Aller au contenu

Exces de vitesse


pit

Recommended Posts

C'est la nouvelle législation oui. Pourquoi, c'était quoi avant?

50km/h enfin c'est ce que j'ai toujours pense??? :blink:

Va falloir que je revoie ma vitesse maxi :aro_mdr: ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Noooonnn 34, c'est le département :aro_mdr:

ah, çà marchait aussi, l'âge..... :unedent::unedent:

entre ceux qui mettent leur n° de dept d'origine, celui où ils vivent, leur age, leur millésime de naissance, leur nombre de cylindres, etc, etc....il faut s'y retrouver! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller hop, je fais partie des grands délinquants...

J'ai été prise à 181 km/h retenu 171 km/h pour 130.... Suspension de permis immédiate :cry1:

Ca m'apprendra... :(

Eh ben, ca commence bien ça .... :o :P

pas trop mal au jambe pour aller au boulot ce matin :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ca commence bien ça .... :o :P

pas trop mal au jambe pour aller au boulot ce matin :mdr2:

Pouahh j'en ai marre de marcher, 4 fois 2 km par jour, ras le bol!!! Mais ça me fait les pieds, et en même temps, économie de carburant, ces temps ci, c'est tout benef :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle ville tu habites ! dans la partie haute et les bords de loire, quel ravissement ! je suis resté 3 jours à visiter cette ville, les vacances d'été 2007.

Mieux vaut être à pied à Blois, que motorisé dans des endroits plus tristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expression lancée par Dagonnet au Roi Loth dans Kaamelott saison V :smile:

Bah alors c'est que ça me vient de là...fût un temps où je regardais Kaamelott...mais je mélange les expressions depuis l'école, et ça...ça me vient de coluche car il pratiquait ce jeu bien avant Kaamelott :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je pense que c'est lui...Coluche...mais une chose est sûr, je l'ai forcément entendu quelque part et je n'ai rien inventé...déjà que j'arrive pas à me souvenir des blagues qu'on me raconte alors c'est pas pour les inventer :unedent:

Sinon pour revenir au sujet, ben moi aussi je fais parti des délinquants de la route : j'ai payé mon premier excès de vitesse et perdu mon 1er point la semaine dernière pour un modeste 134 km/h sur autoroute (enfin, 142 avant correction et 150 au compteur).

Bon c'est le 'jeu' mais ce qui m'énerve c'est que c'est un radar automatique que je connais par coeur (je pensais à autre choses...quel truffe :rrr: ) ; mais surtout il est situé sur une portion à 3 voies en pleine ligne droite (plusieurs kms de long)...et ne sert franchement à rien...

Autant sur certaines portions de route je les trouve judicieusement bien placés, autant là...à part pour faire de l'argent :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFF !!!!

Alors là c'est bien un délinquant de la route ça ... pas d'ma faute mais le grimlins sur la ferrarie rouge m'a fait un doigt d'honneur alors que le cheval de blanche neige me tirait la langue et j'ai pas vu la cabine du photomaton ...

délinquant va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFF !!!!

Alors là c'est bien un délinquant de la route ça ... pas d'ma faute mais le grimlins sur la ferrarie rouge m'a fait un doigt d'honneur alors que le cheval de blanche neige me tirait la langue et j'ai pas vu la cabine du photomaton ...

délinquant va

Nan mais je rêve...de la part d'un alfiste qui fait poser sa plaque directement sur le pare-choc pour échapper aux radars mobiles...si c'est pas de la mauvaise foi doublé de préméditation ça !? En plus j'ai plus de points que toi sur mon permis :P

Et puis on se moque pas de Blanche neige stp -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprends à compter ...

Voilà pourquoi t'as du mal sur la route tu ne sais pas lire, écrire et compter ... et dire que tu vas récupérer ma 159 ... finalement je ne suis pas sûr qu'elle sera entre de bonnes mains :reglage8aw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...on peut demander l'exclusion d'un membre ? 2gunsicon

Et dire que je lui ai payé une bière pas plus tard que ce soir, à ce scélérat :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour!

cause à un retard de rdv mardi dernier,

radar mobile sur la grande route Quissac - Nîmes (pour ceux qui connaissent) 142km/h au lieu des 90... retenu 134km/h

90 euro et -.. point, tant pis, je l'ai mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à prendre 90€ autant pousser un peu plus!

Ce matin j'ai reçu un gentil courier du ministère de l'intérieur qui me disait que comme j'avais été un bon garçon pendant 3 ans j'avais droit à tous mes points!

:blink:

Trop de la balle quand on sait que je respecte rarement la viteese (c'est pas ma faute si le V6 Arese se sent bien dans les tours!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour!

cause à un retard de rdv mardi dernier,

radar mobile sur la grande route Quissac - Nîmes (pour ceux qui connaissent) 142km/h au lieu des 90... retenu 134km/h

90 euro et -.. point, tant pis, je l'ai mérité.

:blink: C'est bizarre ça... Si je compte bien, ça fait 44 km/h au dessus. Moi à 41 km/h au dessus, j'ai eu suspension immédiate du permis de conduire... <_<

Ils t'ont arreté de suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wha j'avoue que c'est pas mal la :blink: Plante, tu dois te sentir roulée à coté :unedent:

Xtof, t'as bien de la chance, j'éspère que ca continuera! Et que j'en aurai aussi... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...