Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

non vespi, pas une enzo, mais un v6 arese :mdr2: pour le coca tu as peut etre raison , qui sait !!!! :unedent::mdr2:

jp je ne vois pas trop le melange, mais bon des que tu es en alsace on te change de lunette !!!!! :unedent:

• Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité davalfa
Posté(e)
meetin16.jpg

comme il sont heureux , ils savent que 18 litres de biére les attendent :aro_mdr:

Un des meilleurs moment du meeting :unedent: Elle était super bonne la bière!!!

Posté(e)

merci davalfa!

c'est vrai que la bière (qui était EXCELLENTE) était presqu'aussi bonne que l'ambiance :unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

oui Heng, une vraie révélation, ta tireuse...

ta bière lulu aussi bonne qu'en bar, voire même meilleure...

je regrette déjà de ne t'en avoir pas passé commande (de la tireuse).... :mdr2: (je fais les comptes ce week-end)

pour les prochains meetings, je propose de ramener quelques fûts supplémentaires... :unedent::unedent::unedent:

Modifié par vespi69
Posté(e)

Maintenant que le foie me laisse un peu tranquille :cry1: , un petit souvenir du meeting avec un bon barbecue de merguez Bretonne pour midi. :unedent:

imgp2742ur2.jpg

imgp2742ur2.e6b9a787ae.jpg Merci Vespi :biz:

Posté(e)

ah, tu me donnes envie, Rover! :wub::unedent::unedent:

je prends un cola, j'ai fait une sieste réparatrice mais je suis dans le .....pâté maintenant! :unsure::unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Moi je suis allé en réunion avec madame. :wub:

travaildegroupewe9.jpg

travaildegroupewe9.bd13b42d90.jpg

J'ai bu un cola aprés la réunion, j'ai enfin retrouvé la forme. :cry1:

Posté(e)

je vais peut etre prendre un coca cola pour me remettre moi alors,car aprés une sieste moi aussi cet aprés midi,maintenant je suis dans le gaz! :wacko:

oh et puis non aprés tout un petit ricard et sa repart! :unedent:

Posté(e)

rendez-vous pris vespi pour la sardaigne en alfa !!! ça a l'air superbe :wub:

je met des sous de côté dès ce mois et on se prévoit ça pour dans 2 ou 3 ans par exemple ....

Posté(e)

Encore et encore des souvenirs.

Davalfa et RoverVomito m'ont envoyé leurs photos que je viens de mettre sur le site.

570 photos et 231 commentaires pour l'instant.

a+

Posté(e)

Vespi, s'il faut aérer la maison des parents je me porte volontaire n'ayant rien à faire de la journée. :unedent:

Posté(e)

merci Rover, mais ma mère est comme toi, prof à la retraite (anticipée... <_< ) donc elle y va au moins une semaine par mois pour l'aérer! :unedent::unedent:

Yoda, le gamin, c'est mon petit Etienne...

Posté(e)
Moi aussi j'irai bien faire des chateaux de sables en Sardaigne comme le gamin que tu as pris en photo Vespi.

:aro_mdr:

Mais Tophe, pour faire des châteaux de sable, pas besoin d'aller là-bas, il y a un bac à sable à la maison :aro_mdr: Sylvie

Posté(e)
mais qu'est ce qui te fait donc rêver Pascal ? Je ne comprends pas du tout !!!! La montagne, la mer :bigrir: Bisous à tous. Sylvie

Bonsoir maman JP :unedent: la Sardaigne fait rêver

Posté(e)

tel père tel fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Il est précoce le petit Etienne ou alors il part en mission top secrète pour son Papa !!

Posté(e)
non, on dit une sarde, Pascal, pas une sardaigne! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

tant qu'il ne dit pas sardine :unedent::aro_mdr::mdr2:

• Créer...