nasme Posté(e) le 19 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2008 Bonsoir,Alfiste dans l'âme je n'en suis pas à ma première Alfa. Depuis 3 semaines j'ai franchit le pas en achetant une Alfa 159 jtd 150cv comptabilisant 50 000km. Et je vis un calvaire,aucun plaisir de conduite à cause de tous ces bruits: -Concert de sifflets à chaque freinage! -Vibrations et bruits horribles dans la direction quand je braque à l'arrêt. -Bruit indescriptible...léger mais présent à chaque pression sur l'accélérateur,bruit qui semble venir du moteur... -Claquement au ralenti,du coup le JTD est trés trés bruyant -Et claquement léger à chaque passage de vitesse... C'est horrible,elle est si belle,pourquoi tant de soucis?
alfiste02290 Posté(e) le 19 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2008 (modifié) Certainement un propriétaire trop brutal précédement.... vas voir ton concessionnaire pour régler tout ces problemes car elle doit être sous garantie non ??? alfistement bon courage. Modifié le 19 Mai 2008 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT, UTILISER LE "REPONDRE" TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
canaille Posté(e) le 19 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2008 j'espere que jaurais pas autant de soucis avec la mienne :unsure:
serrapygos Posté(e) le 19 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2008 Le mec avant toi la mal traiter, c est pas possible...
ZAGATO Posté(e) le 19 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2008 salut, c quoi comme moteur ??? moi j'ai acheté la mienne d'occaz à 52 000 km et à part des bruit de craquement dans le portière arrière côté passager RAS ... je touche du bois !!!! a t elle été accidentée ??? A+
Recommended Posts