Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut, alors j'ai un petit souci, dite moi si ca vous le fait aussi,

c'est a dire:

le matin a froid et ensuite un peu sur la route, lorsque je prend ma voiture, sur des nids de poule ou dos d'ane, lorsque je passe dessus, mon véhicule fait des couinement, comme lorqu'on fait l'amour sur un lit qui est mal fixé ( excusez de la métaphore, mais je crois que le bruit se rapproche de ca!!!lol)

mais ca ne le fait qu'a froid et lorsque je la prend.

Est ce que ca pourrais venir des amortisseur qui manque de graisse, ou les silents blocs qui commence a fatiguer ou alors mon essieu qui merdouille? que de question qui me reste sans réponse. alors si ca vous est arrivé, dite moi ce que vous avez fait pour resoudre ce genre de probleme, merci a vous tous de vos éclair de génie!

Posté(e) (modifié)

les barres stabilisatrices, maladie récurrente sur les 156.....

Modifié par vespi69
Posté(e)
Salut, alors j'ai un petit souci, dite moi si ca vous le fait aussi,

c'est a dire:

le matin a froid et ensuite un peu sur la route, lorsque je prend ma voiture, sur des nids de poule ou dos d'ane, lorsque je passe dessus, mon véhicule fait des couinement, comme lorqu'on fait l'amour sur un lit qui est mal fixé ( excusez de la métaphore, mais je crois que le bruit se rapproche de ca!!!lol)

mais ca ne le fait qu'a froid et lorsque je la prend.

Est ce que ca pourrais venir des amortisseur qui manque de graisse, ou les silents blocs qui commence a fatiguer ou alors mon essieu qui merdouille? que de question qui me reste sans réponse. alors si ca vous est arrivé, dite moi ce que vous avez fait pour resoudre ce genre de probleme, merci a vous tous de vos éclair de génie!

ça c'est de la comparaison !!! :aro_mdr::aro_mdr:

effectivement, maladie récurrente mais non dangeureuse ...

Posté(e)

est ce que c'est grave? je devrais les changers rapidement, est ce que ca va me causer des souci si je continue a rouler avec? car ca le fait sur l'essieu avant et arrieres, alors un jeu de barre stab, ca va pas etre donné!!!!!!

Posté(e)

Joli métaphore, mais c'est vrai qu'elle se prete bien à la situation :unedent:

Alors curieusement la notre l'a fait aussi un temps, et s'est arretée un beau jour... :unsure: Peut etre faudrait il jeter un coup d'oeil aux barres stab' quand meme...

+1, combien ca coute?

Posté(e) (modifié)

Environ 40 euros pièce... ;)

Modifié par ludo 156
Posté(e)

J'adore également la comparaison avec le lit qui couinne !!! :aro_mdr:

Ca marque les esprits au moins :unedent:

Posté(e)

Vous avez mal lu

"....comme lorqu'on fait l'amour sur un lit qui est mal fixé ......mais ca ne le fait qu'a froid et lorsque je la prend."

conseils:

A- Ressere toutes les vis

B- Chauffe la plus !

C- Entraine toi !

:aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Salut.

je viens de faire changer barres stab, tirants et tout le toutim et j'ai toujours ce léger couinement que tu décris si bien... ;)

Surtout à froid et quand il fait humide...Après le bruit s'estompe. Mon mécano pense que ça vient des bras de suspension qui sont un peu 'fatigués' mais que c'est vraiment rien de grave. Donc pas trop d'inquiétudes.

Quand la barre stab est HS, ça fait un bruit bien plus désagréable du genre glong glong glong glong....

• Créer...