vykim Posté(e) le 16 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2008 (modifié) Bon bah voila c'est fait un CONNARD ma cassé mon petit bijoux.... Je suis dégouté alors que je roulé tranquille (pour une fois)un mec ma littéralement foncé dessus .Le type s'arrête regarde si il y a des blésés comme tout aller bien il me dit "je vais chercher un constat dans ma voiture" et l'enfoiré se barre.En fait le mec était bourré ,fallait voir sa démarche,donc j'avais pris les devant en prenant sa plaque.Fort de cette preuve je vais a la police et la je touche le fond,ces messieurs en on RIEN a foutre partant du principe qu'ayant une assurance ,qui plus est tout risque je n'ai juste qu'a voir avec mon assurance Je vais donc a l'assurance et la la fille me dit il faut porté plainte mais de toute facon comme vous n'avez pas de témoins c'est votre parole contre la sienne Elle me dit que l'assurance va prendre en charge les frais puisque je suis tous risque mais qu 'il va falloir payer la franchise (320 euros) et que ca me coutera un sinistre et que je risque de perdre un peu de bonus La je crois rêver en fait il faut que j'attende lundi parce qu'il faut qu'ils appellent un type a la maison mère pour traiter l'accident (on se croirait a direct assurance) la mienne étant la maaf alors voila au delà de mon accident qui ma foutus mon weekend en l'aire il y a -il des personnes qui ont eu la même mésaventure et comment ca s'est passé et arranger pour vous? . Modifié le 16 Mars 2008 par vykim
Alex6cylV Posté(e) le 16 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2008 Ah vraiment lamentable comme comportement. Ils n'ont pas le droit de refuser que tu déposes plainte ( et puis là c'est quand même justifié !! en plus tu as le numero !). Menaces les d'écrire au Procureur de la République qui ne manquera pas de les rappeler à l'ordre. (au besoin tu peux même aller déposer plainte directement auprès du tribunal de grande instance de ton Département, sans passer par la police.) C'est toujours pareil : la police rechigne à prendre le plaintes sous pretexte qu'il y a l'assurance, et celle ci ne veut rien savoir tant qu'il n'y a pas eu dépôt de plainte ! Il n'y a aucune raison que se soit toi qui soit pénalisé dans cette affaire si tu n'a rien à te reporcher ! Quels sont les dégats sur ta voiture ?
vykim Posté(e) le 16 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2008 (modifié) les dégâts: tout l'arrière gauche portes,ailes roues le pneus a des marques la jantes je pense que le train arrière a recut vu que ca voiture a fini sa course dans la roue arrière Modifié le 16 Mars 2008 par vykim
alfag Posté(e) le 16 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2008 alex à raison,il ne faut pas que tu laisses passer çà! <_< ce n'est pas normal que la police n'est pas accepté de prendre ta plainte! il y a vraiment des choses que je ne comprends pas dans ce pays!
vykim Posté(e) le 16 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2008 (modifié) si le comportement de la police est pas des meilleurs mon assurance que je paie quand même me dégoute encore plus Modifié le 16 Mars 2008 par vykim
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2008 tu as déposé plainte ou pas ?? si non, vas-y cet après midi et note tout, sa réaction, son départ inopiné etc ... te laisse pas faire, c'est inadmissible !!! et négocie avec ton assurance pas de franchise, tu n'es responsable de rien donc tu n'as pas à payer car il y a un tiers identifié (tu as sa plaque et une descente de police notifira que sa voiture est bien abîmée). mais va chez les gendarmes le plus vite possible
angelo57500 Posté(e) le 16 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2008 Les flics ne t'ont pas donner son nom et son adresse??
Yäz Posté(e) le 16 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2008 au pire va au commisariat apres 20h, c'est les equipes de nuit...tu es peut etre tombé sur un con tout simplement
vykim Posté(e) le 16 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2008 A la troisièmes tentative c'est bon j'ai put déposé plainte ouffff mais bon il ne feront rien c'est dingue quand même ils ont les plaques ils ont juste a aller le chercher !! les traces de sa voiture prouverons mes déclaration mais non rien .................j'espere que demain sa ce passera mieux a l'assurance mais j'avoue tomber de haut sur notre systèmes français parce que aujourd'hui le type bourré qui se sauve a tout bon il s'en sort tranquille
Roverpatger Posté(e) le 16 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2008 Sauf s'il passe devant un radar à vive allure.
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2008 bienvenue chez nous !!! à part si tu te fais voler ton scoot à Paris et que tu connais bien un certain sark****, tu ne peux rien espérer de nos braves forces de l'ordre
vykim Posté(e) le 16 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2008 bon j'espère quand même que les chose s'arrangeront demain avec mon assureur
angelo57500 Posté(e) le 16 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2008 Bah au pire une fois que tu as l'adresse du type rien ne t'empeche de monter chez lui pour un constat a "l'amiable"
martial_711 Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 Bah au pire une fois que tu as l'adresse du type rien ne t'empeche de monter chez lui pour un constat a "l'amiable" sans connaissance dans le milieu , tu ne pourras avoir son adresse. ce qui serait interessant rien que pour voir si par chance tu tombes sur sa voiture pour pouvoir prendre des clichés de son véhicule, histoire de remplir ton dossier vide.
vykim Posté(e) le 17 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 En effet c'est complètement impossible d'avoir son adresse la police ne veut pas ce que je comprend maintenant si je le retrouve j'aurais quand même beaucoup de chance la ville étant assez vaste !! Je dois aller a l'assurance c'est eux aparament qui ont les cartes en mains C'est l'occasion de voir si ils sont a la hauteur vu que je n'est jamais eu d'accident j'ai jamais pu vérifier
Coeur de Lion Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 Hallucinnant tout ça... Le genre de comportement qui me met hors de moi et qui m'aflige! Bonne chance à toi vykim!
vykim Posté(e) le 18 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2008 suite de l'aventure passage cet apres midi de la voiture a l'expert qui veut la revoir jeudi (plutot curieux non?) quant a l'assurance ils attendent de voir si la police va faire son boulot ................... a suivre
angelo57500 Posté(e) le 18 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2008 Ca me tue le non foutisme des flics. Dimanche ils vont etre partout pour faire souffler dans les ballons a partir de 13h mais des qu'il s'agit de se deplacer parce qu'on s'est fait arraché la voiture par un ivrogne, la y a plus personne.
alfagta_25 Posté(e) le 19 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2008 Qu'en pensent les gendarmes du forum ? (les gendarmes pas les policiers)
Alfajedi Posté(e) le 19 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2008 Il y a des gendarmes et des policies sur ARO . Il faut faire attention, Sark*** nous a infiltrés
ludo 156 Posté(e) le 19 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2008 ... Bon alors partir du moment que tu as la plaque de la personne (donc un tiers identifié...), il te suffit de faire un constat classic en mentionnant la plaque dessus et de l'envoyer à ton assurance. C'est à cette dernière et à elle seule de faire les démarches Ce qui t'es arrivé s'appel un refus de constat et non un délit de fuite, donc pas de matière pénal donc pas de dépot de plainte nécessaire
hebbo Posté(e) le 21 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2008 fiouff je trouve que t'est sympa comme gars... moi a partir du moment ou les flic disent " demerder vous " le mec je le retrouve et je lui explose les 2 genou <_< mais bon apres on va dire je suis un violent
Recommended Posts