Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Noir mat :wub:

Dommage que c'est pas dispo en concession cette couleur :unsure:

Quoique, dans le temps, ca resiste bien ces peintures ???

Posté(e)

C'est clair le noir mat c'est trop beau et trés original!!!! Mais comme dit Aiolia dommage qu'ils le proposent pas en concession!!!!

Sinon la voiture en elle même est bien mais mais les totocollants j'aime pas trop!!! <_<

Posté(e)

la couleur et le kit carrosserie sont splendides !!!!! :wub:

Posté(e)

Il semblerais que le noir mat (et les autre couleurs mat) c'est un horreur a entretenir plus c'est mat plus ca se raille vite c'est vraiment un couleur de show car et plus difficile a vire au jour le jour prend plus vite les moisisure tache de graisse tache de pigeons mousitsques puisque c'est poreux.

Posté(e) (modifié)

Je l'avais vue en vrai il y a quelques mois au Paris Tuning Show cette 159,mais bon, dans un hangar avec plein de monde autour...

Perso, j'accroche pas trop avec les peintures mates et les jantes noires, par contre, le kit carrosserie est sympa.

PS : Interdiction de se moquer pour mon passage au Paris Tuning Show :unedent: On est allé faire un tour là bas entre potes juste pour rigoler <_< D'ailleurs on a bien rigolé, entre les voitures en moumoute, les démo de drift et les ailerons de 2m, y a de quoi faire quelques clichés... intéressants ! Le plus marrant étant de parcourir le parking visiteurs, là c'est du top niveau, genre Rino Espace de 1992 tuné, 205 avec jantes de 18", etc...

Modifié par Taill
Posté(e)

Tu l'auras voulu, je cherche ça dans mes archives et je vous en prépare quelques unes :cry1:

Posté(e)

ce vehicule a été preparé juste à cote de chez moi ......à Lunel dans l'Herault ! :smile:

• Créer...