifié par tazmaniko34
Posté(e)

j'ai regardé sur ebay,rien...

et une pot double sortie...ouf,c'est ma copine qui serait pas très contente en voyant la note!

Posté(e)

salut tous...

en regardant la 159 de TAZ je m'aperçois (enfin il me semble) que le M de JTDm esyt chrome (à moins que ma vue me joue des tours) et non rouge n'est ce pas pour les version 120 uniquement ??? me trompes je ???

ciao

Posté(e)
en regardant la 159 de TAZ je m'aperçois (enfin il me semble) que le M de JTDm esyt chrome (à moins que ma vue me joue des tours) et non rouge n'est ce pas pour les version 120 uniquement ??? me trompes je ???

Hi hi, l'a l'oeil ...

Posté(e)

:blink: très bonne remarque ! komentquesasefait ? on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré ? :bigrir:

Il a peut etre tout simplement pris une photo d'une autre 159 que la sienne ?

Posté(e)

ben voui,c'est pas la mienne la rouge,moi elle est grise,voyons faut suivre... :unedent:

j'ai pris une des photos d'Alfa que j'ai dans l'ordi pour vous montrer,pas eu le temps de prendre une photo directement de la mienne, j'en ferais une plus tard...

Posté(e)

toujours personne pour un cache?? :unsure:

je désespère!! :cry1: je crois que je vais avoir ce trou un moment!!

Posté(e)
je crois que je vais avoir ce trou un moment!!

:blink:

Si on prends cette discussion en cours on à de quoi s'interroger quant au sujet traité !! :unedent:

Non sinon pour en revenir au sujet, t'as pensé à envoyé un C.V ( un Cours Vite ) dans un concessionnaire ???

Tu fais style je regarde les jolis ch'tites totos en expo l'air de rien et puis au moment ou personne regarde ( c'est mieux et meme conseillé ) paf tu te baisse, tu prends ce maudit cache de m***e , tu sors discretos en marmonnant que tu vas chez toi chercher ton chéquier et ensuite on en reviens à la méthode du C.V, voir le C.T.V ( Cours Tres Vite )...

( de preference à ne pas réaliser chez ton concessionnaire bien sur ) ;)

Posté(e)

ou directement demander au chef d'atelier de t'en mettre un de coté quand il change le parechoc arriere d'une voiture accidenté

voir même faire le tour (par tél) des concessions de la région

Posté(e)

La solution de yoyo parait plus subtille :zen:!!! la solution du C V ou même du C T V parait un peu plus risqué de plus si le cache ne s'enlève pas d'un coup!!!!!!! :aro_mdr: La c'est cour vite vite vite et ne revient jamais :unedent:

Invité JSPARROW
Posté(e)
:blink:

Si on prends cette discussion en cours on à de quoi s'interroger quant au sujet traité !! :unedent:

Non sinon pour en revenir au sujet, t'as pensé à envoyé un C.V ( un Cours Vite ) dans un concessionnaire ???

Tu fais style je regarde les jolis ch'tites totos en expo l'air de rien et puis au moment ou personne regarde ( c'est mieux et meme conseillé ) paf tu te baisse, tu prends ce maudit cache de m***e , tu sors discretos en marmonnant que tu vas chez toi chercher ton chéquier et ensuite on en reviens à la méthode du C.V, voir le C.T.V ( Cours Tres Vite )...

( de preference à ne pas réaliser chez ton concessionnaire bien sur ) ;)

Pas idiot comme truc, ou alors le faire sur une voiture garée sur un parking ou dans la rue, si tu veux tazma, pres de mon boulot y a une 159 qui fait le Taxi, j irai voir si je ne peux pas te le recuperer dessus, quoique je crois que c'et une 2,4 :unedent:

Invité JSPARROW
Posté(e)

Surtout si je précise que c'est TaxiAlfa le taxi dont je parle. Il gare vraiment son taxi à coté de mon boulot.

Loin de moi l'idée de conseiller de voler quoique ce soit, dans une concession ou dans la rue.

Invité JSPARROW
Posté(e)

Quand tu repartiras de Bouzigues, jette un oeil quand même à l arriere de ta 159, sait on jamais :unedent:

Posté(e)
Pas idiot comme truc, ou alors le faire sur une voiture garée sur un parking ou dans la rue, si tu veux tazma, pres de mon boulot y a une 159 qui fait le Taxi, j irai voir si je ne peux pas te le recuperer dessus, quoique je crois que c'et une 2,4 :unedent:

:mdr2:

Hé ho hein pas touch sans dec' :unsure: , j'ai mis des cameras, capteurs de mouvements , gardes du corps autour de mon pare-choc arriere pour quelque temps on sait jamais <_<

Non sinon pas bon le plan de se servir sur une 159 dans la rue bien sur , je parlais ( au second degré ) de se servir chez un concessionnaire.

C'est bien malheureux quand meme de pas pouvoir offrir un pauvre cache sur une voiture qui avoisine les 25000 € à un client de la marque ( meme acheté d'occasion ), un carton jaune pour la concession ou tu as acheté ta 159 !

Posté(e)
Quand tu repartiras de Bouzigues, jette un oeil quand même à l arriere de ta 159, sait on jamais :unedent:

Même pas peur, j'ai un 2,4 :P

Posté(e)
comme vu l'avez peut-etre déjà remarqué, je suis à la recherche d'un cache plastique (coté droit) de pare choc arrière de la 159 1,9L, car j'ai acheté la mienne d'occasion,et j'ai remarqué après qu'il manquait le morceau de plastique qui sert a boucher le passage de la seconde sortie d'echappement(2,0L) :cry1: , donc si vous avez une 1,9L et que vous avez équipé votre titine d'une seconde sortie,et que pour cela vous avez retiré le fameux cache, si vous l'avez conserver je suis TRES interressé!!

d'avance Merci.

voila ce qu'il me manque...:

cacheplastiquehd2.jpg

bonjour

commande le chez alfa c'est 25€ ou sinon commande moi un pot 2 sortir homologué en 2 sortie tous comprix 620€ c'est bien non ?

si ca te dit c'est livrable en 6jours

Posté(e)

de retour!excusez mon absence mais j'ai mon ordi HS donc en attente d'un new!

c'est sur je ne vais pas volé de cache à qui que se soit,hormis peut-etre au PDG d'Alfa :unedent:

je rappel que je n'ai pas acheté la voiture en concession mais a un garage qui revend des voiture d'occase sur Lyon.

sinon toujours pas de cache... :cry1:

si vous en trouvez un faite moi signe!!SVP!

• Créer...