Aller au contenu

Landrezac, le retour!


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dimenticato non, è normale tu deve pensaré a tutti , grazié millé vespi , nancy et massimo ti fanno molto bacci :biz:

mile bacci a Fanny, un bacione a Massimo! :unedent::unedent::unedent:

JP, tu sais ce qu'il te reste à faire..... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je fais un bisou à nancy et un bonjour à massimo !!!

t'as vu alfitalia, je traduis l'italien moi !!!!! :aro_mdr:

cloé pleurait hier soir car elle ne voyait plus ses copains et copines et en particulier massimo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gillou ,on peut arrangé a mariage ,si tu veut ,ça sera encore une occasion de nous rassemblés .

gros bisous a ta petite famille , sylvie ,ninigillou, et la petite cloé ,des enfants adorables :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin les photos !!!

Comme promis, j'ai mis en place un petit site pour partager mes photos du meeting de Sarzeau et en bonus celles de Cheverny.

L'accès au site est protégé par un mot de passe qui est le nom du sac que Patrick a trainé tout le week-end. (ca protege un minimum la visibilité des plaques d'immatriculation)

Les photos sont volontairement reduites mais vous pouvez m'envoyer en MP votre adresse mail et le nom des photos que vous voulez en taille originale.

Si vous voulez ajouter vos photos, envoyez moi un MP pour que l'on etudie ca. Il me manque certains bolides et surement d'autres choses.

Vous avez la possibilité de voter et mettre un commentaire sur chaque photo alors n'hesitez pas.

Bon assez parlé, je vous laisse consulter ces photos.

Maitre Yoda

http://meetingaro.free.fr

Super idée ce site Christophe !!!

J'aurai pas mal de photos à ajouter, notamment au musée.

Dès que je suis dispo, je te fais un MP.

Gros bisous à toutes et tous :biz: , je file au dodo .

AVEC PICARD, Y'A RIEN QUI PART :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :bigrir:

7h27 j'étais prêt pour un Kart la, mais quand je suis sortie je me suis dit à merde je suis en Alsace :mdr2:

Sinon +1 Gillou pour un nouvelle an Alfiste :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 gillou pour le nouvel an, voici jp avec son fauve, quel confort , et oui je l'avoue, des sieges tres confortables !!!!

1000359bx6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive a la bourre comme d'hab .... :aro_mdr:

Un grand merci à Vespi, car le week-end etait géniale et je ne parle pas de l'organisation.

Merci à Momo et bruno (t'est trop fort au volant) pour le tour en GTA

Encore un merci à Vespi pour avoir reussi à réunir autant de personnes si différente mais aux personalités tellement agréable.

Par contre je continue à travailler Karen pour la GTA mais c'est pas gagner :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, insiste, chez moi ça a duré deux ans pour le v6 et pour la gta, on va voir ..... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une ch'tite remarque, parfois, les participants citent les pseudos ou d'autrefois les prénoms, je m'y perd un peu. Par exemple Maurice avec sa 156 GTA SW rouge, je vois pas qui c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment Forza_v6 mais je crois qu'un meeting comme celui-la ne pouvais pas finir comme ca.

J'ai eu l'idée de prolonger l'aventure avec cet album photo.

a+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais ........................................... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...