Aller au contenu

Clio et tuning...que du bonheur...


Portifou

Recommended Posts

ouai, moi aussi :unedent: ,

par contre si je vois un gars faire ça avec une alfa, là je vais moins rire :blink::aie: j'ai été jusqu'au bout du topic, et les gars avait l'air de comprendre :wacko: celui qui fait ça !!!

on n'a pas les même gout entre alfiste et "rinocerosse" :unedent::unedent:

"THE JACKY TOUCH POWAAAAAAAA"!!!!!!!!!! :aro_mdr::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: Absolument immonde mais le plus fort; c'est qu'il roule sans complexe avec... J'ai lu le topic jusqu'au bout! Les gus sont assez respectueux tu tunningueur fou, et ça, c'est plutôt pas mal parce que franchement, pas mal de nom d'oiseaux et autres me sont venu à l'esprit en voyant sont "oeuvre"... :unedent: En fait, pas si large d'esprit que ça alors... :unsure: A moins que... :mdr2:

La citroën n'est pas mal non plus dans ce genre bien particulier! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout ce qui traine sur son tableau de bord, j'espère qu'il met un casque, parce qu'en cas de choc.....

enfin, c'est vraiment n'importe quoi....et le plus poilant, c'est qu'il cherche à la vendre sa caisse.....au mieux, il peut la refourguer à la foir'fouille sa caisse...j vois pas d'autre client potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair QQX que c'est du grand n'importe quoi e dangereux pour lui et ses éventuels passagers en plus (enfin s'il reste de la place...) Mais je préfère taire le fond de ma pensée... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ce point là : je vois plus ça comme une oeuvre d'art (contemporain certes :unedent: ) pronant l'autodérision que comme une véritable intention de tuning. Le but n'est sans doute pas de tenter d'"améliorer" la voiture mais de se démarquer et de jouer à fond la originalité avec tout ce qui lui tombe sous la main.

Bon après ça, retes qu'on a vraiment pas la même vision de l'automobile ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même si je trouves ça un peu......... loufoque je respecte l'artiste..... Oui à ce niveau là, c'est de l'art :unedent:

C'est la rino de tonton gadgets....

Modifié par alfagta_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même si je trouves ça un peu......... loufoque je respecte l'artiste..... Oui à ce niveau là, c'est de l'art :unedent:

moi je dirais "du lard" plutôt bon ok ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: oups..j'avais deja vu ce monstre de puissance sur le feu et regretté site the jacky touch..

intru5.jpg

elle etait deja bien chargée à l'epoque

mais le plus marrant c'etait ceci

affichebh1.jpg

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, moi aussi :unedent: ,

par contre si je vois un gars faire ça avec une alfa, là je vais moins rire :blink::aie: j'ai été jusqu'au bout du topic, et les gars avait l'air de comprendre :wacko: celui qui fait ça !!!

on n'a pas les même gout entre alfiste et "rinocerosse" :unedent::unedent:

"THE JACKY TOUCH POWAAAAAAAA"!!!!!!!!!! :aro_mdr::jesors:

tiens pour t'enerver un peut.. :unedent:

avantqr3.jpg

arrvj9.jpg

arr3pa4.jpg

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le proprio de la Sprint immatriculé dans le 78 :unedent:

Et les photos sur le jacky touch c'est une blague d'un de ces colegues de Bureau. D'ailleur je me rappele il ne voulais pas la sortir tant qu'il n'avais pas finni toutes les modifs et repeint entierement.

Pour info dans le compartiment moteur on y trouve des boitiers electriques de chez Legrand etc....

J'espere que depuis il as pu aboutir son projet de transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement un sacré projet..

mais c vraiment le tres haut niveau de finition qui impressionne.. :unedent:

capotds5.jpg

une vue du compartiment moteur avec effectivement des boitiers legrand.. :blink:

moteurti0.jpg

et une petite vue de l'interieur pour finir..pauvre petite sprint meritait pas ça :cry1:

intqd9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

ha ben là les gars y a du très lourd :aro_mdr:

en faite le premier achète tout ce qu'il trouve en centre auto :unedent: allez une deux trois quatre antennes :cry1:

un vrai attrappe foudre :unsure: L ou l'éclair :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me sidère c'est le nombre de gugus qui se revendiquent fan de clio, avec les images qui défilent, les avatars, etc. Franchement je vois pas quel avantage ou fierté on peut tirer de rouler la dedans :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...