angelo57500 Posté(e) le 26 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2008 t'es un jeune fou qui me fais bien marrer !!! merci à toi de ton insouciance (inconscience ??)
Invité davalfa Posté(e) le 26 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2008 Mon Beauf à vu une RZ aujourd'hui à Lesneven..... ....au fin fond du Finistère ...... imaginez vous !!! Elle était rouge, immatriculée 29 et garée devant le garage Even V.O .... sait-on jamais si son prorpio passe par ici
Vespi56 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 à mon avis c'est le gars du BARC, il est de LOGONNA-DAOULAS (29)
Invité davalfa Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Il ne doit pas y'en avoir 36 des RZ ici Moi je ne l'ai jamais vu. D'après le beauf l'arrière est impressionant, voir imposant, les pneus font énormes (monte plus grande à l'arrière), les jantes sont à petits trous (d'origine sans doute). Par contre je crois que c'est un cabrio (ou alors il n'a pas bien vu ), capote noire....tu confirmes Vespi ?
Vespi56 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 bon ben çà doit être encore une autre, parce que celle de Fanch est une SZ, donc coupé pas cab, et effectivement rouge à toit noir.... la RZ est cab....
Invité davalfa Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 C'est bien celle de Fanch, le beauf avait trop bu
Invité davalfa Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 tous pareils !!! Fanch était venu voir une voiture pour Stephanebelt à Lesneven
Vespi56 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 ah ben t'es bien au courant, finalement!
Invité davalfa Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Et oui, j'ai réussi à savoir pourquoi il était là Je ne sais pas quelle voiture il est venu voir, mais il s'agit peut-être de la superbe 156Sw V6 que j'avais vu l'autre jour
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Angelo, je te fini maintenant ou j'attend un peu? Tu a ton jeune âge pour toi, je te pardonne! Mais pas de boulettes la prochaine fois hééé?! La RZ et SZ, franchement, ce nut pas la plus belle ALFA... Typé, rare, mais bon, pour la beauté...
marie Posté(e) le 25 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2008 bah moi la sz je la trouve franchement belle et impressionnante....mais enfin comme on dit les goûts et les couleurs...
ALAIN147 Posté(e) le 26 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2008 Ah la la L' Alfa SZ je suis fan a 3000 %. Un vrai bijou cette caisse et en plus elle est abordable pour l' instant. Le seul truc que je trouve moyen les jantes ne ressortent pas assez au niveau des passages de roues. Surement ma prochaine Alfa
marie Posté(e) le 26 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2008 franchement si tu peux en prendre une.....n'hésite pas un instant......
Invité davalfa Posté(e) le 27 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2008 C'est clair, elle est trop belle cette voiture Marie, je pourrais voir avec Fanch (le proprio de la superbe SZ rouge dans le Finistère), il serait peut être partant pour une sortie entre Alfiste, je te ferai signe si tu veux participer !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Octobre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2008 RZ, SZ... voiture super rare, super chere, super lourde, une ligne qui fait 2 équipes : les pour les contres, y a pas d'entre deux, et un moteur de 75 V6... le tout dessiné par un français (et absolument pas zagato!) voilà pourquoi elles ne sont pas super estimées dans le coeur des Alfistes... ça reste une sacrée caisse!!
Steph35 Posté(e) le 29 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2008 Perso, je trouve que ca n'a pas la grace des belles italiennes. Il lui manque quelque chose, des courbes peut etre . Me plait pas du tout. Mais c'est vrai que c'est rare. Jusqu'a aujourd'hui, je savais meme pas que ca existait .
slycamp Posté(e) le 1 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2008 moi j'ai toujours aime "il mostro" c'est bizarre mais attachant... dasn le meme genre sa petite cousine la "hyena" de lancia , a voir aussi ..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Novembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2008 moi j'ai toujours aime "il mostro" c'est bizarre mais attachant... dasn le meme genre sa petite cousine la "hyena" de lancia , a voir aussi .. bizarre mais attachant : exactement. La Hyena me plait moins... on dirait du Sbarro en terme de design (rondelet et massif)
sury Posté(e) le 1 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2008 en tout cas en rouge, on sent qu'il faut pas l'em...der sur l'autoroute!!!!!!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Novembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2008 Plus je la regarde; plus j'ai du mal avec la prise d'air Naca décalée...
Invité davalfa Posté(e) le 2 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2008 Que ce soit la SZ ou la RZ, on peut critiquer mais ceux qui ne l'ont pas vu en vrai ne peuvent se permettre de critiquer ou non le style. On aime ou on n'aime pas, c'est clair...mais entre photo et réel il y'a un gouffre
colibri82 Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 (modifié) J'ai pu en essayer une dans les années 95. Chassis de la 75 si je me rappelle bien. Spécial... mais agréable à conduire. Elles sont numérotées si je me rappelle bien. Modifié le 3 Janvier 2009 par colibri82
Vespi56 Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 commendatore, tu es sûr de ton coup, pour le designer? parce que pour moi, le Z est Alfa (giulia SZ, TZ, Junior Z) a toujours signifié un dessin made by Zagato....
Recommended Posts