danielp1747 Posté(e) le 9 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2008 Bonjour : mon mari a changé sa voiture et j'ai hérité de son alfa 156....une grosse voiture pour moi, mais bon.... il voulait qu'elle reste dans la famille... il lui était difficile de s'en séparer..... c'est ça l'amour..... d'alfa.... Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2008 bienvenue dis nous en plus sur toi !!! où tu habites, ton âge (je sais c'est pas bien mais bon ), le modèle de la 156 et qu'est ce que ton mari à acheté etc .... et des photos !!!! Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 9 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2008 Soit la bienvenue Ton mari est resté alfiste ? Citer
Vespi56 Posté(e) le 9 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2008 (modifié) benvenuta, danielp! et toi, ton petit nom, c'est comment? où habitez-vous? ton mari n'est pas déjà sur ARO, des fois? n'oublie pas les photos! Modifié le 9 Mars 2008 par vespi69 Citer
Roverpatger Posté(e) le 9 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2008 Bienvenue danielp1747 sur ARO. Ne fait pas attention aux copains ils sont très curieux envers la gente féminine Citer
alfitalia Posté(e) le 9 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2008 bienvenue danielp ,je pense que tu a fait un bon héritage Citer
osborne Posté(e) le 9 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2008 Hello bienvenue sur ce forum ! Citer
david69 Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 haaaaa C beau l'amour bon il aurait pu te donner la nouvelle, et lui prendre l'ancienne "NON" Bon surf sur ARO Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 Bienvenue parmi nous danielp1747! Ah vespi! C'est l'interrogatoire en règle...! Il a bien fait ton mari de te la donner, c'est une très bonne voiture! Quelques ch'tites photos (des tutures ), juste pour voir... Citer
danielp1747 Posté(e) le 13 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 La 156 JTD 2,4l dont j'ai hérité est de janvier 1998, soit 10 ans d'age ! - elle affiche 172 000 km au compteur mais c'est une montre !!! pas d'huile, rien ! je viens juste de changer les disques de freins : c'est sa première réparation ! Mon mari avait besoin d'une voiture avec un grand coffre alors il a acheté la volvo V50 break - par contre il ne voulait pas se séparer de l'alfa alors il me l'a donnée en me conseillant de bien en prendre soin..... elle était superbe lorsqu'il me l'a confiée...... moi j'ai juste "grignoté" les enjoliveurs...... contre les trottoirs.... Pensez-vous qu'un jour elle pourra devenir voiture de collection ? si oui, je change les enjoliveurs ! Citer
Vespi56 Posté(e) le 13 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 voiture de collection, oui, comme beaucoup.. achète des enjoliveurs neufs, tant qu'il y en a encore, et mets-les de côté pour tes futures sorties d'"anciennes"... Citer
Heng57 Posté(e) le 14 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2008 bienvenue à toi! tu as de la chance, moi aussi je préfèrerai rouler avec une Alfa de 10 ans plutôt qu'avec une Volvo neuve Citer
Recommended Posts