Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tout est dans le titre ! je n'arrive pas a mettre d'avatar!!! je comprend pas le systeme de télécharger une image URL ou je n'sais quoi??? :blink::unedent:

Please eclairez ma lanterne!!!!

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

tout comme pour charger une photo, tu dois passer par imageshack pour charger ta photo dans ta signature...(donc tu copies le lien qui commence par URL)

Posté(e)

J'ai fait ça hier et ça n'as pas marcher!!!!! Peut-etre imageshack qui a buggé!!! je recommence merci vespi!!! :bigrir::bigrir::bigrir:

Posté(e) (modifié)

Ca marche toujours pas!!! :cry1:

Moi il y a marqué http://[xxx etc etc ..

Je vais recommencer en modifiant la syntaxe!!!

Modifié par Siciliano_31
Posté(e)

Ca ne marche toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pc4ds

Je laisse tomber pour ce soir!!!!!!!

Merci a vous!!! j'essairais de voir avec un collègue qui tate en informatique pour ma part c'est foutus vaux mieux que j'arrete avant de faire se que fait l'emoticonne au-dessus!!!!!!! :unedent:

Merci!!! :biz:

Posté(e)

Salut, je suis passé par www.servimg.com (ça m'a l'air plus simple), une fois ton image sélectionnée, tu fais "envoyer", une page avec plusieurs liens s'affiche, tu click sur "copier" de la ligne "liens direct" (tout en bas), tu reviens à ta configuration d'avatar et tu fais un "coller" (Ctrl+Alt+V) dans la ligne d'avatar URL (en prennant soin d'effacer le http:// qui y est déjà) et ensuite plus qu'à mettre à jour.

ça devrait marcher, c'est comme celà que j'y suis arrivé après....maintes :angry:

Bonne chance, Alfistement

Posté(e) (modifié)

"Gottferdom"

Est-ce que tu parle de la page qui me renvoie le message d'erreur? honnetement j'ai rien compris! :blink::bigrir::unedent:

"stef33"

Je vais essayer mais je vous promet rien merci a toi!!! :bigrir:

Modifié par Siciliano_31
Posté(e)

T'embètes pas avec l'url Siciliano. Tu fais donc :

- mes controles

- modifier mon avatar

- télécharger une image à partir de mon ordinateur

et normalement ça marche ;)

Posté(e)
"Gottferdom"

Est-ce que tu parle de la page qui me renvoie le message d'erreur? honnetement j'ai rien compris! :blink::bigrir::unedent:

"stef33"

Je vais essayer mais je vous promet rien merci a toi!!! :bigrir:

Non, la page sur imagehack ou tu as le choix entre plusieurs liens

Posté(e)
T'embètes pas avec l'url Siciliano. Tu fais donc :

- mes controles

- modifier mon avatar

- télécharger une image à partir de mon ordinateur

et normalement ça marche ;)

Sauf que"télécharger depuis mon ordinateur..." ne figure pas dans le menu de modification de l'avatar <_< enfin..... ;) je crois;

Posté(e)

je n'ai pas non plus "télécharger depuis mon ordi."?????

et j'essaye en vain de changer la photo perso.!!!!! :cry1:

Posté(e)

C'est quand même bizarre cette histoire. :blink: Je pense pourtant pas que ce soit que pour les modos car il me emble que ça y a toujours été.

Posté(e)

Alex, je viens de faire le test (pas besoin de changer d'avatar, c'est juste pour faire avancer le schmilblik) : en effet, il n'y a pas l'option "télécharger à partir de votre ordinateur".

Posté(e)

envoie un MP à boula ou à khoen :bigrir:

• il y a 2 month...
Posté(e)

Bonjour,

Pareil pour moi, je n'arrive pas à changer mon avatar avec une adresse Imagehack; et je n'ai pas non plus la possibilité de télécharger une image dans le menu de configuration :angry:

Merci pour votre aide

paul

• il y a 2 month...
Posté(e)

voila avec servimg(liens direct)et en enlevant le 2iem http.

mais bon,.... c'est moche car la voiture est pas normal. en realité, elle est beaucoup plus large.

• Créer...