Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
:blink: ton moteur est à tomber :wub: !! le mien est "pourri" à côté !!! :cry1::cry1:
  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Non je ne pense pas gagner de la puissance. :unsure: Par contre le bruit est beaucoup plus joli.

Je pensait pas que ça pouvait changer la sonorité c bon à savoir en tout cas je suis vraiment fan encore une fois beau boulo

Posté(e)

même remarque, je suis un peu étonné que cela change de sonorité... :unsure:

tu as changé le parcours de la tubulure? on ne dirait pas

Posté(e) (modifié)

Quand je dis que çà change le bruit je m'entend parler. C'est sur ce n'est pas comme si on changer la ligne d'echappement.

Le faite de passer l'admission en inox et sans ces résonateur le bruit et un peu plus sourd à haut régime, le V6 s'entend un peu plus. Au ralenti çà ne change rien le son et le même...

Cavalera : Par curisosité ,c'est tu combien il vende la même piéce en carbone chez autodelta .

:bigrir:

Modifié par minimouth
Posté(e)
Cavalera : Par curisosité ,c'est tu combien il vende la même piéce en carbone chez autodelta

Trop cher mon fils :aro_mdr:

Posté(e)

Salut,

Je suis allé faire un tour sur www.autodeltashop.com, ils ont vraiment des belles piéces.. :wub:

Tu avez raison Cavalera la pièce que j'ai fabriquer en inox pour mon admission et bien vendu sur ce site, pour la modique somme de 230 € environ :o:o:o . C'est vrai, elle est en carbone.... -_-

http://www.autodeltashop.com/product_info....products_id=118

Si cette modif vous interresse faite le moi savoir, je peut vous la commercialiser pour bien moins que çà.

Posté(e)

çà m'interesse moi! :smile:

mp si tu veux pour me dire le prix minimouth

Posté(e)

ouai peut etre mais qu'est ce que c'est beau! :wub:

Posté(e)

et sur la 166, ça irait ou pas alors ??? :unsure::unsure:

moi aussi, j'suis éventuellement preneur ....

Posté(e)

Me too :smile:

Posté(e)

grosse commande en perspective!

va falloir nous donner le prix tout de meme :unedent:

Posté(e)

On lui a fait peur avec toute nos futurs commande ou quoi,car on ne revoit plus minimouth sur ARO? :cry1:

Posté(e)

Salut,

Non je ne suis pas parti :bigrir:

C'est cool je vois que pas mal de personne sont interresé.

Pour le prix je vous tiens au courant suivant le prix de l'inox.

Pour la 166 je ne sait pas, il faut voir si les entrée et sortie d'admission sont les memes. (diametre etc ).

:smile:

Posté(e)

heureux que tu nous ai pas oubliés minimouth! :bigrir:

Posté(e)

Bonjour ,

Je me suis renseigner, donc pour ce que çà interresse je commercialise cette piéce 100 € ( colliers et frais de port compris ).

:smile:

Posté(e)

pas de probleme pour la pose,cela ce met facilement?:unsure:


×
×
  • Créer...