Vespi56 Posté(e) le 10 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 Steph, tu ne mets pas ton maillot et surtout tu ne racontes pas les conner...qui vont avec devant les amis de Jp et Sylvie, hein?, du genre "avec mon Diesel j'atomise les V6 Arese", "le cola c'est meilleur que la bière", etc..etc.... bonnes vacances les maconnais!
Roverpatger Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 Encore en vacances les maconnais
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 Steph, tu ne mets pas ton maillot et surtout tu ne racontes pas les conner...qui vont avec devant les amis de Jp et Sylvie, hein?, du genre "avec mon Diesel j'atomise les V6 Arese", "le cola c'est meilleur que la bière", etc..etc.... bonnes vacances les maconnais!
Vespi56 Posté(e) le 10 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 Courage pour Gillou, çà doit être le seul qui bosse aujourd'hui!
Franck22 Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 Bonsoir à tous, Je suis le propriétaire de la 156 Ti qui accompagnait Franck 22 le vendredi. Je voulais vous dire que j'avais passé une super journée, dommage que je n'ai pas pu vous accompagner au karting à Lohéac le lendemain, je vous aurait tous enrhumé ! J'ai découvert plein de gens très sympas (special thanks to Alfag, qui m'a fait essayé sa 147 GTA, j'ai encore le son du 3,2 qui résonne dans ma tête, ainsi qu'à Davalfa, pour le remplissage de mon vase d'expansion un peu à sec...). Il y avait aussi une très jolie plante... Et des gars du Nord et de Belgique que je serait très heureux de revoir, et passer un peu plus de temps avec tout le monde. Sinon rien à dire au niveau de l'organisation, la visite du château, les galettes saucisses et la ballade en convoi d'Alfa, c'était super. C'était mon premier rassemblement avec ma première Alfa, et franchement j'ai passé un super moment. Je ferai une petite présentation de ma Ti sur mon profil (j'ai vu en gros sous les posts de wonder gillou comment qui fô faire...). Bon allez à bientôt tout le monde !! Content que cette découverte du monde des alfistes (je sais pas si ont est représentatif, mais en fait on s'en fout ) t'est plut. Tu sera toujours le bienvenu, d'autant que ton alfa est assez rare et appréciée des connaisseurs (mais pas de mon dos ) Franck,
alfag Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 c'est moins raide que le kart tout de meme la 156 ti franck!
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 Courage pour Gillou, çà doit être le seul qui bosse aujourd'hui! merci vespi
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 Alors bon courage à toi mon bon GILLOU!
Invité davalfa Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 Bonsoir à tous, Je suis le propriétaire de la 156 Ti qui accompagnait Franck 22 le vendredi. Je voulais vous dire que j'avais passé une super journée, dommage que je n'ai pas pu vous accompagner au karting à Lohéac le lendemain, je vous aurait tous enrhumé ! J'ai découvert plein de gens très sympas (special thanks to Alfag, qui m'a fait essayé sa 147 GTA, j'ai encore le son du 3,2 qui résonne dans ma tête, ainsi qu'à Davalfa, pour le remplissage de mon vase d'expansion un peu à sec...). Il y avait aussi une très jolie plante... Et des gars du Nord et de Belgique que je serait très heureux de revoir, et passer un peu plus de temps avec tout le monde. Sinon rien à dire au niveau de l'organisation, la visite du château, les galettes saucisses et la ballade en convoi d'Alfa, c'était super. C'était mon premier rassemblement avec ma première Alfa, et franchement j'ai passé un super moment. Je ferai une petite présentation de ma Ti sur mon profil (j'ai vu en gros sous les posts de wonder gillou comment qui fô faire...). Bon allez à bientôt tout le monde !! Salut Alfablue!! As-tu résolu ton problème de niveau depuis??? J'espère te revoir rapidement avec Franck22 et les autres Bretons pour un petit meeting régional!!!
Alfablue Posté(e) le 11 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2008 Salut Alfablue!! As-tu résolu ton problème de niveau depuis??? J'espère te revoir rapidement avec Franck22 et les autres Bretons pour un petit meeting régional!!! Salut Davalfa, Et bien mon niveau a depuis l'autre jour encore diminué. Je vais pas tarder à faire changer la distribution (111 000 kms), et remplacerai en même temps la pompe à eau, qui peut êre à l'origine de la baisse du niveau si elle fuit quelque part. J'en profiterai pour regarder les durits du circuit de refroidissement, voir si c'est pas gras quelque part. Je pense pas à un joint de culasse quand même car elle grimpe tranquillement à 70° et n'en bouge pas ensuite. Je pense que ça devrait quand même régler le souci, je te dirai après le passage au garage. Sinon pour se revoir et pourquoi pas se faire quelques petites sessions de karting sur un circuit breton, je serai partant. Autrement je suis allé ce week end au championnat d'Europe de rally cross au circuit de Kerlabo (côtes d'armor) pas très loin de chez moi, et j'ai vu un GTV6 du Morbihan en super état accompagné d'une 147, donc un pro Alfa en force ! Je suis pas spécialement fan de cette discipline, mais voir des caisses de rallye prendre des virages à toc sans décrocher, avec les gros "pschitts" des dump valve, c'est quand même impressionnant. Allez à plus.
Vespi56 Posté(e) le 11 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2008 salut Alfablue....content que la rencontre t'aie plue! je devais aussi t aller au rallye-cross, car un copain (et collègue) m'avait invité, il roulait ex Xsara.... et le GTV6, c"tait un gris foncé? en bel état? sinon, pour une rencontre bretonne, je suis partant!
alfag Posté(e) le 11 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2008 moi aussi partant pour ce faire une petite sortie de breton avec pourquoi pas une seance de kart ce serait sympa! par contre il faudra charger franck d'au moins 50 kilos de sable sur son kart pour avoir une chance!
Alfablue Posté(e) le 11 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2008 Salut Vespi, Le GTV était rouge et vraiment en très bel état, donc appartenant à un passionné c'est sûr. Sinon pour une sortie karting, si vous avez des circuits dans vos départements respectifs qui sont pas mal, je serait partant pour les découvrir. Je vais pour ma part assez souvent à GP circuit près de Lamballe, sinon il y a aussi le circuit de Kerlabo, où se passe en ce moment le rally cross... A bientôt.
Invité davalfa Posté(e) le 11 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2008 Allez les Bretons !! on a plus qu'a fixer une date et un endroit pour se revoir avant le mois de septembre !!
futuralfiste Posté(e) le 11 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2008 Arf, je ferai bien cette sortie Kart avec vous, dommage que je sois franchement trop loin!
JPM71 Posté(e) le 23 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2008 Allez voir dans le topic "retrouvaille, il ya une photo qui vous dira qque chose
Vespi56 Posté(e) le 23 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2008 keskidi le JP? bon enfin bravo quand même, je croyais que le topic était mort.....
alfag Posté(e) le 24 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2008 et au fait ils sont ou les chronos du kart?
Vespi56 Posté(e) le 24 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2008 tu veux mettre çà aux yeux de tout le monde? je dois en avoir un exemplaire, il faut que je remette la main dessus....vous vous souvenez de vos n° de kart?
steph67 Posté(e) le 24 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2008 ben oui vespi, on voudrait voir la place qu'occupe les alsacos !!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2008 vespi et moi le 11 pour les chronos, tu mets le poids des pilotes hein !!! allez, s'te plait !!!!
steph67 Posté(e) le 24 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2008 pascal et moi 19 !!! pourquoi le poids ? on a tous une taille fillette
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2008 parcequ'entre 125 kg (moi ) et 50 kg tout mouillé (désolé franck22 ) sur des kart de 10 cv, y'a comme une différence !!!!
steph67 Posté(e) le 24 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2008 vraiment tout mouille !!!! desole franck
Vespi56 Posté(e) le 24 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2008 allez, 98.7 kg pour moi.... pos n°kart meilleur tps équipage 1 6 1'11"056 franck et son frangin 2 8 1'11"609 laurent et alfapub 3 19 1'10"416 steph pascal MEILLEUR TOUR..... 4 9 1'11"966 5 4 1'11"840 6 11 1'13"158 gillou vespi 7 10 1'11"234 8 3 1'12"365 JP et yoda 9 18 1"12"761 10 5 1'23"522 nico et le fils de Franck
Recommended Posts