Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour

ben voila, mons alfa 159 va avoir 2 ans et 100.000 km, je vais donc en commander une autre. Je voudrais la même mais en blanc (actuellement noir).

pouvez-vous me dire si'il y a moyen d'avoir le toit ouvrant sur la 159. d'après vous quel couleur pour l'interieur cuir, j'avais pensé bordeau mais j'ai peur que ça fasse ecclesiastique. Votre avis svp.

bonne journee

Dédé

Posté(e)

Tu peux bien évidemment prendre un TO. Ca coûte 900 euros de mémoire.

Avec le blanc prend un intérieur noir ou gris (c'est mon avis). Il y a un post dans lequel tu verras les visuels de 159 blanche avec intérieur cuir noir, ça rend pas mal.

Posté(e) (modifié)

Je confirme les dires de targal le T.O. est a 900$! j'en ai un moi même et c'est plutot pas mal!!!

Pour l'interieur je pense comme les autres que le noir irais bien avec le blanc de la carrosserie!!!

Modifié par Siciliano_31
Posté(e)

Moi j'ai renoncé au TO je trouve que c'est une lucarne minuscule qui vaut pas son prix, mieux vaut mettre les 900 E ailleurs ;)

Posté(e)

Ah ben je suis content de lire la réaction de Oswald, je pensais être le seul à trouver tout riquiqui le TOE de la 159 (celui de ma Léon 1 me paraissait plus grand).

Posté(e)

autant je n'aime pas du tout les sièges cuir rouge de la 166, quelle que soit la couleur de carrosserie, autant je verrais bien le bordeaux avec du blanc...

j'ai déjà eu du noir avec ma 1ere 166, je ne le referai plus, çà assombrit de trop, déjà que nos Alfa sont riquiqui de l'intérieur, alors.... :unedent:

Posté(e) (modifié)
autant je n'aime pas du tout les sièges cuir rouge de la 166, quelle que soit la couleur de carrosserie, autant je verrais bien le bordeaux avec du blanc...

j'ai déjà eu du noir avec ma 1ere 166, je ne le referai plus, çà assombrit de trop, déjà que nos Alfa sont riquiqui de l'intérieur, alors.... :unedent:

C'est clair qu'en comparaison de l'Opensky d'Audi ou du dernier présent sur la mini qui s'ouvre à l'avant à l'arrière c'est cheap !

Un open sky sur la SW ce serait magique :wub:

audu_a3_sportback_opensky_1.jpg

A3_Sportback_OpenSky_2_Z.jpg

Modifié par Targal
Posté(e)
Moi j'ai renoncé au TO je trouve que c'est une lucarne minuscule qui vaut pas son prix, mieux vaut mettre les 900 E ailleurs ;)

+1 Oswald ça ne vaut pas son prix.

pour l'interieur j'au quelque part dans un article sur le programme Unica un interieur Maron Tabac y compris le TDB (couleur Havana ou un truc comme ça) c'est térrible avec du blanc ça laisse réveur.

Alfistement.

Posté(e)

Il en va des TO comme du reste dans la vie, on chahutte facilement ce que l'on a pas ou ce que l'on a pas pu avoir...

Posté(e)

pour moi le T O le principal interet et de donner plus de lumiere

je vous en dirais plus a la fin MAI :cry1: car livraison de ma nouvelle 159 :wub::wub::wub:

Posté(e)
Je confirme les dires de targal le T.O. est a 900$! j'en ai un moi même et c'est plutot pas mal!!!

Pour l'interieur je pense comme les autres que le noir irais bien avec le blanc de la carrosserie!!!

Je posséde aussi un TO sur la 159.

Depuis le début, j'ai des problémes importants de bruit d'air à partir de 90km/h...toit ouvrant fermé !

Malgré plusieurs interventions chez le concessionnaire (joints, réglage,..), pas d'amélioration !

L'info est remontée à Alfa france: pas de nouvelle depuis un an !

As tu ce probléme ? merci

Posté(e) (modifié)
Je posséde aussi un TO sur la 159.

Depuis le début, j'ai des problémes importants de bruit d'air à partir de 90km/h...toit ouvrant fermé !

Malgré plusieurs interventions chez le concessionnaire (joints, réglage,..), pas d'amélioration !

L'info est remontée à Alfa france: pas de nouvelle depuis un an !

As tu ce probléme ? merci

Oui j'ai ce meme probleme a peu près a la meme vitesse et ça s'accentue a grande vitesse mais seulement quand j'enlève le par-soleil sinon fermer ça ne fait plus ou presque plus de bruit!!!

Mais je pense que tu pourra faire tout les reglages que tu veut cela ne changera rien a part si quand tu as le par-soleil fermé ça fait encore beaucoup de bruit la je te l'accorde c'est pas normal!!!

Les seuls bugg que j'ai c'est que desfois quand je veux fermer le toit et que je tourne le bouton sur le plafonnier eh bein ça ne repond pas je suis obliger de refaire la manipulation et après ça marche!!! Mais je m'en inquiète pas trop j'ai un collègue qui a une SEAT leon et a qui ça fait la même chose!!!

Sinon je suis trés content du toit car ça met un peu de lumière dans l'habitacle je sort d'un toit panoramique et j'ai vraiment apprècié la lumière venant du toit!!! :bigrir:

Modifié par Siciliano_31
Posté(e)

Riquiqui riquiqui! Réquiny tu voulais dire! :unedent: Non, l'espace de la 166 me convient très bien, quoi qu'encore un tout petit peu plus large... :unedent: Je n'aime pas le cuir rouge, surtout dans une 166 qui ne lui sied pas du tout! Pourtant, j'en ai vu une fois en photo sur celle d'un Alfiste et ben... Ce n'était pas si vilain que ça... :unsure: De là a choisir cette couleur lors de l'achat, je n'irais pas jusque là!

La 166 mazoute d'Avignon avait l'intérieur en beige/Crème et là, j'ai franchement était déçu! Perso, je pensais que ce serait nettement plus joli! Tout compte fait, le noir n'est pas si mal car peu salissant par rapport au couleur clair!

Pour en revenir au toit ouvrant, je pense surtout que c'est une source à problème... De plus... Vous allez me dire, peut-être à juste raison, on n'est plus à ça prêt mais bon... :unedent:

Posté(e)
pas de probleme de bruit avec le toit ouvrant sur la mienne . :unedent:

pfff, en plus c'est pas une option :angry:

Posté(e)
Quoi? Le bruit? Parce qu'en plus, ils ne laissent même pas le choix??? :o:unedent: Je suis déjà parti :mdr2:

Eh oui ! Avec le rideau d'occultation heureusement le bruit disparaît...mais je n'ai plus l'avantage de la lumiére dans l'habitacle !

Finalement le toit ouvrant est trés bien quand il est ouvert...il sert aussi à çà..et là il faut avouer que c'est trés agréable.

• Créer...