Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour ceux qui vont avoir une MY2008, sachez que les tapis de sol actuels sont inadaptés pour votre 159; je vous préviens afin que vous ne soyez pas surpris. Les nouveaux n'existent pas encore ... lol

Cordialement

Posté(e)

ça m'arrive ... alors je préviens; sur le plancher des 159 MY2008 il y a un "ergot" de chaque côté des 2 places avant, les tapis ont 2 emplacements pour se "clipser" sur les "ergots, le problème est que les "trous" des tapis sont à environ 5 cms des "ergots" ... je ne peux pas faire de dessin ici car ce serait peut-être plus explicite.

• il y a 2 month...
Posté(e)

Justement, faut que j'en achète, il n'y en a pas sur la mienne.

Quelqu'un sait-il si ils sont désormais disponibles en accessoire en concession ?

Posté(e)

arf pourquoi il ne es ont pas mis sur les premières versions... marre tu tapis qui glisse et qu'il faut remettre à chaque fois...

enfin sur ma 147 de 2001 les ergots existaient déjà je comprend pas pourquoi sur une voiture de ce standing ils n'y soient pas ... <_<

Posté(e)

mouais, c'est un problème si on veut absolument clipser le tapis dans les ergots. Honnêtement sur la mienne, j'ai mis des tapis sur mesure "sans clips". ils ne glissent pas, et surtout sont beaucoup moins chers!

Posté(e)
mouais, c'est un problème si on veut absolument clipser le tapis dans les ergots. Honnêtement sur la mienne, j'ai mis des tapis sur mesure "sans clips". ils ne glissent pas, et surtout sont beaucoup moins chers!

Pourrais-tu me dire où et combien tu les a achetés ? As-tu des photos ?

Merci !

Posté(e)
Pourrais-tu me dire où et combien tu les a achetés ? As-tu des photos ?

Merci !

Acheté 39.90€. couleur noir, gris foncé, ou gris clair avec surpiqure sur tout le tour. Franchement, y'a rien à redire.

Posté(e)

Je vais te donner mon avis car j ai acheté mes tapis chez alfa et je possede un modele MY08 , les tapis sont rigides avec un rebord pour garder les cailloux finition tissus noir avec logo couleur brodé Alfa Romeo effectivement ils sont pas adapté mais je peux te dire qu il bouge pas car moi aussi ca m agace quand ca bouge.

Ils sont vraiment joli et bien fini je l ai est payé 58€ voila ma contribution.

Posté(e)
Tu te souviens où tu les as achetés ?

Carrefour.........sur comande, livré en 7 jours chez toi avec port gratis.

Posté(e)

les miens pris chez alfa en mêmes temps que la voiture, donc tapis officiels : bilan une vraie merde, j'ai du mettre du scotch double face en dessous pour qu'ils tiennent tellement c'était dangeureux

Posté(e)

les miens pris chez alfa en mêmes temps que la voiture, donc tapis officiels : bilan une vraie merde, j'ai du mettre du scotch double face en dessous pour qu'ils tiennent tellement c'était dangeureux

[/quote

Pour ma part , très content des tapis Alfa officiels.

Posté(e)

Pareil ...

Les miens (officiels avec la plaque 159 en alu) sont très bien.

Posté(e)

les miens aussi ont la plaque en alu, mais sans double face ils glissent systématiquement sous les pédales

bizzare

Posté(e)

Tu as enlevé la plaquette de beurre qui était tombée sous le siège passager ?

:mdr2:

Posté(e)

bein a vrai dire y avait pas de picots, donc rien pour fixer

Posté(e)

Idem pour moi. Tapis acec le logo ALFA sans pico pour les fixer et ils ne bougent pas, peut-être parce qu'il y a les anciens tapis dessous? Vais peut-être mettre des tapis dessus pour les protéger...? :unedent:

• Créer...