wonderGILLOU Posté(e) le 8 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2008 ton moteur est à tomber !! le mien est "pourri" à côté !!!
blackline Posté(e) le 8 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2008 Non je ne pense pas gagner de la puissance. Par contre le bruit est beaucoup plus joli. Je pensait pas que ça pouvait changer la sonorité c bon à savoir en tout cas je suis vraiment fan encore une fois beau boulo
Vespi56 Posté(e) le 9 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2008 même remarque, je suis un peu étonné que cela change de sonorité... tu as changé le parcours de la tubulure? on ne dirait pas
minimouth Posté(e) le 9 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2008 (modifié) Quand je dis que çà change le bruit je m'entend parler. C'est sur ce n'est pas comme si on changer la ligne d'echappement. Le faite de passer l'admission en inox et sans ces résonateur le bruit et un peu plus sourd à haut régime, le V6 s'entend un peu plus. Au ralenti çà ne change rien le son et le même... Cavalera : Par curisosité ,c'est tu combien il vende la même piéce en carbone chez autodelta . Modifié le 9 Septembre 2008 par minimouth
ToxyMaTT Posté(e) le 11 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2008 Cavalera : Par curisosité ,c'est tu combien il vende la même piéce en carbone chez autodelta Trop cher mon fils
minimouth Posté(e) le 12 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 Salut, Je suis allé faire un tour sur www.autodeltashop.com, ils ont vraiment des belles piéces.. Tu avez raison Cavalera la pièce que j'ai fabriquer en inox pour mon admission et bien vendu sur ce site, pour la modique somme de 230 € environ . C'est vrai, elle est en carbone.... http://www.autodeltashop.com/product_info....products_id=118 Si cette modif vous interresse faite le moi savoir, je peut vous la commercialiser pour bien moins que çà.
Vespi56 Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 ce serait valable pour la 166? ils parlent de 5-6 ch et du couple, tu sens quelque chose?
alfag Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 çà m'interesse moi! mp si tu veux pour me dire le prix minimouth
Vespi56 Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 à la fois, çà représente 2% de ta cavalerie d'origine!
alfag Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 ouai peut etre mais qu'est ce que c'est beau!
blackline Posté(e) le 15 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2008 + 1 moi aussi je suis intéréssé apès faut voir le prix que tu nous propose
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2008 et sur la 166, ça irait ou pas alors ??? moi aussi, j'suis éventuellement preneur ....
alfag Posté(e) le 15 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2008 grosse commande en perspective! va falloir nous donner le prix tout de meme
cavalera Posté(e) le 19 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 la question qui tue: tu serais prêt à livrer en Suisse dans le cas dpune commercialisation?
alfag Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 On lui a fait peur avec toute nos futurs commande ou quoi,car on ne revoit plus minimouth sur ARO?
Vespi56 Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 il essaie peut-être de mettre en place la filière?
minimouth Posté(e) le 22 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2008 Salut, Non je ne suis pas parti C'est cool je vois que pas mal de personne sont interresé. Pour le prix je vous tiens au courant suivant le prix de l'inox. Pour la 166 je ne sait pas, il faut voir si les entrée et sortie d'admission sont les memes. (diametre etc ).
blackline Posté(e) le 22 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2008 Bonne nouvelle et merci d'avance
alfag Posté(e) le 22 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2008 heureux que tu nous ai pas oubliés minimouth!
minimouth Posté(e) le 29 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Bonjour , Je me suis renseigner, donc pour ce que çà interresse je commercialise cette piéce 100 € ( colliers et frais de port compris ).
alfag Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 pas de probleme pour la pose,cela ce met facilement?
minimouth Posté(e) le 29 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Pour la pose rien de plus simple. Je vous ferai par de deux photos pour mieux comprendre.
minimouth Posté(e) le 1 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 Alors plus personnes est interréssés ?
Recommended Posts