Aller au contenu

Exces de vitesse


pit

Recommended Posts

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En plus, ça ne va même pas! Mon fils vient de s'acheter un VTT tout suspendu, freins à disques ventilés et tout et tout! ^_^ Comment voulez vous que le suive dans les sous-bois avec un engin pareil! :( Zon pas sortie un 4x4 ALFA? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, lorsque nous serons au bout du bout des dernières réserves de pétrole dans le monde, les derniers qui pourront utiliser ce bon vieux moteur à explosion, ça sera les militaires, les forces de l'ordre, les services d'urgences (enfin, j'espère!)

et les quelques nantis qui pourront se payer quelques litres d'essence à 150€ le litre au marché noir :aro_mdr:

De quoi faire tourner sur quelques kilomètres leur antique V6 GTA qui est devenu une pièce de collection :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Je n'ai pas donné suite à ma betise de juin...

Bon aller hop, je fais partie des grands délinquants...

J'ai été prise à 181 km/h retenu 171 km/h pour 130.... Suspension de permis immédiate :cry1:

Ca m'apprendra... :(

Alors le jugement a été fait en procédure accélérée, c'est à dire que je n'ai même pas été convoquée, mais tant mieux, ça m'a évité un déplacement!

Alors j'ai eu une amende de 180€ + 22€ de frais de dossier, avec une remise de 20% si je payais dans les 30 jours (chose que j'ai faite) soit 161,60€ à payer... + 10 jours de suspension de permis avec sursis.

Pour les points, j'ai été demander mon solde ce midi à la préfecture, je suis à 12 points :blink: :blink: :blink: Donc je pense que je n'en ai eu aucun d'enlevé, vu qu'en plus, rien n'était noté sur le jugement à ce sujet...

Voilà, maintenant, je ne dois plus me faire gauler pendant 5 ans, sinon le sursis saute! Enfin 10 jours, c'est pas non plus la mort :smile:

Modifié par plante41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je montre pas ça à mon pote qui s'est fait chopper à 151 km/h au lieu de 110 et qui a pris 3 mois de retrait et 235 euros d'amende !!! :angry::angry::angry:

y'a vraiment plusieurs justices hein ...... <_<

mais tant mieux pour toi plante :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non, ne soit pas désolée !!! :unedent:

il était en deuxième vitesse en moto et heureusement qu'il s'est fait chopper à ce moment là sinon c'était de 240 / 280 km/h chrono et là, pas pareil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben nickel, Plante, maintenant tu as 4,5 ans pour y réfléchir.... :mdr2::unedent:

Oh bah ça, j'ai pas eu besoin de 4 ans et demi pour réfléchir... Je roule calme maintenant (sauf quand je pète un plomb de temps en temps), c'est tout benef, moins de risque de se faire gauler et baisse de la consommation :smile:

Et qu'est-ce que c'est bien un régul! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, pourtant je n'ai rien fait de spécial, je n'étais même pas là pour le jugement. Peut être parceque je n'ai pas fait d'histoire et que j'ai reconnu mon tort... Je ne sais pas si les gendarmes peuvent mettre des annotations quant au comportement de la personne.

Ou bien c'est parceque je leur ai demandé s'ils pouvaient m'emmener faire un tour dans la Subaru :unedent: qui au passage est très belle (j'en ai même fait des photos :aro_mdr::aro_mdr: ).

Oui oui, j'ai osé leur demander :ninja: :4_16_1::4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour 96 ramené à 91 au lieu de 90 kmh, j' ai pris 45 € et 1 point. :angry:

C'est pas juste, ils devraient sanctionner plus durement les folles au volant :aro_mdr:

et laisser tranquilles les chauffeurs responsables :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::mdr2:

elle est barge, notre miss! :unedent: :unedent:

Moi???? Nooooonnn :blink::unedent::unedent:

Faut bien dédramatiser le truc hein... Je leur ai aussi demandé si elles sont préparées, il m'a dit que non, alors j'ai dit qu'il y avait des voitures plus puissantes, et là il me fout dans la tronche "c'est surtout le pilote qui compte" <_< :mdr2:

Ben oui JP, y'a du favoritisme... Je m'étais déjà faite arretée pour un excès de vitesse (110 au lieu de 80) et le policier ne m'a même pas enlevé de point :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...